Demande d'avis Template 2 cleric PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Que pensez-vous de cette spé dans une optique pvp basé sur les instant afin de rester un maximum mobile en couplant un peu de regen et survie par rapport à la "classique" 51inqui/10senti/5protect ?

http://seelenplaner.telara.net/#cler...0055;26,052311

Donc un dps DoT et instant plutôt de type "vie" pour monter les conviction et avec vex en "mort" normal.
heu créé un post ?

Citation :
Publié par Tenebralz

Et surtout histoire d'être "opti" pour pve, n'oublie pas de prendre l'accessoire à libremarche, il est vraiment sympa pour les clérics avec cette spe
en fait je cherche depuis hier " libremarche " mais je n'y suis pas encore apparemment (level 23 )

Citation :
Publié par Tenebralz
Vos spe sont tout autant viable, mais pour pve je trouve que le dps est bien mieux avec une spe inqui/justi/caba

Sinon, oui c'est pas mal et niveau survie c'est vraiment top

Edit: je me rend compte que j'ai oublié de te donner le template que j'utilisais pour pve

http://rift.magelo.com/fr/soultree.j...g/nkbGyEiy/E8U

Au level 30+ je farmais les mobs par 6 à 10 en même temps solo, donc imaginiez à 2 !

Le mieux c'est de les pull 7 par 7 car, aspiration d'ames est limité à 4 mobs et CDL à 7

Et surtout histoire d'être "opti" pour pve, n'oublie pas de prendre l'accessoire à libremarche, il est vraiment sympa pour les clérics avec cette spe

Tout ce qu'il faut c'est éviter les mobs à distance !
merci je vais tester ça, par contre ton template est pour le 50, si t'as une marge de sors à me conseiller pour le level 25/30 à l'occaz

mon cleric est gardien, j'attends un peu avant de me laisser tenter par Midgard faut pas déconner

Citation :
Publié par Aldweenz
Clerc + war np.
A 2 clercs tu ne tueras que des ennemis sans heal.
ah bon, pourtant j'ai cru comprendre qu'en spe offensif c'était quand même du grand n'importe quoi.
Pour le war j'y ai pensé ouais, je sais pas comment fonctionne le PL dans rift mais pourquoi pas une fois mon clerc 50.
Pour ce qui est du truc à libremarche, etant gardien tu n'as pas acces mais qqch de similaire doit exister, pour les renegats il se situe en 7270:5435

Côté gardien je sais pas du tout, sinon oui je te posterai ça demain !

Ah ben j'avais pas vu mais même zaary se met à Rift

(Mitthaniael here )
merci

De toute façon le plus chian c'est avant le niveau 30, c'est là qu'on s'enmerde à trouver 2 spé pour bien farm.

J'ai pensé à ça pour ma part

justi/inqui/proto

- je peux pull & tank en ramenant une grosse mass de mob, (atm on implose si on en a plus de 5 de notre niveau)
- j'ai le 1er hot/heal proto, + le pbae en inqui. + les dots

Mon pote lui est inqui/caba en full dps, donc il a les 2 pbae caba, + le pbae inqui + les dots et un IH.

http://rift.magelo.com/fr/soultree.jspa#r9B5w/ngiU60/qd

On a test hier inqui/caba x2 c'est sympa mais il nous manque juste la resistance.
En attendant le niveau 30 ca me semble vraiment bon, je peux pull plus de mobs et j'ai un pbae ce qui fait 4 pbae en tout

Au 30 on fais ta spé inqui/justi/caba et on rulz

bon tout ce que j'ai dit est peut être à chier mais ca me semble pas mal
Clerc dps c'est imba en solo, ça s'arrête là. En grp toutes les autres classes font mieux.
Y a juste caba qui est pas mal mais c'était basé sur du spam cc et depuis la 1.2 bof. Et le caba c'est bien pour assist un tempestaire ou un autre dps, pas pour du dps solo.

@ Tenebralz : autant play war si c'est pour jouer druid débuff heal.
je te conseille ça, sa pex tranquille --> http://rift.magelo.com/fr/soultree.jspa#p8g/nk988/m

pull 4 mob à la vexation, bouclier, double aspiration d'ame (avec les 2 clerc) et ya plus personnes

comme protection:²
heal instant
heal incantation
bouclier

sa suffit à votre level les mob deviennent résistant vers le level 35/40

tu monte tranquillement ta branche inquisiteur jusqu'à fanatisme et au level 35/40 tu pourra remplacer la branche purificateur par celle du justicier

si tu pex solo, pull 4mob avec vexation, bouclier, aspiration d'ame, tu tape avec tes instant et re aspiration d'ame ya plus degun

avec cette spé il faut partir du principe que plus ta de mob plus ils tomberont vite, tu mettra plus de temps à tuer 1 mob que 4 en gros !!

++
Citation :
Publié par Ceilan
c'est sur, de toute façon je commence à en avoir un aperçu en PvP et je me fais bien chier au codex.
baa en fet le clerc en bg avant le level 50 comment dire, si tu joue heal tes intuables et si tu joue dps sans heal derrière on te roule dessus.

alors aprés ya le teamplay si tu dit jouer avec un autre clerc un passe healbot et l'autre pur dps ya de quoi s'amuser
il est spé deal mais bon si je suis spé heal on crève pas mais on tue pas grand chose, et si je suis spe deal, bon là c'est déjà mieux, mais autant jouer un mage dans cet optique ...

Par contre le nombre de war/tireur d'élite, c'est juste affreux ces 2 classes, surtout la 2em, même en spé justi avec le + 100% d'armure et 90% dendu, je prends des prunes c'est hallucinant.

Enfin, je commence à y voir plus clair dans les classes, merci pour vos conseils/avis
comme tu le dit le clerc à l'avantage de pouvoir tout faire mais en dps on est des quiches, bon à haut level avec du stuff et la spé qui va bien ya de quoi faire !!

pour pex pas de secret aspiration d'ame... en pvp sauvage je puller des mob sur ma gueule pour dégager des healeur casse couille à tomber sinon pour le reste en 1vs1 j'ai jamais eu de problème en dessous du 50 ...aprés tu prendra un choc les war full R6 te prendront en oneshoot alors profite

le tout est de garder vexation toujours up pour avoir du heal en continue, le boubou + le heal instant tes intuables sur les classes qui ce heal pas
Si j'étais dans votre cas, et avec ma petite expérience, je partirai sur 2 clercs spé Justi/Inqui/Senti, dans ce genre au lvl 26 : clic
Avec ça vous êtes parés pour le PVE et le PVP.
Ensuite monter rapidement Inqui pour avoir Fanatisme et Cercle de l'Oubli.
A partir de ce moment là, vous allez rouler sur les mobs jusqu'au 50, et y a moyen de faire de gros trous en PVP ( Double Aspiration d'âme )

L'idée est d'avoir 3 instant DD dégâts Vie + le DD Trait de Jugement pour taper et monter les Convictions du Justicier et balancer les IH Justicier.
Une petite macro simple du style :
- Purge
- Sanction d'hérétique
- Vengeance de la vie
- Trait de rayonnement
- Trait de jugement

Il y a aussi l'IH Senti au cas ou ...
En gros vous êtes increvables.

Et pour le pex Radium a expliqué la technique.

Voilà ce que je ferais.

Après, comme le dis Aldweenz, le meilleur duo reste Clerc + War = popcorn.
Go clerc le war c'est weak sa croque sous la dent

moi je dit choisit la classe qui te plait le plus perso j'aime tout jouer donc j'ai fait clerc, de toute façon quand tu arrivera 50 tu te fera démonter quelques soit ta classe sauf aller en clerc heal tu tiendra 3 seconde et demi....
Citation :
Publié par Aldweenz
Bien sur qu'on peut se PL sur Rift si tu as un 50 ... L'xp ne change pas que tu soit grp avec un lvl 1 ou 50.
Oui je m'en doutais un peu même si y'a pas à se plaindre niveau xp.

Pas de pl bot 50 atm ca sera de l'xp à l'ancienne.
Citation :
Publié par Aldweenz
Bien sur qu'on peut se PL sur Rift si tu as un 50 ... L'xp ne change pas que tu soit grp avec un lvl 1 ou 50.
Euh genre un mob qui rapporte 1000 xp à un perso lvl 50 en solo rapportera 500 xp au 50 et au lvl 1 si ils sont groupés?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés