|
Clerc + war np.
A 2 clercs tu ne tueras que des ennemis sans heal. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Demande d'avis Template 2 cleric PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Citation :
Citation :
mon cleric est gardien, j'attends un peu avant de me laisser tenter par Midgard faut pas déconner ![]() ah bon, pourtant j'ai cru comprendre qu'en spe offensif c'était quand même du grand n'importe quoi. Pour le war j'y ai pensé ouais, je sais pas comment fonctionne le PL dans rift mais pourquoi pas une fois mon clerc 50. |
![]() |
|
|
Mouais, si un se spe druid/chaman avec un debuff heal ca passe
![]() Au level 30, après avoir lu les autres clerics également, je ferai ça: http://rift.magelo.com/fr/soultree.jspa#r/nr2i52mw/p8w |
![]() |
|
|
merci
De toute façon le plus chian c'est avant le niveau 30, c'est là qu'on s'enmerde à trouver 2 spé pour bien farm. J'ai pensé à ça pour ma part justi/inqui/proto - je peux pull & tank en ramenant une grosse mass de mob, (atm on implose si on en a plus de 5 de notre niveau) - j'ai le 1er hot/heal proto, + le pbae en inqui. + les dots Mon pote lui est inqui/caba en full dps, donc il a les 2 pbae caba, + le pbae inqui + les dots et un IH. http://rift.magelo.com/fr/soultree.jspa#r9B5w/ngiU60/qd On a test hier inqui/caba x2 c'est sympa mais il nous manque juste la resistance. En attendant le niveau 30 ca me semble vraiment bon, je peux pull plus de mobs et j'ai un pbae ce qui fait 4 pbae en tout ![]() Au 30 on fais ta spé inqui/justi/caba et on rulz bon tout ce que j'ai dit est peut être à chier mais ca me semble pas mal |
![]() |
|
|
c'est sur, de toute façon je commence à en avoir un aperçu en PvP et je me fais bien chier au codex.
|
![]() |
|
|
je te conseille ça, sa pex tranquille --> http://rift.magelo.com/fr/soultree.jspa#p8g/nk988/m
pull 4 mob à la vexation, bouclier, double aspiration d'ame (avec les 2 clerc) et ya plus personnes comme protection:² heal instant heal incantation bouclier sa suffit à votre level les mob deviennent résistant vers le level 35/40 ![]() tu monte tranquillement ta branche inquisiteur jusqu'à fanatisme et au level 35/40 tu pourra remplacer la branche purificateur par celle du justicier ![]() si tu pex solo, pull 4mob avec vexation, bouclier, aspiration d'ame, tu tape avec tes instant et re aspiration d'ame ya plus degun avec cette spé il faut partir du principe que plus ta de mob plus ils tomberont vite, tu mettra plus de temps à tuer 1 mob que 4 en gros !! ++ |
![]() |
|
|
http://rift.magelo.com/fr/soultree.jspa#r9km0/n8igg/qd
Je ferai ça plutot au level 23 par exemple, ta correction à 5 à low level c'est pas forcément utile sauf si tu pvp mais à ce moment là je te conseil une deuxieme spe.. Et plutot que proto mets senti pour ton instant qui a un repop assez court.. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Si j'étais dans votre cas, et avec ma petite expérience, je partirai sur 2 clercs spé Justi/Inqui/Senti, dans ce genre au lvl 26 : clic
Avec ça vous êtes parés pour le PVE et le PVP. Ensuite monter rapidement Inqui pour avoir Fanatisme et Cercle de l'Oubli. A partir de ce moment là, vous allez rouler sur les mobs jusqu'au 50, et y a moyen de faire de gros trous en PVP ( Double Aspiration d'âme ![]() L'idée est d'avoir 3 instant DD dégâts Vie + le DD Trait de Jugement pour taper et monter les Convictions du Justicier et balancer les IH Justicier. Une petite macro simple du style : - Purge - Sanction d'hérétique - Vengeance de la vie - Trait de rayonnement - Trait de jugement Il y a aussi l'IH Senti au cas ou ... ![]() En gros vous êtes increvables. Et pour le pex Radium a expliqué la technique. Voilà ce que je ferais. Après, comme le dis Aldweenz, le meilleur duo reste Clerc + War = popcorn. |
![]() |
|
#362935 |
|
rah mais arrêter avec war je vais craquer
![]() |
![]() |
|
|
Pyro ou tempestaire ou war + clerc
![]() |
![]() |
|
|
faites-ch***.
Je reroll. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
mon magnifique PL BOT level 26 cleric de son état, étant chez les gardiens ...
|
![]() |
|
|
Ca PL pas sur rift et 26 c'est fait en 2j ;o)
|
![]() |
|
|
Bien sur qu'on peut se PL sur Rift si tu as un 50 ... L'xp ne change pas que tu soit grp avec un lvl 1 ou 50.
|
![]() |
|
|
Ou pas. Surtout s'il joue avec un clerc aux fesses.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dans le sens : Tu es level 3. Un mob level 3 donnera la meme xp meme si c'est tué par un 50 groupé.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|