[division]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis nouvelle sur Grand fantasia et je n'ai jamais effectuer d'achat donc ce que je vais vous dire est un peu hors sujet mais je voudrais me renseigner a propos de quelque chose venant des GS et GM qui m'on beaucoup énerver.
Aujourd'hui il y avait une discussion sexuel sur le canal conseil alors j'ai demandée aux personnes qui en étaient l'auteur d'arreter
Bien évidemment ils on refuser, mais j'ai réussi a les faires changer de sujet, tout aller bien jusqu'a ce que les GS et GM arrive .
Il m'on kiké et mon mit en sourdine dans le jeu juste parce que j'avait di que c'etait grace a moi que la conversation sexuelle c'étais arreter .
Résultat:
-Aujourd'hui j'ai été kiké et je ne sais pa si je pourrais rejouer un jour.
-Et j'aimerais aussi savoir si c une exclusion definitive ou une exclusion temporaire???
(Je precise que jusqu'a aujourd'hui je n'ai jamais été mise en sourdine et je n'ai jamais eté exclus pour résumé je n'ai jamais eu de problèmes avec les GS et GM)
Je voudrais aussi préciser que j'ai orienter la conversation sexuel qui avait lieu sur le canal conseil a une conversation pour enfant, j'ai orienter cette discussion vers pokemon .
Je tien aussi a dire que les auteurs de la conversation sexuel n'ont pa étaient puni, je pense tout simplement que les GM et GS étaient amis avec les auteurs de la conversation sexuel.
J'aurait besoin d'aide pour remédier a cette situation d'injustice
Merci d'avance pour vos réponses

Urgent SVP
[division]
Bonjour,

Je suis nouvelle sur Grand fantasia et je ne recherche pas forcement une classe a prendre donc ce que je vais vous dire est un peu hors sujet mais je voudrais me renseigner a propos de quelque chose venant des GS et GM qui m'on beaucoup énerver.
Aujourd'hui il y avait une discussion sexuel sur le canal conseil alors j'ai demandée aux personnes qui en étaient l'auteur d'arreter
Bien évidemment ils on refuser, mais j'ai réussi a les faires changer de sujet, tout aller bien jusqu'a ce que les GS et GM arrive .
Il m'on kiké et mon mit en sourdine dans le jeu juste parce que j'avait di que c'etait grace a moi que la conversation sexuelle c'étais arreter .
Résultat:
-Et j'aimerais aussi savoir si c une exclusion definitive ou une exclusion temporaire???
(Je precise que jusqu'a aujourd'hui je n'ai jamais été mise en sourdine et je n'ai jamais été exclus pour résumé je n'ai jamais eu de problèmes avec les GS et GM)
Je voudrais aussi préciser que j'ai orienter la conversation sexuel qui avait lieu sur le canal conseil a une conversation pour enfant, j'ai orienter cette discussion vers pokemon .
Je tien aussi a dire que les auteurs de la conversation sexuel n'ont pa étaient puni, je pense tout simplement que les GM et GS étaient amis avec les auteurs de la conversation sexuel.

Urgent SVP
S'il faut un GS/GM était dans la conversation et tu l'as grillé

Sérieusement ça ne m'étonne pas.
On va dire que dans ce Mmo on voit clairement les abus de pouvoir.

Pour ton expulsion, aucune idée. Il est tout a fait possible que tu soit Ban définitivement les connaissant.

Tu peux néanmoins déposer une plainte sur le support ( mais je pense qu'il feront la sourde oreille ).

Ps : Inutile de poster la même chose sur d'autre Topic https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1105949
Citation :
Publié par Mimi69
Bonjour,

Je suis nouvelle sur Grand fantasia et je ne recherche pas forcement une classe a prendre donc ce que je vais vous dire est un peu hors sujet mais je voudrais me renseigner a propos de quelque chose venant des GS et GM qui m'on beaucoup énerver.
Résultat:
(Je precise que jusqu'a aujourd'hui je n'ai jamais été mise en sourdine et je n'ai jamais été exclus pour résumé je n'ai jamais eu de problèmes avec les GS et GM)

Urgent SVP
Tu va evité le flood hein ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés