et un de plus

Répondre
Partager Rechercher
hello ,

aprés moult recherche d'un jeux sympas et gratuit c'est en lisant pc jeux hors serie qui m'a donné envie de me joindre à vous .

je commence direct avec qq questions !

1) impossible de jouer la meme partie qu'un pote ? Se réunir en guilde pour jouer la meme partie etc ??

2) ca vaut le coup de dépenser des sous irl dés le début ?

voilà , au bout d'une heure de jeux je décroche pas bien que je suis plein de frustration d'avancer à vitesse de tortue et de pouvoir juste tirer à 50 cm devant moi

je sens un potentiel sympas dans ce jeux en tout cas .
c'est possible de jouer a 3 mais il faut que l'un des 3 est un compte premium

avec un compte premium tu as 50% xp et de sous en plus donc ca va plus vite pour progresser.

du moment que tu t'amuse c'est a toi de voir si tu as envie de prendre le premium ou non mais il est bien évident que atteindre un T10 sans premium et tres tres tres long
Citation :
Publié par Dagle Wood
hello ,

aprés moult recherche d'un jeux sympas et gratuit c'est en lisant pc jeux hors serie qui m'a donné envie de me joindre à vous .

je commence direct avec qq questions !

1) impossible de jouer la meme partie qu'un pote ? Se réunir en guilde pour jouer la meme partie etc ??

2) ca vaut le coup de dépenser des sous irl dés le début ?

voilà , au bout d'une heure de jeux je décroche pas bien que je suis plein de frustration d'avancer à vitesse de tortue et de pouvoir juste tirer à 50 cm devant moi

je sens un potentiel sympas dans ce jeux en tout cas .
Cest un jeu qui mérite tres largement le détour (imaginez un counterstrike amélioré avec des tanks...!) WOT est un EXCELLENT freetoplay!
Alors effectivement on évolue lentement.

Je conseille davancer sans debourser dargent pour se faire de l'expérience du jeu.
Apres, si tu te fixe un objectif particulier, il peut etre intéressant de prendre un compte premium pour XP (leveler) plus vite!

Ce jeu est excellent par petite doses (jy ai passé des journées entieres quand je l'ai decouvert, mais maintenant jy passe 1 heure par jour, pas plus en attendant de nouveaux modes de jeu)
ouai je t'avais vu Pafpaf.. sur le fofo et lu ce que tu avais écris .

Donc voilà , j'ai atteinds le tier 4 et j'ai un A20 tout moisax en attendant le t34 .
En parallelle je monte de l'arty russe histoire de voir vers quel style de jeux je vais me pencher .

Ce qui manque là, pour moi , une guilde avec des parties entre joueurs se connaissant et un mumble ainsi qu'un espece de championnat par équipe , classement , division etc ...

ps : compte premium et 5000 gold acheté irl , ca fait dans les 16 euros , 2 jours de clops quand je fumais quoi , et c'est clair que j'en serais pas au tiers 4 et équipant au mieux chaque blindé .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
et attendre que les arty soient en position pour rush avec ton A20 sous le pont de westfield, ca évite de se faire sniper par un pz4 pour rien
oué ca je l ai lu dans un manuel , attendre que tous le monde soit pret pour rush bon j'avais aussi lu qu'avec l' A 20 ya rien d'autre à faire que rush
suicidaire donc là , du coup , je fais un compromis entre rush et scoot intelligement , en attendant un vrais char ...
Tout vient à point à ceux qui patientent...
Courage, car après avoir eu votre nouveau char, il vous faudra le canon qui va bien, puis la nouvelle tourelle, puis un nouveau canon... un nouveau char.
Les comptes prémium peuvent créer une platoon et tu peux jouer à trois, je n'ai pas de compte prémium mais quasiment la moitié de ma team en a donc tu trouves toujours quelqu'un pour t'inviter, je ne joue jamais seuls,

Ensuite il y a les guerres de compagnies les comptes premium peuvent créer une compagnie et inviter qui il veut (jusque 15 personnes) pour se mettre sur la gueule contre d'autres compagnies landa

et pour finir les Clan Wars où tu te bas contre d'autres team 15 vs 15 pour le contrôle de territoires (cf le lien ci-dessous) minimum 2 à 3 matchs par soirs.

http://uc.worldoftanks.eu/uc/clanwar...enter_on=ES_10
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés