Avons-nous des informations sur les problèmes de connexion ?

Répondre
Partager Rechercher
Je joue depuis peu de temps, mais voila 2 semaines maintenant qu'il est presque tout le temps jamais possible de se connecter. Le serveur est occupé, un bug 'Session fermée' ferme votre jeu, le jeu charge dans le vide pour planter, et les files d'attentes même à 15H indiquent 15mn d'attente. Il n'est plus possible que de jouer la nuit, apres minuit.

Avant, je n'ai jamais eu de problèmes pour me connecter, y compris vers 21H. Aujourd'hui, lancer le jeu a 21 (Si on y arrive), c'est avoir une file d'attente qui indique parfois les 2ou 3 heures (Et le jeu plante avant d'y arriver).

A t'on des infos sur :

- Que s'est il passé il y a deux semaines pour que les serveurs deviennent injouables ?
- Etait-ce fréquent avant ?
- Des choses sont elles mises en places pour que cela change ? Car bon jouer à 14h ou entre 1H et 9h du mat, c'est chasser le grand public.

Merci si vous avez des infos, car j'ai fais le tours de l'actu ici et ailleurs et je n'ai pas trouvé réponse !
sa fait plusieurs mois que les serveurs font la gueule. En fait il y a tellement de monde qu'ils ont du mettre une file et depuis quelques semaines, vacances fait que il y a bcp plus de monde.
Je préfère me taper des 30min de file d'attente et jouer un peu moins mais dans des conditions satisfaisantes (comme en ce moment en fait) plutôt que de jouer direct avec du lag constant.
bah perso j'ai eu 35, j'ai attendu, et apres la fin du décompte ben ça ne me connecte pas, réessayer une 2em fois meme chose, les cases pseudo/mdp et connexion restent grisé à jamais. muhaha. pour une fois que le bac était fini.

Puis "Erreur de connexion : Impossible de se connecter au serveur PVP.net "

POUTAIN NAN, 4em fois, c'est juste pas possible là. Oo, J'ai un bug chez moi (linak et soaz qui arrivent du 1er coup). Voila quoi. fuck.
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Mwai enfin bon, 45 minutes d'attente à 13H40 un vendredi apres, j'ose imaginer un samedi soir xD
Heu on est jeudi en fait
hier ou mardi j'été à 4h de file et ça baissé jamais.
il y a 6 mois environ, on voit le résultat
bonus PI 4victoires surement, ce qui est totalement inutile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés