gratuit en ligne?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Abigail McCallum
Personnellement, ce qui m'inquiète davantage que les inquiétudes sur le pay2win présentes dans EvE, c'est l'ordre de grandeur des prix envisagés par CCP pour son item shop.
On parle de Wodo ici, de vampires (et non de vaisseaux spatiaux) donc de créatures sociales pour qui le paraître a parfois de l'importance.

Alors si le clothing qui semble être un axe de développement fort dans ce jeu dépend fortement d'un item shop avec des prix allant jusqu'à 70$, je pense que ce sera problématique.
Je pense que si 90% des fringues "IG" sont accessible en monnaie du jeux il n'y aura pas de problème, s'ils veulent vendre 100$ des costumes en peau de crocodile et d'autre fantaisie "ultra luxe" Qu'ils le fassent !
Du moment que les fringues "normal" (ce qu'on peut acheter IRL en commerce dans d'autre boutique que les boutique de luxe) restent accessible avec de la monnaie IG.
Mais j'espère qu'il est hors de question, puisque l'on parle d'un jeux où notre personnage peut mourir, que ceux qui dépense de l'argent aient des avantage technique, ou qu'il soit possible d'acheter de l'argent du jeux avec de la monnaie réel. Je pense que ça, ce serait beaucoup, beaucoup plus problématique.
Petit up du sujet, pour savoir si quelqu'un, quelque part, a des nouvelles.

De mon point de vue, je préfèrerais un abonnement mensuel à du F2P ou affilié, où, très clairement, le joueur est pris pour une vache à lait.
Citation :
Publié par NaKHa
Hum je pense à un abo mensuel + shop cosmétique (Nex Exchange). Un peu comme Eve actuellement.
Si c'est le cas, ça me rassurerait vraiment ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés