Je vais rename, besoin de votre aide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai décidé de changer de pseudo pour différentes raisons (plusieurs personnages qui portent MON nom, avec des o barré kikoo, des caractères bizarres, consonne doublée, tréma... ; je m'en lasse en plus bref)

Voilà ce à quoi j'ai pensé, dites moi si quelque chose vous parait bizarre, ou que ça fait kikoolol ou quoi.

Le choix final me revient mais j'aimerais bien avoir des retours de Joliens

-Sheekan : I
-Tuskmon : Nom d'un Digimon, je m'en passerais...
-Cheekko (jamais pris encore)
-Chicot : I
-Dochee (jamais pris encore)
-Cheekan (jamais pris encore)

Merci
reroll Dk tu pourras alors opter pour un pseudo hautement original tel que :

DKpsuleur
DKaillou
DKoupeurofdeath
DKkadantabouch
DKaraoké
DKcahuetes
DKaresses
DKevin
DKpiteurdelamort
Citation :
Publié par belzeb0t
reroll Dk tu pourras alors opter pour un pseudo hautement original tel que :
DKpsuleur
DKaillou
DKoupeurofdeath
DKkadantabouch
DKaraoké
DKcahuetes
DKaresses
DKevin
DKpiteurdelamort
Dkféiné, Dkpotable
Si tu fais du PVP je te conseille Trolleybus. Si tu fais que du JDR je te conseille Bilboletroll qui te donnera un coté vraiment littéraire. Et si tu veux vraiment avoir la classe je te conseille Altaria mais je doute que tu sauras le jouer. Le nom c'est 50% de ta popularité donc choisie bien. Déjà qu'en troll tu parts avec un malus faut pas te rater sur le nom.
Citation :
Publié par Pikachu
Si tu fais du PVP je te conseille Trolleybus. Si tu fais que du JDR je te conseille Bilboletroll qui te donnera un coté vraiment littéraire. Et si tu veux vraiment avoir la classe je te conseille Altaria mais je doute que tu sauras le jouer. Le nom c'est 50% de ta popularité donc choisie bien. Déjà qu'en troll tu parts avec un malus faut pas te rater sur le nom.
A chaque fois je me demande si t'es en plein RP ou si t'es vraiment comme ça
Citation :
Publié par Ipotu
Trolol / Trollol
ça a déjà du être pris 300 x avec toutes les variantes possibles ... remarques pas une grande perte

Pourquoi pas LhégØlàss dans le même genre...
Il a demande qu'on lui donne notre avis sur ceux déjà indiqué dans son post, pas qu'on lui fasse une liste longue comme le bras de tous les pseudos les plus nazes jamais imaginés

J'aurais une petite préférence pour Dochee (prononcé doché), Chicot et Cheekko me font trop penser aux "dents" ... mais pour un troll ça passe
Citation :
Publié par Asylum_
Troll Voleur :x

PS : Maldib, aucun mot sur ce que tu viens de voir (t'es sur mon serveur ) Secret de Joliens ok ?
Mmmh on serait pas dans la même guilde à tout hasard ?
Le nom actuel de ton perso commencerai pas par un O ?
Une chicane est un dispositif installé sur une voie de circulation pour produire une série de virages artificiels.
Les chicanes sont utilisées en ville ou à leur abords, de même que sur les circuits automobiles, comme ralentisseurs pour réduire la vitesse de passage des véhicules. Sur circuit, elles sont bordées de vibreurs aux reliefs très marqués et permettent de créer des zones de dépassement à l'occasion du freinage.


Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chicane

Désolé mais ton pseudo me fais penser à ça xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés