[Actu] Rift se prépare à accueillir sa mise à jour 1.3

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/6/2011 à 10:30 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
La mise à jour 1.3 de Rift sera déployée demain, jeudi 23 juin, en Europe. Afin d'accueillir les joueurs dans de bonnes conditions tout au long de cette nouvelle animation mondiale, les infrastructures du MMO ont également été mises à jour.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bonne nouvelle pour le uppage de Matériel , a voir sur place mais sa pourra pas être pire que l’énorme cliping qu'il y avais , merci a trion pour son apprentissage et son écoute , ainsi que sa réactivité qui sont fort honorable .
J'ai hâte de lire la note de patch officielle, et de participer aux événements.
Cette mise-à-jour va-t-il enlever les quêtes quotidiennes d'Oeufs ?
Moi ce qui me fait le plus plaisir c'est qu'ils ont pensés à ceux qui ne jouent pas 24/24, on aura donc la chance de tout faire.

Citation :
Publié par DanK
Oui, il me semble qu'il était prévu que cet event disparaisse à l'arrivée de la 1.3 du coup aujourd'hui devrait être le dernier jour pour la faire (j'ai pas eu le chat ).
Citation :
Publié par DanK
J'ai hâte de lire la note de patch officielle, et de participer aux événements.
Oui, tout comme on avait des especes de cristaux jaune sur le premier event.
Au passage : il y a toujours un vendeur de matos derriere le batiment principal de Santum pour les gardiens, histoire de dépenser des cristaux en trop...
J'imagine un systeme similaire pour les coquilles.
Le top aurait été un systeme de conversion des anciens jetons en nouveaux (meme à 1 pour 2 ce serait deja bien).

D'apres ce que j'avais lu, on aura des boucliers bleus (themes aquatique) pour cette event sous dominante du plan de l'eau.
Je ne connais pas les modalités d'obtention (mais je pense que ca sera proche des coquilles), ni le systeme de loot associé.

Plus qu'un jour à attendre
Aucune modification de la bravoure comme prévu (Pas de godmode clerc sous bravoure).
Up des armes rang 6 en terme de dps pour être de niveau raid palier 1 (mais les armes de raid fin de jeu restent toujours plus puissantes... absurde de taper plus fort avec ça pvp alors qu'on obtient ça en pve).

A suivr
Citation :
Les files d'attente des champs de bataille ont été ajustées pour mieux opposer entre eux les groupes déjà créés, et opposer les groupes plus petits ou les joueurs seuls avec d'autres joueurs inscrits de la même manière dans la file d'attente.
Très bien ça, on auras peut être moins de bg "no match", quand on tombe sur une team pvp, face a des randoms.
Il me tarde le tricorne moi, j'espère qu'il sera fait pour le slot déguisement, j'en ai aucun encore. Le pet j'ai lâché l'affaire après la monture fantôme et le chat que je n'ai pas eus...
Citation :
Publié par Shockwave
Il me tarde le tricorne moi, j'espère qu'il sera fait pour le slot déguisement, j'en ai aucun encore. Le pet j'ai lâché l'affaire après la monture fantôme et le chat que je n'ai pas eus...
owi le tricorne il y a aussi une monture pour l'event

ensuite on a enfin le droit a de nouvelle tenues d'apparat dont une qui se loot lors des event de failles au sables....
Citation :
Publié par Yuyu
Aucune modification de la bravoure comme prévu (Pas de godmode clerc sous bravoure).
Up des armes rang 6 en terme de dps pour être de niveau raid palier 1 (mais les armes de raid fin de jeu restent toujours plus puissantes... absurde de taper plus fort avec ça pvp alors qu'on obtient ça en pve).

A suivr
ben non trion à toujours dit que c'était un jeu PVE avec du PVP
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés