debutant mage cherchant sa voie

Répondre
Partager Rechercher
Ben ça dépend de ta façon de jouer.

Le sorcier est très fragile mais fait très mal donc en rvr dans la masse tu vas faire bcp de dégâts et en pvp ben aussi en fait.

Après pour le soso je suis pas forcement objective n'aimant pas cette classe et préférant de très loin le spiritualiste.
ok mais je pense jouer en groupe en pvp en soso mais le spirit aion est il bien different de celui du demoniste dans wow car je connais pas du tout la classe et surtout les differents pet eau feu terre et vent pouvez m eclairer la dessus ?
Ben déja faut savoir que le spirit n'est pas fait pour faire du dps. Il en fait mais c'est pas sa fonction principale.

Pour les pets ils ne sont vraiment utile qu'en pve. en pvp j'ai souvent pas le tps de les utiliser sauf pour les envoyer sur l'ennemi.

Pour leur utilisation le pet de feu sert un peu a tout mais après le lvl 53 il est useless car il up plus.
Le pet de vent et d'eau font pas mal de dégât mais pour le pvp privilégier le pet de vent car plus rapide.
Le pet de terre sert essentiellement a tanker et pour la substi.

Après la principale fonction du spi c'est de control et de debuff et faire chier l'ennemi après seulement tu dps (je parle pour le pvp de grp hein^^)
Pouvez vous me donner des liens de guides sur les differentes techniques comme le kitting etc et egalement des liens pour apprendre a servir de son sorcier en pvp de masse ou de groupe svp

ps desole double post
Le sorcier est également très utile pour contrôler.
Et sinon le sorcier est pour moi une classe assez technique à jouer. Alors bien sur tu peux jouer en faisant à moitié nimp et tuer du monde pas stuff, mais comme toutes les classes en fait...

Contre des bons joueurs, t'as intérêt à maitriser ton sorcier, sinon tu tiens pas.

Autre chose, je ne trouve pas justement que le sorcier soit très fragile. Suivant ta spé et ton gemmage, et grâce à tous tes boucliers et autres skills défensifs, tu peux tenir un plus gros burst que d'autres classes dites plus résistantes...

Et c'est la que le sorcier est un peu abusé par rapport aux autres classes, car il a beaucoup de contrôles, un gros burst et une très bonne survivabilité.
Citation :
Publié par Sestuna
Honnêtement pour moi le sorcier est la classe la moins technique a jouer et la plus ennuyeuse.

Donc oui pour un débutant il n'y aura pas de souci.
Laul.
Si tu joue réellement sorcier en pvp tu verra que c'est trèèèèèès loin d'être easy mode, a la moindre erreur tu saute. (ou au moindre double lolproc silence)
Par contre on est d'accord en pve c'est ennuyant a mourir "oh j'ai OS le mob... oh celui la aussi..."
oui je parlais du sorcier en pve car en pvp je sais pas ce qu'il donne jamais essayer et franchement pas envie.

Mais en spi tu fait 1 erreur tu saute aussi et même plus vite parce que tu est focus avant^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés