Menestrel : type de monstre à charmer ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par manevi
ce type de charme ne permet que d'avoir un pet lvl 50 au max, mais permet de se fufu, ou d'avoir 2 chants en meme temps sans avoir besoin de changer tout le temps.

le pulsant...bah vous savez, plus vous avez en instrument, moin il se rebelle.

perso, ma technique avec les GROS pets (ma méné est a peine 4L et je tiens les crocs lvl 57 avec), mettre une macro "target pet" dans la barre de macro.quand il résiste une 1ere fois au sort, ca permet de le target tres vite. ensuite, double cliquer sur le charme (le 1er annule le prochain pulse, sans qu'il se rebelle de suite, le 2eme relance un nouveau charme.si il resiste a ce nouveau charme, recommencer l'operation jusqu'a ce que ca passe).
En dehors du rang, il me semble que le charisme y joue beaucoup aussi non dans le fait de pouvoir un pet assez puissant ?
A ma connaissance le charisme ne sert que pour la mana

La capacité à charmer les pets n'est influencée que par le 50 instru et le bonus +11 +12 etc selon les rangs...
Le charisme sert aussi pour les dd, si ce n'était que pour la mana les méné s'embêteraient pas à essayer de le monter au max dans leurs sc ^^

Sinon, c'est surement qu'une impression mais, j'ai des fois l'impression qu'indépendement de leur niveau certains pets sont plus difficiles à tenir que d'autres. Hier j'ai eu le cas d'une fille de Medb 49 qui m'a enchainé les resists alors que je n'ai quasi jamais aucun problème avec des ellyls 55
Citation :
Publié par Stefke
Hier j'ai eu le cas d'une fille de Medb 49 qui m'a enchainé les resists alors que je n'ai quasi jamais aucun problème avec des ellyls 55
on m'a dit que pour etre le moins résisté, il fallait avoir un pet le plus proche du level qu'on peut prendre sinon ça resist bcp que ça soit d'un côté ou de l'autre.

ce qui expliquerai pk il y a tant de resist sur les verts.
Je dis pas que tu as tort tutout mais perso je pencherais plus pour une question de mob (et pourquoi pas de resistance de ces mob) parce qu'avec les ellyls chassevent jaunes et les sages 53 j'ai aucun problème non plus.

Ou alors c'était la faute à pas d'bol aussi mais ça m'arrive quand même souvent...
Citation :
Publié par Stefke
Le charisme sert aussi pour les dd, si ce n'était que pour la mana les méné s'embêteraient pas à essayer de le monter au max dans leurs sc ^^
Donc si je monte la RA acuité sur ma méné qui elle me fait monter mon charisme, mes DD seront donc plus puissants ?
Citation :
Publié par Oraclis
Donc si je monte la RA acuité sur ma méné qui elle me fait monter mon charisme, mes DD seront donc plus puissants ?
Euh, l'acuité ne comprend pas le charisme je crois
Oui mais quand tu prends la RA acuité ça monte ton charisme pour le méné (ou alors j'ai manqué quelque chose ^^) et donc tes DD, idem pour maitre mage.

Si tu prend surcharge de pouvoir ça te fera des critique sur tes instants, c'est tjs sympa aussi vu le deal à l'épée ^^
sur ma sc, quand je suis avec mon arme + bouclier, j'ai plus de charisme qu'avec ma harpe, et je n'ai jamais vu de difference au niveau des resists au charme.
apres, ce n'est qu'une impression, je n'ai jamais tenté de calculs bien savants pour le confirmer
j'ai aussi pris master focus 3 pour que le sort de charme (lvl 41) soit considéré comme un sort lvl 50. je ne sais pas du tout si ca influe, meme si la logique le voudrait.
Charisme n'influence pas les resists, ça je pense que tlm est d'accord.

Par contre pour maitre focus, c'est un débat qui a déjà pris pas mal de post, perso j'ai jamais vu de différence avec maitre focus 3 ou sans même si comme tu le dis la logique voudrais que ça ait une influence...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés