Acheter un perso avec des ISK?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai entendu parler et lu aussi qu'il était possible d'acheter un perso avec des ISK. Cela me paraît relativement étrange mais intéressant. A moins que j'ai mal compris.
Si malgrès tout ceci est bien réel, comment cela fonctionne?
tu vas sur le forum officiel eve online , tu as une parti baazar ou tu peux poster ta vente

il y a plein de truc a respecter pour la mise en vente

ensuite le vendeur met en link la fiche de son perso et combien il en veut ou bien la mise en enchere avec date de fin de l'enchere

une fois la vente finalisé , l'acheteur envoie les isk au vendeur et ensuite le vendeur transfert via l'interface ccp

la vente est encadré par CCP , c'est safe

tiens regarde la http://www.eveonline.com/ingameboard...annelid=734105
Merci pour ta réponse si rapide.
EDIT: Je me demandais quel était l'intérêt pour un mec de vendre contre des isk un perso qui a plusieurs années d'existence? C'est particulier je trouve. J'imagine qu'il possède un autre compte mais je me trompe peut être. Enfin je vois pas d'autres cas qui ferait que quelqu'un vende son perso que pour renflouer les caisses d'un autre.
tu as plusieurs raisons

une ce serait de vendre un perso pour une valeur d'isk qui une fois completer avec ton portefeuille permettrait d'acheter un perso plus gros en terme de sp

tu as des mecs qui vivent de ça en terme de financement d'isk

tu crees deux account , tu montes deux persos sur 3/4 mois avec un skill plan precis et 4 mois plus tard tu as 2 alt "garage" pour sc pret a etre vendu 4/5b
Certains font de l'élevage de personnages, mais c'est plutôt en général des alts qui ne sont plus joués, qui sont vendus. Pour ma part, j'ai déjà acheté un perso - pas cher, c'était un personnage sans historique de corpo, qui n'avait jamais quitté sa station, avec un nom sympa et n'avait qu'un peu plus de 4,5 millions de SP. Ca m'a évité trois mois de skills pour le prix de 4 plex.

Par contre, je trouve que c'est un peu bizarre d'acheter un personnage qui a déjà "vécu". Avec ses corporations, sa killboard. C'est comme enfiler un costume fait pour un autre. Sans compter qu'il y a aussi des persos qui sont vendus parce qu'ils sont un peu grillés - spies, pirates, des historiques de corpo longs comme un jour sans pain. Ca peut être un peu embêtant pour un nouveau joueur, qui ne saura pas séparer le bon grain de l'ivraie. Et très handicapant pour l'avenir.

Avant d'acheter un perso, il faut vraiment être attentif à des tas de trucs. Taper le nom du perso dans Google, aller voir sur battleclinic s'il n'a pas un killboard effroyable, voir son historique de corpo sur Evegate ou en jeu. Se renseigner sur les corpos qu'il a fréquenté.

Et puis les premiers mois de skills sont quand même important pour acquérir les bases du jeu.

Bref, l'achat de personnages, pourquoi pas, mais pas pour un nouveau venu dans Eve, à mon avis.

Et pour Horbald, non, un perso qui a 4/5 mois de skills ne se vend pas 4/5B. Un perso qui a 5 à 6 millions de SP, sans waste, se vend au mieux 1,5 à 2B.
Je te rejoins Carmen dans ce que tu dis. Pour un débutant c'est pas valable je pense. J'ai vu des persos en vente ...aie faut voir les commentaires c'est piquant. Bref après cela peut être intéressant si on arrive sur le tard et qu'on connais le jeu effectivement. Pour bien choisir et avoir un perso qui a commencé très tôt. Après je sais pas si c'est vraiment nécessaire au final.
J'ai parlé récemment avec quelqu'un qui a acheté un perso de 3 ans d'âge 5B mais je ne sais rien de l'historique de ce personnage. Bref.
Système intéressant que je n'avais jamais vu ailleurs ceci dit mais ce qui fait peur c'est un peu une sorte d'économie/élevage parallèle. Je trouve que ça fait pas sérieux en fait.
Se dire qu'après certains bon cultiver des comptes etc..c'est un peu glauque
Hyper glauque. Les comptes sont cultivés comme des bêtes, ils ont des tuyaux dans le corps pour fournir les villes en électricité. Les pauvres n'ont aucun avenir. Ou va le monde...
Ayant acheté mon perso, je te conseille néanmoins vivement de faire tes premiers mois par toi même.

La galère de skill au début fait partie de l'apprentissage, afin de comprendre l'utilité des skills.

si tu acquiers un perso qui a déjà tous les skills "commun" montés, tu n'auras jamais la pleine connaissance de leur importance .
Ca et ton skill de pilote va s'améliorer au fil des vaisseaux débloqués, donc vaut mieux ne pas rusher trop vite.
Citation :
Publié par Carmen Jazz
Et pour Horbald, non, un perso qui a 4/5 mois de skills ne se vend pas 4/5B. Un perso qui a 5 à 6 millions de SP, sans waste, se vend au mieux 1,5 à 2B.
un alt garage pour super cap cela part a 4/5b ,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés