Ambidextrie pour guerrier. Quelles sont les armes choisir?

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous,

En prévision de la 1.3, je voulais tester l'âme Parangon. En clair, je vais laisser ma grosse épée pour 2armes à une main.

Je me pose la question sur le type d'arme à prendre en main principale et secondaire.
Sachant que j'ai de quoi acheter les 2 armes R6.

La dague frappe plus rapidement et offre du critique
L'épée frappe plus lentement, plage de dégâts plus élevée et un peu de puissance d'attaque.

Le guerrier à pas mal de compétences (tts les compétences autres que celles de l'âme Parangon) qui ne prennent en compte que la main principal j'avais envie de choisir l'épée mais les bonus critiques des dagues sont vraiment intéressantes et sachant qu'en 1.3 l'âme parangon va avoir ses passifs up. Je pense utiliser d'avantage les compétences en Parangon qui prennent en compte l'ambidextrie.je me pose la question.

Des avis ?
Soit épée R6, soit dague, il n'existe pas d'épée une main en raid, même pas en orange !

Résultat, c'est dague ou deux mains.

Les rogues/guerriers qui veulent des épées prennent des dagues

DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP

GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
Citation :
il n'existe pas d'épée une main en raid, même pas en orange !
Ah bon ? Et ca c'est quoi : http://rift.zam.com/en/item.html?rif...E9FF0401010101

Citation :
Résultat, c'est dague ou deux mains.
Ou pas c'est épée ou hache a une main genre :
- http://rift.zam.com/en/item.html?rif...FAC10501010101
- http://rift.zam.com/en/item.html?rif...B7DD0301010101
- http://rift.zam.com/en/item.html?rif...C3BB0201010101

De rien
Citation :
je parle des armes Rang 6 ! youhou ! stop parler de pve
Youhou ton pote au dessus dis que même en raid ca existe pas je lui prouve que c'est faux

Bref ...

Et next time précise dans le titre que c'est QUE pour PvP parce que j'ai beau lire et relire ton poste je ne voit nul part indiquer que c'est pour la pratique EXCLUSIVE du PvP

PS : et me sort pas oui mais j'ai dis arme R6 je connais plein de mecs qui PvE avec du stuff PvP R6 vu que pour certaine pièce il est imba si ta pas de chance au loot
Citation :
Publié par Fhen
Sachant que j'ai de quoi acheter les 2 armes R6.
Prends rendez-vous chez l'ophtalmologiste. En passant, prends des cachetons pour te détendre l'ami....! Merci.

Je le redis et redis. Ca sera des armes PVP ! Voila, c 'est écrit en gras.

La Question de ce sujet est de savoir si il est plus intéressant de prendre en main principal l'épée ou la dague ? la même question pour l'arme secondaire...
Dans tous les cas tu m'as link une épée et des haches. Et en plus l'épée elle est même pas orange Oo

Enfin bon, j'ai recherché sur zam et j'avoue que j'ai trouvé peu d'épée cac en raid

DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP

GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
Citation :
Prends rendez-vous chez l'ophtalmologiste. En passant, prends des cachetons pour te détendre l'ami....! Merci.

Je le redis et redis. Ca sera des armes PVP ! Voila, c 'est écrit en gras.

La Question de ce sujet est de savoir si il est plus intéressant de prendre en main principal l'épée ou la dague ? la même question pour l'arme secondaire...
Alors vu que tu a l'air un peu con et que toi aussi tu a besoin de lunette je te le remet : PS : et me sort pas oui mais j'ai dis arme R6 je connais plein de mecs qui PvE avec du stuff PvP R6 vu que pour certaine pièce il est imba si ta pas de chance au loot

C'est bon la ? Désolé mais quand tu dis arme PvP ca ne veut pas dire arme destiné a être utilisé en PvP

Citation :
Et en plus l'épée elle est même pas orange Oo
Effectivement mais dans ta phrase tu indique qu'il n'y a pas d'épée 1 main en raid et pas non plus en orange tu ne dis pas juste qu'il n'y en existe pas en légendaire d'ou le link que je t'ai envoyer

Attend je te requote ta phrase :

Citation :
il n'existe pas d'épée une main en raid, même pas en orange !
Désolé mais dans la langue française ce que tu a écris indique qu'il n'y a ni épée une main épique ni légendaire donc ma réponse une fois de plus était approprié pour te signalé ton erreur

Citation :
Enfin bon, j'ai recherché sur zam et j'avoue que j'ai trouvé peu d'épée cac en raid
Et celle que je t'ai linker elle se loot pas en raid ? Bon Ok c'est la seule en dps 1 main mais elle existe alors que tu soutenais qu'il y en avait aucune

Bon maintenant que je me suis défouler sur de pauvres jolien je retourne bosser a + les filles
C'est vrai que quand je parle d'arme pvp, ca te vient pas a l'idée que c est pour les utiliser ? Ou comment se prendre la tête.. Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué dans ma question.

@Aldweenz: jusqu'à présent, j'ai toujours utilisé ma bonne grosse 2H. D'ou ma question. A croire que sur Jol il faut connaitre la réponse avant d'en poser la question sinon on passe pour un abruti.

Désolé je pensais que poser une question sur un forum c'était pour avoir des réponses simples et ne pas partir sur un sous débat à la con.

La seule personne qui a un tant soit peu pu répondre à ma question est Aldweenz.

Sur ce, je vais me démerder ! Bonne journée à tous.
Comme je te l'ai dis la prochaine fois soit clair

Tu indique ta question et surtout pour qu'elle type d'utilisation

C'est comme les mecs qui poste il est bien mon template ? Heu ok mais c'est pour quoi pve ? pvp ? farme ? tank ? dps ? Tu saisis le raisonnement ?

Désolé si mes remarques te semble corrosive mais quand je vois le nombre de poste avec des question flou qui sont poser et quand par malheurs on répond on se fait traiter de péon parce qu'on a pas vu dans notre boule de cristal que c'était pas pour ce qu'on pensait oui au bout d'un moment ça me gonfle

PS : en plus je passe une sale journée au taff ca me permet d'évacuer de me défouler sur ce genre de poste
PS 2 : et vu que je fait ça bien je me fait même pas modérer si ça c'est pas la classe
Citation :
Publié par madnes
Comme je te l'ai dis la prochaine fois soit clair

Tu indique ta question et surtout pour qu'elle type d'utilisation

C'est comme les mecs qui poste il est bien mon template ? Heu ok mais c'est pour quoi pve ? pvp ? farme ? tank ? dps ? Tu saisis le raisonnement ?

Désolé si mes remarques te semble corrosive mais quand je vois le nombre de poste avec des question flou qui sont poser et quand par malheurs on répond on se fait traiter de péon parce qu'on a pas vu dans notre boule de cristal que c'était pas pour ce qu'on pensait oui au bout d'un moment ça me gonfle

PS : en plus je passe une sale journée au taff ca me permet d'évacuer de me défouler sur ce genre de poste
PS 2 : et vu que je fait ça bien je me fait même pas modérer si ça c'est pas la classe
Pourtant son message etait tres clair....

Mais bon tu as l'air d'aimer jouer sur les mots.

@L'auteur du post: Les dagues R6 sans hesiter.

GW2 Next
What else?
Citation :

Mais bon tu as l'air d'aimer jouer sur les mots.

@L'auteur du post: Les dagues R6 sans hesiter.
Ah parce que ne pas indiquer pour quelle utilisation ces armes sont destiné c'est être clair ? Surtout qu'on sais très bien que les armes PvP son régulièrement utilisé en pve ...

Mais bon ta surement raison
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Euh non.

Perso j'ai compris comme madnes, c'est à dire quels armes utiliser de manière générale.
En plus quand on sait que les armes PVP sont utilisé par certains en PVM parce qu'elles ont de très bonne stats, on ne sait pas du tout quel est le but de l'auteur.

M'enfin maintenant c'est clair il veut PVP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés