Une autre PoubeLLe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ysee
Nous recrutons toujours des pilotes industriels, mais avec quelques SP dans le domaine militaire et de quoi se défendre. Autrement, pilotes pacifiques, veuillez patienter car nous ne pourrions assurer votre protection dans l'immédiat.
Juste énorme!
Les mécanismes de fond du jeu outre le fait qu'ils soient un éternel débat permettent, comme on peut le voir ici, des choses vraiment amusantes dans tous les cas.
C'est pour ça que j'aime EVE .
Merci Ysee!
Ysee, c'est TON post de recrutement, et il n'est pas question de le pourrir.
Il y a une règle dans Eve : si tu veux construire quelque chose, quoi que ce soit, tu dois commencer par les fortifications.
Tu poses les tourelles, les palissades, tu places tes archers en hauteur et tes paladins devant les lourdes.. et ensuite seulement tu lances la construction de ton temple / atelier / maison de passe, au choix.
Et surtout, surtout, tu n'en parles à personne.
Boutons la métaphore à grands coups de pieds au cul : trouve une alliance pour héberger ta corporation (un peu de diplo), ensuite tu pourras recruter des joueurs qui tiendront la route en cas de wardec. Sinon, tu n'auras que des débutants qui à la moindre tempête coucheront les voiles et qu'est ce que je viens de dire à propos des métaphores, c'est dingue ça.
Tu lances un post de recrutement qui dit : "je veux une wardec !" - accepte à ce propos les moqueries des autres joueurs, à défaut de tact, ils ont de l'expérience. Ils s'en sont pris plein la gueule, se sont fait humilier, retour au pod, retour en station... Ils voient en toi leur genèse dans le jeu et ça leur rappelle de sales souvenirs. Lis dans leurs cicatrices, tu n'y verras pas que leur médiocrité et leur veulerie, tu y liras également le destin de toute corporation qui se veut indépendante dans Eve, sans en avoir les moyens.
Citation :
Publié par hekariss
Ysee, c'est TON post de recrutement, et il n'est pas question de le pourrir.
Il y a une règle dans Eve : si tu veux construire quelque chose, quoi que ce soit, tu dois commencer par les fortifications.
Tu poses les tourelles, les palissades, tu places tes archers en hauteur et tes paladins devant les lourdes.. et ensuite seulement tu lances la construction de ton temple / atelier / maison de passe, au choix.
Et surtout, surtout, tu n'en parles à personne.
Boutons la métaphore à grands coups de pieds au cul : trouve une alliance pour héberger ta corporation (un peu de diplo), ensuite tu pourras recruter des joueurs qui tiendront la route en cas de wardec. Sinon, tu n'auras que des débutants qui à la moindre tempête coucheront les voiles et qu'est ce que je viens de dire à propos des métaphores, c'est dingue ça.
Tu lances un post de recrutement qui dit : "je veux une wardec !" - accepte à ce propos les moqueries des autres joueurs, à défaut de tact, ils ont de l'expérience. Ils s'en sont pris plein la gueule, se sont fait humilier, retour au pod, retour en station... Ils voient en toi leur genèse dans le jeu et ça leur rappelle de sales souvenirs. Lis dans leurs cicatrices, tu n'y verras pas que leur médiocrité et leur veulerie, tu y liras également le destin de toute corporation qui se veut indépendante dans Eve, sans en avoir les moyens.
C'est beau
Mais je comprends, c'est sûr les noobs ça m'a souvent fait rire, mais bon, je ris et je les laisse tranquille dans leur petit monde si je ne suis pas concerné. J'attendais simplement ce genre de réactions, ou d'absence de réactions.

Et le débutant est celui en qui l'on peut faire confiance, sur EVE il existe le culte plus ou moins secret qu'est celui de la trahison et du coup bas, et les débutants sont bien moins probablement initiés que les vieux briscards ou autres têtes brûlées. C'est en eux que je crois car j'espère une noblesse d'âme que bien trop parmi vous ont sûrement vendu au nom du saint ISK et de ce putain de "C'est marrant alors j'le fais".

Si ça pose un problème à beaucoup d'entre vous, bah que dire... Marchandez avec ça. Nous allons déserter la corporation le temps que ça se tasse, puis on reviendra, plus solides, plus à même de rendre la pareille à qui le mérite.

HASTA LA VISTA BABY & I'LL BE BACK.
Il est tout seul ... C'est très dur de l'éviter ou de l'attendre à plusieurs.
Dans tous les cas, profitez vous pour apprendre à défendre vos possessions, ça pourrait vous servir plus tard.
Citation :
Publié par Nysza
Il est tout seul ... C'est très dur de l'éviter ou de l'attendre à plusieurs.
Dans tous les cas, profitez vous pour apprendre à défendre vos possessions, ça pourrait vous servir plus tard.
J'ai pas dit le contraire, si on l'évitait pas ils nous aurait buté au moins 30 fois tellement il passe de temps à nous traquer. Il est après nous 100% de son temps, sinon plus !
Une autre PoubeLLe
Coucou reppyk, toi qui lis ce message, c'est pas beau de raconter des bobards genre t'es un mercenaire et tout

Après bon j'attends pas de réponse je sais très bien que tu te fatigues pas à nous répondre.

Bisous mon lapin.

Edit: Ah l'en*ulééééééééé!
Je suis forcé et contraint de sortir de mon retrait publique pour défendre la qualité de mon travail. J'ai à répondre sur deux points précis.
J'en suis désolé, je préfère la résolution de mes contrats dans une discrétion mesurée, habituellement.

Citation :
Publié par Sofia B?
On se croirait sur le blog de ces moches LUS.
Je crains de ne pas voir cela comme un compliment.

Citation :
Publié par Ysee
Oui on est wardec, et il n'hésite pas à nous tuer en cas de problèmes de connec.
Monsieur, vous me voyez confus face à ces accusations. Je déplore le triple usage d'un logoffski de votre pilote en rupture face à mon daredevil. Je suis en possession d'une vidéo (les clients semblent aimer ceci) le montrant se déconnectant à ma simple apparition en local, ainsi que sa réapparition magique après le DT. J'ai noté que votre pilote en Hurricane ne semble souffrir des mêmes "soucis de connexion", étrangement.

Citation :
Publié par Ysee
Coucou reppyk, toi qui lis ce message, c'est pas beau de raconter des bobards genre t'es un mercenaire et tout
Après bon j'attends pas de réponse je sais très bien que tu te fatigues pas à nous répondre.
Bisous mon lapin.
Edit: Ah l'en*ulééééééééé!
J'imagine que ceci est un stratagème visant à décourir naïvement qui sont les deux sponsors de ce contrat -je ne peux en dire plus-.
Néanmoins, je suis profondément navré de constater du langage peu modéré dans nos échanges ; je me suis fait fort de rester le plus convenable possible, même si je comprends partiellement votre colère.
En conclusion, j'ai décidé de retirer les 2 comptes "K" et "MA" de notre programme "Prises de guerre" de remise cordiale de loot. Les autres pilotes continueront à en bénéficier à titre cordial.

Je tiens à rassurer mes anciens et futurs employeurs de la qualité de ma prestation, et du professionnalisme que j'espère approcher. Mais je salue cette publicité gratuite de mes services.
Je vous salue, peuple EVEien.
Citation :
Publié par Kypper
Monsieur, vous me voyez confus face à ces accusations. Je déplore le triple usage d'un logoffski de votre pilote en rupture face à mon daredevil. Je suis en possession d'une vidéo (les clients semblent aimer ceci) le montrant se déconnectant à ma simple apparition en local, ainsi que sa réapparition magique après le DT. J'ai noté que votre pilote en Hurricane ne semble souffrir des mêmes "soucis de connexion", étrangement.
Non mais, ça va, pète un coup, on a vraiment des problèmes de connexion, outre le fait qu'on essaie de t'éviter un maximum, et s'il le faut en se déconnectant dans une station, mais tu te doutes bien qu'on se déconnecte pas VOLONTAIREMENT en plein milieu de l'espace si t'arrives.

Et oui je range ma bonne tenue car j'ai envie de la ranger, toi tu prends des contrats car t'as envie de te faire payer, bah chacun son truc.

>Je tiens à rassurer mes anciens et futurs employeurs de la qualité de ma prestation, et du professionnalisme que j'espère approcher. Mais je salue cette publicité gratuite de mes services.

De la pub .... DE LA PUB ?

Tu tapes des mecs qu'ont pas 1M de SP dans le domaine du fight et t'appelles ça de la pub ? Descends de ton nuage pauvre quiche, t'es rien de moins qu'un bully qui s'amuse à vider les poches des maternelles. Si t'appelles ça de la pub, considère bien que je chie dans la bouche de tes clients.
Citation :
Publié par Ysee
Tu tapes des mecs qu'ont pas 1M de SP dans le domaine du fight et t'appelles ça de la pub ? Descends de ton nuage pauvre quiche, t'es rien de moins qu'un bully qui s'amuse à vider les poches des maternelles. Si t'appelles ça de la pub, considère bien que je chie dans la bouche de tes clients.
Hey, si tu tape sur des gens qui ont de bonnes chances de te battre, c'est que t'as merdé en amont. C'est ça aussi, EVE.
Si t'es pas content, bouge toi au lieu de pleurnicher, ça t'aidera pas.
Tu avoue toi même que vous êtes plusieurs. Regroupez vous ...
Bref, la loi numéro un sur EVE, c'est que si tu mange, c'est ta faute, parce que t'as pas été assez prudent, parce que tu l'as ouvert quand tu aurais mieux fait d'être discret ...
Ne vous plaignez pas, c'est comme ça qu'on apprends.
Citation :
Publié par Nysza
Bref, la loi numéro un sur EVE, c'est que si tu mange, c'est ta faute, parce que t'as pas été assez prudent, parce que tu l'as ouvert quand tu aurais mieux fait d'être discret ...
Ne vous plaignez pas, c'est comme ça qu'on apprends.
Ou alors on disband et il l'a dans le
[Modéré par Nastazia : bip ]
aussi hein.

[Modéré par Nastazia : Non ]
Citation :
Publié par Nysza
Oh mais, il s'énerve ...
Bah si tu disband, il a gagné, moralement.
Mais va y, suis la solution de facilité. Recrée ta petite copro ... Jusqu'à ce que quelqu'un d'autre décide que c'est une proie juteuse, et tu es reparti pour un coup.
Ou alors souffre un peu, perds quelque ships, et ressort en capable de te défendre ...
Mais j'en dit pas plus, tu n'as pas l'air d'être très réceptif.
J'espère sincèrement que tu choisira la solution de facilité, ça sera beaucoup plus drôle à regarder.
Y a différentes méthodes d'apprentissage, si j'veux ralentir la cadence ça reste mon droit, parce que c'est bien beau tes paroles, mais si coté ISK ça suit plus au bout d'un moment je fais quoi moi ? J'arrête de jouer ? J'aimerais éviter.

[Modéré par Nastazia : Oui, mais non ]
Moi personnellement je me gausse bien. Comme sans doute une grande majorité des gens qui viennent jeter un oeil à ce post; ça commençait tout gentil tout mignon : Youpi les gars ! venez faire des bisous en indus !
bon là.. le ton à changer et... c'est mieux ! Ya du pleurnichage, de l'agro, des paternalistes avec un sourire en coin et le mec qui s'enerve qui en peut plus car son reve de briser des roïds dans la joie et la franche camaraderie s'écroule.. aaah.. j'adore en fait.

petite correction quand meme, si tu lui demandait gentillemment, je suis sur que Reppyk pourrait etre à 120% de son temps sur vos fesses !
Allez enjoy Eve et un petit conseil à la con, ne te lance pas dans ta corp indus sans avoir les reins solides. (ou reste discret )
Citation :
Publié par Erzatz
Moi personnellement je me gausse bien.
Moi qui rêvais de devenir comique un jour, c'est que j'ai mes chances on dirait !

Et au passage, moi j'm'en fous j'veux juste une POS, les astéroïdes ils restent là où ils sont, à moins que t'aies une place pour eux là où je pense
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés