Ouais, c'est carrément sa ! Quoi ?! Toutes les teams pvm optimisé ne sont pas comme sa sur ton serveur ?! O_O
Nan ?
Bon, reprenons le débat à sa source.
Le concepte, est que les xelors souhaitent voir leur capacité principal réhaussé en terme d'utilité dans les donjons F1 et F2, que leurs retrait de pa soient aussi efficace que peut l'être un enu avec ses maladresses.
Sauf que dans la pratique, soit les retraits de pa sont trop forts ( légumisation total ), ou soit, comme actuellement, c'est pas rentable. Dans le sens ou, si tu veux neutralisé un boss, faut s'y prendre de bonne heure !
D'ou ce "rejet" des xelors dans les compos "traditionnels", c'est pas un personnages "clé". Il est utile certes, mais ne possèdant pas des compétences nécéssaire pour faire des donjons, il est mis en second plan. Même si dernierement, l'annulation des bonus pa d'un même type fait que les grosses teams ressortent leurs xelor du placard afin de toujours disposé de 4 a 6 bonus pa suivant la présence ou non d'éni et d'osas.
Donc en faite, actuellement, la "voie" du xelor pvm actuellement, serait de vendre cette bonne vieille pano roissingue over fm sagesse, et investir dans un mode de brutass au gerse/brageut, et faire du dps.
Faute d'équlibrage juste et correcte des retraits de pa, c'est la voie la plus viable et utile dans une team pvm pour le xelor par les temps qui courrent.
Après, pour tout ceux qui jouent un xelor en personnage principal, je comprend que cela peut être frustrant, mais il faut voir tout de même que le constat est la.
Et qui sait, c'est peut être qu'une question de temps ?
*In my opinion*
[Ajout : Ah oui aussi, ce constat n'est pas propre qu'aux xelors, personnellement, j'ai jamais invoquer de prespic en pvm avec mon osamodas dans le but d'entrave, et quand j'lance un glyphe silence/aveuglement c'est juste pour lolé sur skype, pareil pour le mot drainant de l'éni, hormis pour se placer pour le sacrifice jamais utilisé ... ]
|