[Rubicon / Gardiens] Team fixe PVP < NUTS > recrute

Répondre
Partager Rechercher

Bonjour à tous,
La guilde Never Underestimate These Suckers a vu le jour par l'association de sept joueurs se connaissant depuis peu Nibel, Arthenais, Celebriane, Lou, Imouthes, Bezoe et Saint .
Plusieurs jeux et histoires ont traversé ces sept joueurs entre World of Warcraft, DFO, AION, WAR et le reste;

Deux jours de recherches plus tard, le nom de Never Underestimate These Suckers apparaît sur nos lèvres et sonne correctement à la majorité des oreilles, il en sera ainsi, la guilde se nommera
NUTS.

Nous sommes actuellement un petit groupe, une team fixe

Les maîtres mots de la guilde Never Underestimate These Suckers sont qualité de jeu, sérieux et passion.

Le recrutement est ouvert aux Mages, Clercs et Warrior !

Conditions de recrutement :
- Le recrutement a pour but de compléter un effectif investi, motivé et ambitieu. C'est pourquoi, pour des soucis de maturité et de responsabilités, le recrutement sera principalement axé sur des personnes majeures.
- Avoir un temps de jeu de minimum 4 soirs par semaine.
- Répondre aux besoins de la guilde.
- Être de la faction Gardien.
- Les candidats disposant d'une forte expérience des MMORPG.
- Un entretien avec un ou plusieurs officiers est obligatoire avant l'entrée en période de test.

Application du recrutement :
- Toutes les demandes de recrutement se passe in game.
- Le forum de recrutement est visible par tous. De ce fait, tout membre ayant une opinion à exprimer au sujet d’une candidature est encouragé à le faire.
- Le recrutement sera effectif en respectant les besoins de la guilde.
- L'effectif total se situera entre 10 et 12 joueurs selon les besoins et la qualité du recrutement.

Nuts Web

Nuts en PvP

À bientôt!
Bonjour je me présente YnotnA (même pseudo IG).
Je suis Pyro / Archonte / Element actuellement au niveau 32 (Gardien naturellement ). J'ai migré récemment mon perso sur le serveur Rubicon de part le fait que le précédent était un temps soit peu... inintéressant. Au jour d’aujourd’hui je suis à la recherche d'une guilde sérieuse. J'ai une bonne connaissance dans l'univers du MMORPG d'une manière générale. WoW qu'on ne présentera plus, ainsi qu' Aion qui m'a profondément déçu sont principalement les 2 MMO ou j'ai passé le plus du temps.

Dans la vie, je travail dans un BE pour la Fibre Optique et j'ai 24 ans. J'ai pas mal de connaissance en informatique, notamment en photoshop et illustrator (je dis ça juste au cas ou )

N'hésitez pas à venir me contacter je suis tout ouïe

En attendant bon jeu et à bientôt.
Mise à jour du recrutement, nous recherchons actuellement un Clerc rang5 minimum ainsi qu'un rogue à préférence Bard.

Salut YnotnA, merci pour l'attention que tu portes à la guild, dès que tu es niveau 50 et que tu aura évolué dans ton rang (prestige) tu n'aura qu'a me whisp. Mon pseudo in game est "Lou" sinon tu whois la guild NUTS.
Citation :
Publié par Lou_
Mise à jour du recrutement, nous recherchons actuellement un Clerc rang5 minimum ainsi qu'un rogue à préférence Bard.

Salut YnotnA, merci pour l'attention que tu portes à la guild, dès que tu es niveau 50 et que tu aura évolué dans ton rang (prestige) tu n'aura qu'a me whisp. Mon pseudo in game est "Lou" sinon tu whois la guild NUTS.

Ok je comprend pas de problème je viendrais vous refaire un petit coucou quand j'aurai atteins ce level la.

En attendant bon jeu et à bientôt j'espère (Vu la galère que c'est pour lvl up seul ).
La Guilde Nuts recherche actuellement 2 Guerriers.

de rang 6, ayant deja joué en team, sachant assist etc etc..

si d'autres classes sont intéressé n'hésitez pas à vous manifestez, on sait jamais
Mise à jour du recrutement.

Nous cherchons un clerc rang 6 minimum avec un bon temps de jeu (5j/semaine)

Requis:
Experience PvP en team fixe
Ecoute du lead
Ne pas flood le vocal.

PEACE
MAJ du recrutement :

Nous sommes actuellement sur Phynnious.

Nous recherchons toujours :

2x Clerc & 2x Mage
Requis: rang6 , experience en team fixe, ecoute du lead & maturité

4j dispo par semaine mini
Bon, vue l'évolution de Rift depuis la 1.2 et ce qui est annoncé pour bientot, la team NUTS a stop leurs abo.

Ce jeu nous a décu, patch apres patch, donc on arrete.

Vous pourrez nous retrouvez sur Bloodline Champion (Jeu gratuit full pvp en arene style minijeu avec systeme de ranking & co)

A bientot tout le monde
Merci Alamass au plaisr

Je vous invites tous à nous rejoindre sur Blood Line Champion.

Vous y retrouverez :

Hizia as Hize
Moi : LoukaN
Karst : Nzoo

Je sais qu'il y a aussi Afro (Valkyrie) ainsi que d'autres joueurs qui devrait venir.

Ce jeu est vraiment sympa, puis leger à install et surtout completement gratuit

à tres vite

Une fois in game allez sur le channel "blcfr" qui regroupe les joueurs francophone
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés