Aller à la page... |
Semaine de pré-lancement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Idée en cours , si tu as l'envie de venir voir sur mon Forum (ou section tribe ici même)
![]() |
![]() |
|
|
Moi aussi of course
![]() (je ne serai en jeu que le soir et plutôt tard, cause irl) Faut voir aussi, sur quel serveur, toussa... |
![]() |
|
|
Arverni était le nom d'un peuple Gaulois ,ca indiquerait que nous sommes français dans le jeux:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Arvernes* |
![]() |
|
|
Pour le nom de tribu, si vous souhaitez qu'il soit identifiable comme étant un groupe de joueurs francophones, je crois qu'il faut aussi penser à tous les joueurs qui n'ont pas fait de latin
![]() Ainsi, ce n'est pas forcément évident d'associer "Averni" à la région de l' "Auvergne" (ou à la tribu galloise du même nom) ![]() En fait moi, Averni, ça me fait penser au "Bouclier Averne" (BD Astérix et Obélix) ![]() Enfin, du moment que l'on n'appelle pas une tribu "JOL" ou "JeuxOnLine", ça m'ira ![]() Faut penser aussi à investir les forums off fr parce que JOL ne représente pas toute la communauté forcément ![]() |
![]() |
|
#390980 |
|
vu que le serveur euro n'ouvre que le 17, y a le temps d'y reflechir...
|
![]() |
|
Invité
|
Arf, il faudra recréer des persos le 17 alors. J'aurais su, j'aurais attendu pour acheter.
![]() |
![]() |
|
#390980 |
|
serveur down ???
bacchus down désole pour le post j ai trouver sur le forum off |
![]() |
|
Invité
|
Toujours offline, le lancement doit être imminent.
|
![]() |
|
#390980 |
Invité
|
Le serveur Mars est en ligne. C'est aussi un serveur US ?
|
![]() |
|
#390980 |
|
oui mais la majorité des joueur us attend bacchus ça devrait pas tarder
sinon vous pouvez rejoindre les dev sur irc Server: irc.coldfront.net Channel: #godsandheroes voila |
![]() |
|
|
Hum première petite nouvelle ceux qui sont en 32 bit sont limités en medium pour les options graphiques ? Pourtant la plupart d'entre tournent sur du 32bit je pense.
|
![]() |
|
|
Oui enfin "limitation de RAM" comment m'expliquer que RIFT ne me fasse pas moufter et que GnH si ...
|
![]() |
|
|
Bah si t'as les solutions tu contactes le support du jeu, hein.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|