Semaine de pré-lancement

Répondre
Partager Rechercher
Au passage, sachez que la création de "tribe" (c'est à dire une tribu, l'équivalent des guildes dans le jeu) sera gratuit durant la semaine de pré-lancement pour ceux qui vont y participer (du 14 au 21 Juin). Il suffit donc d'aller voir le PNJ qui gère la création de tribus pour créer la sienne. D'ailleurs pourquoi ne pas en créer une qui regroupera les quelques joueurs Francophones de JOL?
Citation :
Publié par Dark Cador
Au passage, sachez que la création de "tribe" (c'est à dire une tribu, l'équivalent des guildes dans le jeu) sera gratuit durant la semaine de pré-lancement pour ceux qui vont y participer (du 14 au 21 Juin). Il suffit donc d'aller voir le PNJ qui gère la création de tribus pour créer la sienne. D'ailleurs pourquoi ne pas en créer une qui regroupera les quelques joueurs Francophones de JOL?
Je suis tout à fait partant
Je ne crois pas avoir vu de sous-section "tribus" dans la section G&H de JOL ^^

Mais j'ai vu ton sujet concernant ton projet de guilde "Carpe Diem". Je t'avoue ne pas trop aimer le nom. Pas assez sérieux vis à vis du contexte du jeu à mon goût Si le nom ne colle pas vraiment à l'univers de G&H, autant nommer la guilde JOL ou Jeux Online.
Citation :
Publié par Dark Cador
Je ne crois pas avoir vu de sous-section "tribus" dans la section GnH de JOL ^^
Pour GnH, la section commence avec deux forums (1 général, celui-ci et 1 gameplay, l'autre). Au sein des 2, nous avons installé des mots-clés servant de préfixes aux différents sujets de discussion, je pense que c'est ce que voulait dire Virgilus en parlant de 'section'
Effectivement , concernant la section "Tribe" je me suis peut-être mal "exprimé".......mea culpa

Concernant le reste : aimer , ne pas aimer je peux tout à fait comprendre cela

Maintenant sur le sérieux vis à vis du contexte, même si je n'ai rien contre JOL ou jeux online........OH mon Dieu ne comparez pas cela , à ce qu'à pu écrire Horace (odes..... et sa maîtrise du monde latin, grec, mythologie..etc) Mode humour ON
Non mais justement

Carpe Diem c'est connu de nous. Mais si tu te places comme un Romain du jeu, au moment ou ce dernier prend place, c'est à dire au début de la création de Rome, ça n'aura aucun sens si ce n'est la signification même de la phrase. Tu m'aurais donné des noms du genre "Discipuli Pluto", "Romanus" ou que sais-je, là OK

Mais "Carpe Diem" c'est pratiquement aussi hors contexte que de nommer la guilde "JOL" ou "Jeux Online" pour les raisons évoquées ci-dessus. Et ça n'indiquera pas aux Francophones potentiels que l'on croise qu'il s'agit la d'une guilde parlant FR.

Tu saisis le problème j'imagine? ^^
Je comprends tout à fait le cheminement de ta pensée Dark .....il faut noter qu'à la base 'le forum que j'ai créé par envie et plaisir' est destiné à regrouper les joueurs francos pour que chacun puisse en user et profiter sans l'idée première de faire sous ce nom une Guilde.....(vu le nbr de joueurs francos qui sera probablement moins important que d'autres Mmos (vais consulter les auspices )).
Pour le nom de tribu, si vous souhaitez qu'il soit identifiable comme étant un groupe de joueurs francophones, je crois qu'il faut aussi penser à tous les joueurs qui n'ont pas fait de latin

Ainsi, ce n'est pas forcément évident d'associer "Averni" à la région de l' "Auvergne" (ou à la tribu galloise du même nom)

En fait moi, Averni, ça me fait penser au "Bouclier Averne" (BD Astérix et Obélix) donc ça marche bien aussi dans ce sens là...

Enfin, du moment que l'on n'appelle pas une tribu "JOL" ou "JeuxOnLine", ça m'ira
Faut penser aussi à investir les forums off fr parce que JOL ne représente pas toute la communauté forcément
Je serais là aussi ce soir, DL en cours (je tente le jeu, je n'ai pas fais la beta mais l'univers m'attire beaucoup). Et si il y a une place pour moi dans une guilde Jolienne, je serais ravis de vous rejoindre.

Et au fait, quel choix de serveur pour les francophones ?
Arf, il faudra recréer des persos le 17 alors. J'aurais su, j'aurais attendu pour acheter.
Toujours offline, le lancement doit être imminent.
Le serveur Mars est en ligne. C'est aussi un serveur US ?
oui mais la majorité des joueur us attend bacchus ça devrait pas tarder
sinon vous pouvez rejoindre les dev sur irc
Server: irc.coldfront.net
Channel: #godsandheroes

voila
Hum première petite nouvelle ceux qui sont en 32 bit sont limités en medium pour les options graphiques ? Pourtant la plupart d'entre tournent sur du 32bit je pense.
Citation :
Publié par Vagrant6
Hum première petite nouvelle ceux qui sont en 32 bit sont limités en medium pour les options graphiques ? Pourtant la plupart d'entre tournent sur du 32bit je pense.
C'est exactement ce que j'avais souligné lors de la Closed Beta, j'ose espérer que ça va changer d'ici peu mais j'ai un gros gros doute...
Ça ne changera pas tant que les crashes liés à la limitation de mémoire des OS 32bits n'aura pas été contourné. Donc pas de date précise. Mais sachez que cette limitation est volontaire. Autrement votre client planterait très souvent dixit les devs.
Citation :
Publié par Dark Cador
Ça ne changera pas tant que les crashes liés à la limitation de mémoire des OS 32bits n'aura pas été contourné. Donc pas de date précise. Mais sachez que cette limitation est volontaire. Autrement votre client planterait très souvent dixit les devs.
Ah d'acc, j'étais passé à côté de ça.
Citation :
Publié par Dark Cador
Bah si t'as les solutions tu contactes le support du jeu, hein.
?
C'est pas une critique c'est une interrogation qui semble assez légitime.

Mais c'est bon un mec m'a répondu plus en détail sur le forum officiel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés