Bonjour,
Alors, ces derniers temps j'ai eu la mouise avec mes PC, j'en ai eu 2 qui m'ont pété dans les mains en peu de temps.
La 1ere fois, pas de soucis, j'en rachète un d'occase mais qui semblait pas mal. Je Download via l'appli officielle, et apès 250mb téléchargés je pouvais déjà jouer (le restant du jeu se downloadant au fil du temps de jeu). J'en profite pour acheter Cataclysme (via suppport CD en boutique).
PAF ! 1 mois après, ce PC me claque également entre les mains, enfin le HD pour être précis, j'ai profité de cette raison pour changer les 3/4 de ma config

...bref, obligé donc de re-downloader l'intégralité du jeu.
C'est la que j'ai un soucis, je viens de débuter le téléchargement cet après-midi, et j'ai 2 trucs bizarres par rapport au download du mois passé :
- Ce n'est plus 250 mb que je dois download pour jouer directement, mais plus de 5 gigas...
- le débit de download ne dépasse pas les 150K/s....alors que d'habitude je ne suis jamais en dessous des 500k/s...du coup ca mets des plombes à télécharger les 5 gigas. J'ai eu beau mettre les exceptions sur le firewall, le débit reste lent.
Donc j'ai des questions :
- Possédant le CD/DVD de Cataclysme, je pourrais pas l'installer via ce support? Le soucis c'est que j'ai plus les autres CD (Vanilla, BC, WOTLK).
- Ne voyant pas pourquoi subitement j'aurais un débit pourri, y a t'il une autre chose que le firewall windows (XP) qui pourrait brider le download de WoW?
Voila, si vous voyez d'autres choses qui pourraient justifier mes soucis d'install, je suis preneur de conseils.
Un grand merci d'avance pour votre aide