Download de WoW hyper lent

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors, ces derniers temps j'ai eu la mouise avec mes PC, j'en ai eu 2 qui m'ont pété dans les mains en peu de temps.

La 1ere fois, pas de soucis, j'en rachète un d'occase mais qui semblait pas mal. Je Download via l'appli officielle, et apès 250mb téléchargés je pouvais déjà jouer (le restant du jeu se downloadant au fil du temps de jeu). J'en profite pour acheter Cataclysme (via suppport CD en boutique).

PAF ! 1 mois après, ce PC me claque également entre les mains, enfin le HD pour être précis, j'ai profité de cette raison pour changer les 3/4 de ma config ...bref, obligé donc de re-downloader l'intégralité du jeu.

C'est la que j'ai un soucis, je viens de débuter le téléchargement cet après-midi, et j'ai 2 trucs bizarres par rapport au download du mois passé :

- Ce n'est plus 250 mb que je dois download pour jouer directement, mais plus de 5 gigas...

- le débit de download ne dépasse pas les 150K/s....alors que d'habitude je ne suis jamais en dessous des 500k/s...du coup ca mets des plombes à télécharger les 5 gigas. J'ai eu beau mettre les exceptions sur le firewall, le débit reste lent.

Donc j'ai des questions :

- Possédant le CD/DVD de Cataclysme, je pourrais pas l'installer via ce support? Le soucis c'est que j'ai plus les autres CD (Vanilla, BC, WOTLK).
- Ne voyant pas pourquoi subitement j'aurais un débit pourri, y a t'il une autre chose que le firewall windows (XP) qui pourrait brider le download de WoW?

Voila, si vous voyez d'autres choses qui pourraient justifier mes soucis d'install, je suis preneur de conseils.

Un grand merci d'avance pour votre aide
C est peut être ton fournisseur internet?

En Allemagne on a un provideur -> kabel deutschland et il est contre le DL de film.. oui oui ca existe.. donc quand il remarque que tu DL du p2p il te baise ta ligne internet...

Et depuis que WoW a sont bidul p2p ca fait plein de problème pour les gens qui joue a wow , bref ya des post avec des pages et des pages sur ca ^^

Mais il parait que si tu démarre WoW sans le launcher que ca active pas l'option p2p

( Apres jai pas ce fournisseur internet :P mais tu peut essayé si jamais c est ca ^^ )
Il y a une option dans le launcher qui désactive le transfert P2P et qui te fait télécharger directement depuis les serveurs de Blizzard avec un débit appréciable en général (perso, je monte à la limite de ma connexion, c'est à dire autour de 2,5 mo/s).
Pour ce qui est du passage à 5Go à DL pour jouer au lieu des 250mo, cela doit être à cause du passage à Cataclysme. Tu n'as pas eu ce soucis la première fois parce que tu jouais déjà en mode streaming sur WotLK quand tu as mis à jour ton compte, donc il a chargé progressivement l'extension que tu venais d'acheter. La tu reprends de 0, donc il prend l'installation de base, qui doit donc faire autour des 5Go, et seulement une fois cette partie téléchargée, tu pourras commencer à jouer en mode dégradé (c'est à dire avec seulement une partie des données du jeu à ta disposition).
Merci pour vos infos.

J'ai installé Cata depuis le DVD, et du coup j'ai pu jouer en mode dégradé de suite, donc c'était bien ca les 5 Gigas.

Pour la lenteur de download, ca doit sûrement venir de ma ligne, j'ai remarqué une détérioration depuis hier tant au niveau débit de l'ADSL que de la qualité de la TV numérique. Déja que j'ai jamais dépassé les 500k/s aux meilleurs moments, mais la je suis à du 150k/s.

Ya pas à dire...Belgacom comparé aux FAI Français...on a 10 ans de retard sur vous...payer 50 euros/mois pour du 300k/s en moyenne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés