Carpe Diem

Répondre
Partager Rechercher
Ave,
Je vous salue tous et toutes,
Je me permets de passer par ici pour vous présenter le forum "Carpe Diem" (Forum en création actuellement).
Ayant participé à la beta avant l'arrêt du jeu et ensuite étant revenu, il y a peu sur celui-ci.....j'ai donc décidé de créer un forum pour les joueurs "casual" présents à la sortie du jeu.

-Jouer pour ce qu'il peut nous offrir: du plaisir (jeu)
-Echanger, découvrir........mourir... se retrouver
-Personnes matures (la connaissance (agnoscere) du Latin n'est pas obligatoire ))
-Serveur : inconnu actuellement (EU)

http://carpe.diem.xooit.fr/index.php
Pour ceux qui seront ingame.....Dominus vobiscum.
As tu aussi l'intention de créer un clan ?

En voyant ton nom ingame, je me pose la question: Il est possible de mettre des espaces et avoir un nom composé ?
A la base, il s'agit surtout de regrouper les joueurs "francophones" de ce jeu (qui seront "je pense" moindre que sur certains autres gros blockbusters (présent et futur)).
Par la suite en fonction des désirs, des envies, du nombre également......(vox populi, vox Dei)....oui , c'est également dans l'idée.....de créer TRIBE (regroupant tout joueurs francos et biensûr de JOL)

J'ai voulu créer en premier un forum, appréciant l'univers de ce Mmo (probablement la nostalgie de mes années en "option latin ")

N'hésitez pas à passer sur le forum...je ne vous demanderai ni "Denier" ni "Sesterce"

Carpe Diem
PS : Je précise également que le terme 'Casual' n'est pas à prendre sous un aspect "restrictif' (celui-ci ayant une signification différente suivant les uns et les autres).......mais simplement qu'il n'y a aucune (mais aucune) obligation sur le temps de présence ingame....et le nbr de jours/sem......(chacun pouvant jouer suivant différents facteurs : irl, plaisir, défi.........ect...)
Pour le nom composé : je pense .......mais je n'ai plus la certitude....
Carpe Diem
Après avoir discuté avec certains membres ingame, et au vu de la possibilité de créer jusqu'au 21 gratuitement une tribe....j'ai laissé un post ouvert à tous sur le forum en rapport avec la Tribe.

Donc si il est tjs dans l'optique actuellement de regrouper les personnes, il serait peut-être "temps(avant le 21)" de voir à cela....... (ici "JOL" ou via le post du forum (carpe diem).
Citation :
Publié par virgilus
il serait peut-être "temps(avant le 21)" de voir à cela.......
Le mieux, c'est de créer la tribu et de discuter ensuite
Si tu as besoin de monde pour la création, n'hésites pas à le signaler ici en précisant le serveur, le lieu de rendez-vous et une plage horaire d'une demi-heure par exemple

Et si d'autres tribus décident de se monter à cette occasion, nous ferons la même démarche au cours de ce Head Start !
Oui, mais vu la faible quantité de FR et de joueurs globalement, si on crée 1000 guildes ça ne va pas le faire ^^ L'objectif étant de regrouper un maximum de FR ensemble afin de se faciliter la vie dans le jeu.
Citation :
Publié par kalanye
on peut creer tout seul sa tribe .
Ah ben voilà une caractéristique qu'elle est nouvelle
J'ai pas eu le temps de voir ça encore, c'est pour ça que je me référai à mes anciennes habitudes

Heu, si elle est effacée à chaque deco, on en revient au point de départ d'avoir un groupe...
Citation :
Publié par kalanye
on peut creer tout seul sa tribe
suffit de voir le PNJ, donner le nom, et voila...
Seulement jusqu'au 24 après il va falloir payer.
Citation :
Publié par Meliagan
Heu, si elle est effacée à chaque deco, on en revient au point de départ d'avoir un groupe...
Je parlais de la liste d'amis vu que kalanye disait que sa friend list était ouverte

Dans une tribu, le problème ne se pose pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés