Roi / Reine
|
Voila suite a ma demande sur le forum officiel de dofus, on m'a conseillé de venir faire part de mon idée ici étant donné que les dofusiens sont plus nombreux
sur le forum JoL Alors voici un copié collé VoIP Et Mumble Tout est dans le titre et cette fois j'ai pesé le pour et le contre Alors j'aimerai bien qu'il y ait un système de VoIP sur Dofus Pour ceux qui savent pas le VoIP C'est : Communications vocales transmises par le protocole IP, et cohabitant avec des échanges de données informatiques, par opposition aux liaisons téléphoniques dédiées En clair c'est un système pour parler avec des gens via Internet =) Donc ce serait associé au nouveau système de recherche de groupe qu'y est au point d’après les news sur le serveur de Test =) Ça permettrai de gagner un temps au lieu d’écrire Maintenant je vais citer les points Négatifs et Positifs que j'ai trouvé Point Positif : - Permet de Gagner du temps - Les macros seront plus utilisé - Les Techniques seront plus élaboré - Il y aura un "vrai" contact Point négatif : - Les joueurs vont choisir à la maturité de la voix - Les joueurs peuvent insulter sans risque Alors pour le deuxième point négatif, il y a possibilité d'enregistrer évidemment, seuls les propos ouvertement racistes seront pris en compte, un ' Ta gueule ! " ne vau rien =) Ensuite ma deuxième idée Un Mumble créer par les Joueurs, pour les joueurs, et dévellopeur ![]() Ce serait un Mumble d'environ 3000places -10.000places pour tous les joueurs de la communauté française On pourrait interagir avec les Game Designer du jeu pour faire part de nos idées au lieu des sujet Ouin² qu'on peut voir genre Nerf des crâs,. Pourquoi mon panda joue mal etc... On discuterai des améliorations entre joueurs etc Point Positif - Les idées seront mieux construites - Le forum aura moins de sujet embêtant - Les PgM PvP pourront faire part de leurs expérience aux nouveaux et il y aurait plus des stratégie au lieu du classique Craqueleur qui défonce tout par exemple =) Point Négatif - Il en aura toujours un pour embeter les autres - Ca bug vraiment des fois =) - Le prix Pour corriger les points négatifs Il y aura des règles a respecter (TRADITIONNELLES) - Pas d'insultes - Argumentez mais pas comme dans un Debat au ministeres en 196X ^^ (si vous comprenez pas a vos livres d'histoire geographie) Au bout de quelques insulte mute pendant 5minutes Aprèsc'est exponentielle 10minutes > 1H > 5H > 24h > 48h > Ban de 1semaine > Ban de 1 mois > Ban définitif Voila en espérant que mon idée cette fois ne sera pas jeter aux oubliettes =) et la sources avec les réponses émises =) http://forum.dofus.com/fr/1103-discu...77-voip-mumble |
![]() |
Aller à la page... |
VoIP Serveur Vocal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
TS ou Skype ça pue ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi
|
Ouaip', j'plussoie. J'fais que jouer avec Skype et perso, j'bug trop pas. Après, y'a aussi Mumble, mais faut un serveur et tout.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La question a déjà été posé dans le Courier des lecteurs , et la réponse était négative , un tel système consommerai énormément de bande passante et créerai des lag .
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|