|
Bonjour,
Apres plusieurs jours de recherches intensives sur internet, je ne trouve pas solution à mon problème. J'ai acheté différents jeux qui ont tous un problème différents liés à la même cause. Call of Juarez 2: le jeu freeze après la première cinématique ou retour Windows si je la passe Prototype: Intro saccadé avec son haché. Voix inexistantes. Batman Arkanam Asylum: Retour Windows après le lancement du jeu Ma config: CPU: INTEL i5 760 2.93GHz Alim: ANTEC TruePower New Series - 650W Memoire: G.SKILL RipJaws Series - 4Go Carte graphique: GAINWARD GTX 460 1024 Mo Graveur DvD: LG GH22NS50 - SATA - HDD: WESTERN DIGITAL Caviar Black - 500 Go Windows: MICROSOFT Windows 7 Premium 64 Ecran: IIYAMA ProLite B2206WS-B1 Enceintes: Logitech - Z-5500 - Enceintes 5.1 - 505 Watts RMS Carte son: Sound Blaster X-Fi Titanium - Fatal1ty Professional Series Notes: Tous les drivers sont à jours. La désinstallation et réinstallation des jeux ne change rien au problème. __________________________________________________________ Le Problème à moitié résolu:
Sur un forum, ils disent de faire un clic droit sur le haut parleur dans la barre des taches et d'aller dans son>Lecture>Haut Parleurs>propriété>statistiques avancés>mode stéréo et 16 Bits 44100 Hz (Qualité CD) RÉSULTAT: Sur Call of Juarez et Batman AA, les jeux se lancent mais des sons manquent comme des musiques d'ambiances ou des parties de dialogues que je n'entends pas. Je suis obligé de ne pas faire face à l'interlocuteur pour entendre ce qu'il raconte de l'enceinte gauche ou droite. Sur Prototype, l'intro est fluide mais il manque les voix des personnages. Il manque certains bruits en jeu comme quand le personnage tombe d'un immeuble et slam le sol. Il manque aussi les voix des personnages et des pnj que je n'entends pas. _ J'en suis là. Pardonnez la précision et la mise en page de mon post mais personne n'a trouvé de solutions sur les autres forums alors je préfère être la plus claire possible quant au problème. Si ça peut vous aider... Sur ce topic, 2 personnes proposent des solutions (cliquer sur les pseudos pour voir les soluces): Impossible de les réaliser vu que je suis sous Seven64 et pas sous XP. Je vous remercie d'avance pour les solutions que vous pourrez m'apporter -Atelann |
![]() |
|
Problème SON sur Jeux Vidéos [impossible à resoudre]
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|