Besoin d'aide n_n

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ça fais pas longtemps que je joue à Allods et je viens donc vous demander de l'aide, je comprends pas grands choses aux sorts à monter, carac dans lesquels investir, combien etc..

Malgrès avoir lu les builds en haut, ça reste pareil.

Je voudrais jour un DPS à 2 cac non Orc (jamais aimé cette race) de préférence Xadaganiens, j'hésite encore entre guerrier ou paladin, si quelqu'un pouvait m'aider ça serais cool, me dire aussi quel sort boost en priorité sur les 3 de bases puis par la suite, dans quel carac investir.

Bonne journée et merci.
Wawa=full DPS
Pala= full tank

évidement t'a des builds de wawa tank de pala DPS mais bon...

Le combat chez le paladin est assez moue au début du jeu, celui du wawa est beaucoup plus endiablé. Or, le paladin a une grosse réserve de vie, ce qui permet de farmer plus longtemps qu'un wawa entre deux méditations.

Le meilleur moyen de choisir entre les deux est de tester les deux .

Pour les stats, tous mettre en chance, et l'équipement s'occupera du reste.
Pour le build, je n'ai jamais joué ces deux classes donc je ne peux pas trop me rendre utile.
Citation :
Publié par madara184
Wawa=full DPS
Pala= full tank

évidement t'a des builds de wawa tank de pala DPS mais bon...

Le combat chez le paladin est assez moue au début du jeu, celui du wawa est beaucoup plus endiablé. Or, le paladin a une grosse réserve de vie, ce qui permet de farmer plus longtemps qu'un wawa entre deux méditations.

Le meilleur moyen de choisir entre les deux est de tester les deux .

Pour les stats, tous mettre en chance, et l'équipement s'occupera du reste.
Pour le build, je n'ai jamais joué ces deux classes donc je ne peux pas trop me rendre utile.
NON!!!!!!!!
je refuse de definir le paladin et le guerrier comme simple tank et dps;
l'un comme l'autre peut faire les 2 roles, et plutot bien en +
je voit simplement que le pala sera un meilleur tank ciblé grace a ses barrieres, tandis que le wawa sera + pour les packs de mobs, grace a ses aoe, et tout le bordel qui vas avec.
HugLitz, je t'invite a posé tes question sur le guerrier ici:
https://forums.jeuxonline.info/showt...059239&page=11
je vais editer mon dernier message pour mettre un pti build leveling 2h,
apres libre a toi de le cuisiner a ta sauce

ps: comment vous faite pour remplacer des liens par des pti mots, style "ici" ???
clairement... On a fait tout le contenu avant la maj avec que des war tank et pala dps (cdd clean et compagnie).

La on doit avoir un pala tank et les autres en dps, pour les war toujours une majorité de tank et quelques dps (ça marche très bien dans les 2 cas d'ailleurs).

Les 2 tiennent les 2 rôles sans soucis.

avec un xada en dps je te conseillerai le palouf (le racial est pas mal visiblement si j'ai bien suivi), même si je suppose que le xada war dps est pas totalement mauvais.
Citation :
Publié par apollonn
clairement... On a fait tout le contenu avant la maj avec que des war tank et pala dps (cdd clean et compagnie).

La on doit avoir un pala tank et les autres en dps, pour les war toujours une majorité de tank et quelques dps (ça marche très bien dans les 2 cas d'ailleurs).

Les 2 tiennent les 2 rôles sans soucis.

avec un xada en dps je te conseillerai le palouf (le racial est pas mal visiblement si j'ai bien suivi), même si je suppose que le xada war dps est pas totalement mauvais.
Pour toi qui serais le meilleur dps, je monte full chance puis quoi dans les talents ?

Ah et c'est juste une impression ou, a partir du niveau 5 ca deviens lourd d'aller xp ?
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Ben ya du levelling, ça se mérite de monter des niveaux. C'est pas wow ici!
Jamais joué à wow, mais passer une journée pour up 5 > 9 je trouve ça abusé.
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Ben... nan

En quoi ce serait abusé?
On pourrait y débattre des heures ça avancera à rien c'est pas le sujet.

Pourquoi tu répondrais pas au topic plutôt ?
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
M'y connais pas assez dans ces 2 classes pour te répondre.

Et le levelling était un peu le sujet me semble, sinon tu ne l'aurais pas mentionné 5 posts plus haut
"Bonjour, ça fais pas longtemps que je joue à Allods et je viens donc vous demander de l'aide, je comprends pas grands choses aux sorts à monter, carac dans lesquels investir, combien etc..

Malgrès avoir lu les builds en haut, ça reste pareil.

Je voudrais jour un DPS à 2 cac non Orc (jamais aimé cette race) de préférence Xadaganiens, j'hésite encore entre guerrier ou paladin, si quelqu'un pouvait m'aider ça serais cool, me dire aussi quel sort boost en priorité sur les 3 de bases puis par la suite, dans quel carac investir.

Bonne journée et merci."



Ca c'est se qu'on appel un sujet, plus haut dans mon post j'ai posé une question oui éffectivement, ça change pas le sujet initial
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Tu peux te calmer s'il te plaît?

Tu as parlé du levelling, je te répond. Maintenant veille bien être moins cynique.
Je suis calme. "Maintenant veille bien être moins cynique." J'ai pas compris =o)
Citation :
Publié par HugLitz
Pour toi qui serais le meilleur dps, je monte full chance puis quoi dans les talents ?

Ah et c'est juste une impression ou, a partir du niveau 5 ca deviens lourd d'aller xp ?
Le meilleur dps entre war dps et palouf dps... Dur à dire. En fait c'est pas tout à fait pareil.

Globalement qu'ils soient tank ou dps, le guerrier c'est pas mal d'aoe, le palouf c'est du monocible. Du coup en général on retrouve les war dps avec une arme dans chaque main, les palouf dps avec une arme à 2 main (après j'ai déjà vu des war dps avec une 2 main coller des grosses tatanes mais c'est moins répandu). Les 2 sont de solides dps, ils ont juste leurs spécialités

Pour la chance c'est ce qui est conseillé pour toutes les classes en fait. C'est surtout un équilibrage pour le haut niveau, souvent c'est la chance qui fait défaut sur le stuff, du coup avoir mis ses points en chance en phase leveling permet de mieu équilibrer ses stats. Pour le reste c'est l'équipement qui fait tout (et le choix de la stat sur le martyr un peu), mais en général c'est jamais perdu en chance (au pire à haut level après avoir bien avancé son équipement on peut redistribuer pour optimiser... mais t'es loin de ça).

Pour les talents par contre je peux pas te renseigner des masses, mais visite ce post :

http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/...jouezvous-dans

c’est le post du concours pimp my build paladin (tu trouvera facilement la version guerrier), en général tu trouve des build bien décris la dessus et pas mal de discutions (enfin je sais que pour l'invoc ça à pas mal discuté et que j'y ai appris des trucs, ça doit être sensiblement pareil pour tous les archétypes)
Citation :
Publié par apollonn
clairement... On a fait tout le contenu avant la maj avec que des war tank et pala dps (cdd clean et compagnie).

La on doit avoir un pala tank et les autres en dps, pour les war toujours une majorité de tank et quelques dps (ça marche très bien dans les 2 cas d'ailleurs).

Les 2 tiennent les 2 rôles sans soucis.

avec un xada en dps je te conseillerai le palouf (le racial est pas mal visiblement si j'ai bien suivi), même si je suppose que le xada war dps est pas totalement mauvais.
juste comme sa:
les racials ont changer ou pas ???(je n'ai plus le 30% de force pdt 30 seconde)
si non ou je peux le recuperer ???

car pour dps, a la base j'ai choisi l'orc pour son racial un poil fumé.
je trouvais le racial xada plus axé tank.

apres palouf se sait pas, mais leS raciaux aussi ont changer ??
et pour finir, j'ai remonter un wawa et un palouf 10, et pour enchainer les mobs(meme monocible) j'ai trouvé que le wawa allait 10X mieux
les raciaux ont changé oui et je pense pas qu'on puisse revenir aux anciens. Après le niveau 10 ne veut pas dire grand chose, au final je pense vraiment que les 2 se valent en dps.
Le paladin a ces sorts de resist et de heal pour soutenir son DPS.
Le guerrier lui possède beaucoup d'AoE et peut stun / knockback en chain.

Le DPS du guerrier est légèrement plus élevé que le paladin, résiste moins mais se révèle une montagne au-dessus en PvP.
Personnelement, je trouve qu'en pvp, le guerrier est moins a l'aise que le paladin.
Surtout en 1vs1, je galere quand meme pas mal contre eux,ainsi que contre les guerrisseurs.
Contre qui le palouf galere il en pvp ???

Pour en revenir aux raciaux, y a un topic, ou quoique ce soit qui resume ces modifications ???
Disons que c'est un peu plus chaud de les péter à HL, mais il suffit juste d'attendre un peu plus longtemps
A BL (25-35) tu n'avais pas fièvre avant. Ya juste l'acide corrosif quoi. Vraiment dommage ce machin était super utile!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés