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Dauphin / Dauphine
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J'ai testé les deux, tu est sur du full chance pour le guerrier ?
Niveau sort je bloque aussi :/ |
11/06/2011, 19h40 |
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quel que soit la classe, les points de stats que tu gagnes à chaque niveau doivent être mis en chance ^^
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11/06/2011, 21h39 |
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Citation :
je refuse de definir le paladin et le guerrier comme simple tank et dps; l'un comme l'autre peut faire les 2 roles, et plutot bien en + je voit simplement que le pala sera un meilleur tank ciblé grace a ses barrieres, tandis que le wawa sera + pour les packs de mobs, grace a ses aoe, et tout le bordel qui vas avec. HugLitz, je t'invite a posé tes question sur le guerrier ici: https://forums.jeuxonline.info/showt...059239&page=11 je vais editer mon dernier message pour mettre un pti build leveling 2h, apres libre a toi de le cuisiner a ta sauce ps: comment vous faite pour remplacer des liens par des pti mots, style "ici" ??? |
11/06/2011, 23h06 |
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Ben ya du levelling, ça se mérite de monter des niveaux. C'est pas wow ici!
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12/06/2011, 01h06 |
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Dauphin / Dauphine
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12/06/2011, 01h07 |
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Ben... nan
En quoi ce serait abusé? |
12/06/2011, 01h10 |
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Dauphin / Dauphine
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12/06/2011, 01h11 |
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M'y connais pas assez dans ces 2 classes pour te répondre.
Et le levelling était un peu le sujet me semble, sinon tu ne l'aurais pas mentionné 5 posts plus haut |
12/06/2011, 01h14 |
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Tu peux te calmer s'il te plaît?
Tu as parlé du levelling, je te répond. Maintenant veille bien être moins cynique. |
12/06/2011, 01h17 |
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Dauphin / Dauphine
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12/06/2011, 01h19 |
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Citation :
Globalement qu'ils soient tank ou dps, le guerrier c'est pas mal d'aoe, le palouf c'est du monocible. Du coup en général on retrouve les war dps avec une arme dans chaque main, les palouf dps avec une arme à 2 main (après j'ai déjà vu des war dps avec une 2 main coller des grosses tatanes mais c'est moins répandu). Les 2 sont de solides dps, ils ont juste leurs spécialités Pour la chance c'est ce qui est conseillé pour toutes les classes en fait. C'est surtout un équilibrage pour le haut niveau, souvent c'est la chance qui fait défaut sur le stuff, du coup avoir mis ses points en chance en phase leveling permet de mieu équilibrer ses stats. Pour le reste c'est l'équipement qui fait tout (et le choix de la stat sur le martyr un peu), mais en général c'est jamais perdu en chance (au pire à haut level après avoir bien avancé son équipement on peut redistribuer pour optimiser... mais t'es loin de ça). Pour les talents par contre je peux pas te renseigner des masses, mais visite ce post : http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/...jouezvous-dans c’est le post du concours pimp my build paladin (tu trouvera facilement la version guerrier), en général tu trouve des build bien décris la dessus et pas mal de discutions (enfin je sais que pour l'invoc ça à pas mal discuté et que j'y ai appris des trucs, ça doit être sensiblement pareil pour tous les archétypes) |
12/06/2011, 02h27 |
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les raciaux ont changé oui et je pense pas qu'on puisse revenir aux anciens. Après le niveau 10 ne veut pas dire grand chose, au final je pense vraiment que les 2 se valent en dps.
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12/06/2011, 12h37 |
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Il galère contre les invocateurs le palouf en pvp, notamment à cause des DoTs +fear qui l'empêchent de vider ses barrières.
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12/06/2011, 17h15 |
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Mais les invocs ont ete nerfs non ???
leurs dot ne slnt plus ce qu'ils etaient (fievre,acide corosif) |
12/06/2011, 17h39 |
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oué quand j'ai vu sa, je msuis dit:
"ta un demo spé dot 14 que tu monte, et un guerrier 22 deja monté, now tu fait quoi???" je vous laisse deviner la suite |
12/06/2011, 23h41 |
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Les invos sont toujours viables heing! Ils étaient juste complètement craqués avant leur nerf.
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13/06/2011, 01h15 |
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