Besoin d'aide n_n

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Tu peux te calmer s'il te plaît?

Tu as parlé du levelling, je te répond. Maintenant veille bien être moins cynique.
Vasi te laiss pas fair, morzi leuille !

Plus sérieusement et au risque de dire une bêtise, je pense que le healer 2h peut aussi être envisage. Le paladin 2h est très bourrin et le war n'est pas forcement spe shield.

Les caracs clairement il faut monter chance. Pour les builds je pense que le mieux est de send un lvl 45 directement IG. Ils ont généralement pleins de bons conseils et sont dispos pour répondre pour peu que tu utilises un langage clair et poli. L'autre avantage de faire ca c'est d'avoir des vrais retours en terme d'expérience IG. La plupart ont teste pleins de builds et peuvent réellement donner les bonnes infos. les guides sont sympas mais souvent obsolètes (qui a dit jol ...)

Autre chose concernent l'exp, de mon point de vue elle est linéaire (oue je sais ya débat sur la question :P) Ne t'attends pas a prendre 25 lvl en 2 jours au début puis 1 lvl tous les 3 jours après ca. Ca monte régulièrement et constamment. Mais bon l'exp reste relativement facile. Au lvl 40 tu peux encore prendre un lvl par jour en utilisant ta fatigue et des scrolls d'exp (avec le flag on) Clairement c'est facile d'exp dans ce jeu. Un membre de ma guilde s'est fait du level 43 au 45 en 3 jours et sans être connecte constamment. C'est juste que monter 45 ca se mérite et ca prend du temps.
perso je sais pas, j'ai pas trouvé l'experience linéaire,certe pas au point de prendre 3 lvl par jours, mais quasiment doublé mes up par semaines.

J'ai juste arreté les quetes pour farm
Plus j'avance dans le jeu, plus j'aime et pratique le farm (mais bénévolement hein, je pourrais continué a queter tranquille,simplement le farm rapporte plus)

Sur mon wawa, grace aux lettres de marques, + flag levé, je prends en 30min une barre er demi de pex.

Et sa va vite, quand personne de votre guilde est dispo, et que le pvp tourne au ralentit.

Ah, vivement le moment ou je serais 42; et que je pourrais debarquer librement chez les ligueux
Citation :
Publié par gazekaekwa
J'ai juste arreté les quetes pour farm
Plus j'avance dans le jeu, plus j'aime et pratique le farm (mais bénévolement hein, je pourrais continué a queter tranquille,simplement le farm rapporte plus)
Par lineaire j'entends anti Lineage 2, je me comprends ...

Sinon fais gaffe quand meme, farm c'est bien, je le fais aussi mais tu peux rater des quetes importantes donnant acces a des rubis et talents supplementaires. .. ca serait dommage de d'auto nerf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés