Aller à la page... |
Pex avec necro > lvl44 + PL + sous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Re,
Personne n'a une petite idée ? ![]() Bon dimanche à tous ! ![]() |
![]() |
|
|
http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=2992&type=5
44-50 en 2h je dirais solo. et 110gold à chaque quête, donc environ 10p pour le 44-50 je pense. voilà, de rien il y a des tonnes d'astuces pour faire la quête (pierres de bind, tp ml10 si tu connais du monde etc.) sinon aujourd'hui, tout s'achète. avec les glass : tu achète les artefacts, validations artefacts, master levels, MLxp etc.. avec les scales : tu achète tous les items dragon ps : tu peux aussi acheter tout le stuff TOA avec des bounty points (BP) comme pour les glass. si tu n'en as pas, tu peux donner de l'OR à quelqu'un pour qu'il l'achète pour toi, en général c'est 1g/1bp. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Merci des tuyaux... Une idée d'où on peut drop ces fameuses "glass" et "scales" ? Ca peut se faire en solo necro (avec ou sans bb) ? Merci ![]() |
![]() |
|
Légende
|
je ne connaissais pas cette quête mais je connais celle ci http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=3006&type=5 a partir du lv 47 et qui est beaucoup plus rapide (il faut bind au relais de cornouaille). le mieux étant d'avoir un menes avec tp ml10.
|
![]() |
|
|
Les pigmée, si t'as l'aura de renvois et un bot, ca va douiller rapide.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Le stuff ne va servir dans cette spé qu'à placer 3 pbaoes au lieu de 2 pendant le facilis, et à avoir plus de mana, rien d'autre pour avoir jouer longtemps ce bot ![]() En gros le principe de PA : au moment de l'incantation de ton pet, il prenAIT (je parle au passé, ca a peut-etre changé), tes caractéristiques (hors resists et %) pour établir ses pdvs, une ptite sc 101 consti + 400 pdv est pas trop dure à faire. Une fois incanté (le pet), tu mets ta sc normale (dext/mana/resist CaC). Mais avant tout, ce qui permet de faire de bons pulls...savoir gérer l'aggro (si tu as un heal derriere). Un clerc est le must : tu as tout les doubles evidemment, mais le moine a désormais aussi un proc heal comme le clerc, très utile sur les petits mobs qui feront proc un heal a 120 alors qu'ils tapent a 20... Pour le heal sur quoique cela soit comme mobs, un conseil : Ne heal pas à plus de 40%, et comme cela, tu ne prendras que tres rarement l'aggro, pas de gros heals, juste qqchose à placer quand ton pet est à 30/35% pour le ramener vers les 45%, ni plus ni moins ![]() Je te laisse une très vieille vidéo qui permettait de voir un peu ce que pouvais faire un PA servitor...sachant qu'avec de l'entrainement, je pull 2 fois ce que je pullai ^^ Hop tu peux regarder ca ici |
![]() |
|
|
et au jour d aujourd hui, 6000 scales, ca te revient environ dans les 65 plats, prix vu sur housing
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|