Pex avec necro > lvl44 + PL + sous ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Dans l'optique de recup un vieux compte sur lequel j'ai un necro lvl44 (full visio), je lâche provisoirement disney-hib-land sur lequel je n'avais aucun perso au-delà du 24.

Je me demandais plusieurs choses :

1) Pex et Sous...

=> Où achever de pex jusqu'au 50 ?

=> Le but n'est pas forcément d'aller le plus vite possible mais d'éventuellement pouvoir pex dans des endroits qui peuvent rapporter... Je ne sais pas ce qui se "farm" à l'heure actuelle ni vers quel type de matos on doit s'orienter pour ne pas être totalement dépassé...

=> Il parait qu'on peut acheter du matériel pas trop dégueu pour équiper des SC... Mais où et comment ?

Perso, j'en suis resté à ToA et le fameux Tartaros @scm, GoV et Cie, c'est vous dire !!

2) Je pensais éventuellement PL en double compte par la suite... Sans doute PL un clerc à jouer et qui pourra servir de BB à l'occasion (tant qu'à faire ^^). Dans la même optique de faire des "sous" ou de farm certains monstres pour s'équiper et/ou revendre, tout en PLant que me conseillez-vous comme spe et lieux ??

Merci d'avance pour votre aide !
http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=2992&type=5

44-50 en 2h je dirais solo.
et 110gold à chaque quête, donc environ 10p pour le 44-50 je pense.

voilà, de rien

il y a des tonnes d'astuces pour faire la quête (pierres de bind, tp ml10 si tu connais du monde etc.)

sinon aujourd'hui, tout s'achète.

avec les glass : tu achète les artefacts, validations artefacts, master levels, MLxp etc..
avec les scales : tu achète tous les items dragon

ps : tu peux aussi acheter tout le stuff TOA avec des bounty points (BP) comme pour les glass. si tu n'en as pas, tu peux donner de l'OR à quelqu'un pour qu'il l'achète pour toi, en général c'est 1g/1bp.
Citation :
Publié par Legends
http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=2992&type=5

44-50 en 2h je dirais solo.
et 110gold à chaque quête, donc environ 10p pour le 44-50 je pense.

voilà, de rien

il y a des tonnes d'astuces pour faire la quête (pierres de bind, tp ml10 si tu connais du monde etc.)

sinon aujourd'hui, tout s'achète.

avec les glass : tu achète les artefacts, validations artefacts, master levels, MLxp etc..
avec les scales : tu achète tous les items dragon

ps : tu peux aussi acheter tout le stuff TOA avec des bounty points (BP) comme pour les glass. si tu n'en as pas, tu peux donner de l'OR à quelqu'un pour qu'il l'achète pour toi, en général c'est 1g/1bp.
Omg Bdo... Ce truc existe tjs !!

Merci des tuyaux... Une idée d'où on peut drop ces fameuses "glass" et "scales" ? Ca peut se faire en solo necro (avec ou sans bb) ?

Merci
les glass droppent un peu partout sur TOA, même sur certains mobs bleus/jaunes (faut savoir ou..) sinon sur tous les boss & co (mieux avec BB donc) tu drop par paquets de 500 ou 1000.

les scales dans toute la zone dragon (même sur du vert) (et certains spots en zf etc.) et les dragons aussi par gros paquets

sauf si ça a changé depuis 6 mois (je viens de faire une pause de 6 mois)
Merci !

Tiens à propos,

Je sais qu'il existait une commande dans laquelle on pouvait taper la localisation exacte d'une destination qui nous orientait directement dans la bonne direction...

Quelqu'un peut-il me la rappeler, svp ?

Au fait, comment puis-je connaître les mobs et les boss dont tu parles ? Y a-t-il des boss à faire facilement au necro + BB ? La spe visio est-elle indiquée ?
Et la zone dragon, où est-ce ?

Je sais, je suis à la ramasse mais bon... 4 ans d'absence, faut excuser du peu

Merci encore pour votre aide
Kikoo

Citation :
Publié par Mens
Je sais qu'il existait une commande dans laquelle on pouvait taper la localisation exacte d'une destination qui nous orientait directement dans la bonne direction...
La commande c'est /faceloc X Y, commande bien utile et qui ne coupe pas "l'auto run".

La zone dragon, c'est Dartmoor.

P.S.: pour les "scales", il y a aussi la cité d'avalon.

A++ IG
A noter que la zone dragon en question est peuplé de mobs qui sont pour la plupart des esprits. En tant que tels, tu fais +25% dégâts dessus avec les sorts d'un necro, ce qui ne sera pas le cas à Avalon.
Hello.

Je viens de commencer la quête conseillée "Dousing the Flames"...

Ca a l'air très facile. Le seul souci, ce sont les distances à parcourir entre le Maire dans les monts tén sud et cornouailles... Un dada + une libellule à chaque fois...

N'y aurait-il pas un moyen de raccourcir ce laps de temps sans pour autant devoir suicider chaque fois et perdre une partie de l'xp et des sous en consti ?

Merci d'avance
Pour Dousing the Flames, je te conseille de trouver un groupe avec deux Nomades ML10.
- Tout le monde prend la quête
- Le nomade 1, qui est bound au Relais de Cornouailles, lance son TP de groupe
- Vous allez au spot et tuer les élémentaires rapidement
- Le nomade 2, qui est bound à Ludlow, lance son TP de groupe
- Tout le monde rend la quête et la reprend

La quête se fait en une poignée de minutes, de cette façon
Vi, encore faut-il les trouver les deux nomades... Il y a bien une scout qui campe la quête avec un autre mene et le PLé mais ils ne me répondent même pas

J'essayerai la quete de keken au lvl47. Merci
Citation :
Publié par Nastazia
Les pigmée, si t'as l'aura de renvois et un bot, ca va douiller rapide.
Bonsoir à tous,

Etant donné que je n'ai pas l'impression d'obtenir un bon rendement au farm scales, je me demandais si ça ne pouvait pas valoir la peine d'essayer de farm le spot des pigmées au necro servitor + BB. L'objectif étant d'acheter les scales en housing par la suite.

=> Est-ce rentable pour faire des sous ? Quelle est la fréquence de repop ?

=> Combien l'abo full buff peut-elle (+/-) prendre de pigs à la fois sans trop se faire démolir ?

=> Cette méthode d'achat de scales est-elle réaliste, étant donné que je ne connais pas le prix des scales et qu'il m'en faudrait grosso modo 6000 ?

Merci d'avance pour vos conseils
Citation :
Publié par Mens
Bonsoir à tous,

Etant donné que je n'ai pas l'impression d'obtenir un bon rendement au farm scales, je me demandais si ça ne pouvait pas valoir la peine d'essayer de farm le spot des pigmées au necro servitor + BB. L'objectif étant d'acheter les scales en housing par la suite.

=> Est-ce rentable pour faire des sous ? Quelle est la fréquence de repop ?

=> Combien l'abo full buff peut-elle (+/-) prendre de pigs à la fois sans trop se faire démolir ?

=> Cette méthode d'achat de scales est-elle réaliste, étant donné que je ne connais pas le prix des scales et qu'il m'en faudrait grosso modo 6000 ?

Merci d'avance pour vos conseils
Petit up

En fait, vu que je ne suis pas encore stuff correctement (pas de surcap, pas de pdv surcapé, peu d'af, pas de resist cac capées, etc.), je me demande si je ne farmerais pas plus vite en spe visio qu'en spe servitor... C'est vrai que je prends un seul mob à la fois mais quand je vois à quel point je prends des risques en ne prenant que 4 mobs jaune/orange, meme avec les buffs jaunes +25%...

La spe servitor ne serait-elle pas une spe destinée à un perso stuff en conséquence ?

Merci d'avance...
Citation :
Publié par Mens

La spe servitor ne serait-elle pas une spe destinée à un perso stuff en conséquence ?

Merci d'avance...
Non
Le stuff ne va servir dans cette spé qu'à placer 3 pbaoes au lieu de 2 pendant le facilis, et à avoir plus de mana, rien d'autre pour avoir jouer longtemps ce bot

En gros le principe de PA :
au moment de l'incantation de ton pet, il prenAIT (je parle au passé, ca a peut-etre changé), tes caractéristiques (hors resists et %) pour établir ses pdvs, une ptite sc 101 consti + 400 pdv est pas trop dure à faire. Une fois incanté (le pet), tu mets ta sc normale (dext/mana/resist CaC).

Mais avant tout, ce qui permet de faire de bons pulls...savoir gérer l'aggro (si tu as un heal derriere). Un clerc est le must : tu as tout les doubles evidemment,
mais le moine a désormais aussi un proc heal comme le clerc, très utile sur les petits mobs qui feront proc un heal a 120 alors qu'ils tapent a 20...

Pour le heal sur quoique cela soit comme mobs, un conseil :
Ne heal pas à plus de 40%, et comme cela, tu ne prendras que tres rarement l'aggro, pas de gros heals, juste qqchose à placer quand ton pet est à 30/35% pour le ramener vers les 45%, ni plus ni moins

Je te laisse une très vieille vidéo qui permettait de voir un peu ce que pouvais faire un PA servitor...sachant qu'avec de l'entrainement, je pull 2 fois ce que je pullai ^^

Hop tu peux regarder ca ici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés