Solomonk PA

Partager Rechercher
Bonsoir, je voudrais avoir une estimation d'un solomonk Exo PA possédant au minimum : 40 Force
40 Agilité
7 cc
10 Dommages
15 Dommages pièges
15% Dommages
200 Initiative
220 Vitalité
1 PA

Cordialement
Citation :
Publié par Usishior
Bonsoir, je voudrais avoir une estimation d'un solomonk Exo PA possédant au minimum : 40 Force
40 Agilité
7 cc
10 Dommages
15 Dommages pièges
15% Dommages
200 Initiative
1 PA

Cordialement
A l'achat, un tel jet ne mériterait pas qu'on y mette plus de 30M de mon point de vue, en tenant compte des prix actuels. En revanche, à la revente, il pourrait partir probablement plus cher. Disons 10M de plus avec de la chance.

Pour un meilleur jet, je suppose que ça doit valoir entre 35 et 45M, selon le jet, et les prix en HDV. Il me semble qu'il y en avait plusieurs en HDV le weekend dernier. Et c'est dur de faire comprendre aux gens que les prix en HDV ne sont pas représentatifs de la valeur réelle d'un objet ( " Si il part pas depuis 3 semaines c'est parce qu'il est trop cher mais heuuuuuuuuuuuuuuuu " ).
Oui je le sais bien. Depuis quelques temps, je vois des Solomonks PA à prix abusif . Je me posais donc des questions quant à sa valeur sur la fourchette donnée ( Prix du jet mini et celui du jet maxi).
Je relance le thread en vous demandant si 60M c'est trop pour ce solomonk exo PA :

-50 Fo
-249 Vita
-49 Agi
-7 CC
-10 Dom.
-23 Dom. pi.
-25% Dom
-298 Ini
Fm comme d'hab par Neidra

En regardant l'économie ( en gros ) du serveur, je me dis que 60M avec Fri II, c'est rien...
En fait je me fais insulter lorsque j'annonce le prix, j'en ai rien a foutre personnellement. J'ai jamais fait un solo aussi beau alors quitte a le vendre plus cher que les autres que j'ai vendu....
Mais poursuis la discussion en /MP si tu veux en savoir plus
C'est vrai qu'il est terrible ton Solo Onderon !

Pour le solomonk initialement proposé, je dirais ~ 20M. Pas plus, franchement vu le jet totalement à chier je préfère en équiper un jet parfait sans PA. (Ou un exo PM quitte à faire ^_^)
Bonsoir, je reviens faire estimer un new Solo dont voici les jets : 241 Vitalité, 49 Force, 48 Agilité, 25% Dommages, 7 Coups Critiques, 10 Dommages, 296 Initiative.

Cordialement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés