1.4.3 Patch notes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scargot
funnel power
Des fois, on est bien content quand les rats sont disponibles !
Bof, bof, hein ! franchement la feature skaven ne me plaît pas du tout et je suis loin d'être le seul...

Je veux du monster play à 2 balles je vais sur Lotro (d'ailleurs celui de Lotro doit être mieux fait, parce que celui de war est juste ridicule).

Là, je vais te le dire, il me font tout simplement pitié avec leur skaven, surtout que je trouve que le reste du jeu tiens à peu près la route (indépendamment de certains bugs qui agacent mais rien de bien méchant).

Donc non, je suis pas parfois content de les voir rappliquer, je fais comme si ils existaient pas ! et pis c'est tout !

Citation :
Publié par Shaggath
Pour toi c'est une nullité pour moi c'est de l'exotisme et d'autre schema de jeu.

J'aime bien les skavens, j'aime bien squatter les forts au gutter runner.
Ca change.
Moi quand je veux un peu de changement je fais un alt comme on dit, je verse pas dans le pathétique et si l'envie me prend de réellement changer ben je vais voir ailleurs.
Si tu voit ca comme ca quand je pete du rr100 avec mon gutter je suis content.
Quand j'arrive à m'extirper de 10 mec qui me chasse pour revenir les soloter quand ils se dispersent je jubile.

En gros des que je veux un peu plus de difficulté je prend un skaven, ils me permettent de faire des truc que je peux pas avec le marau c'est situationelle mais c'est tous l'interet.

Je veux dire par la je peux faire king of hill dans un fort je vais tuer en gérer plusieurs mais ils font finir par se regrouper et me dézingué.
Avec le skaven je gère moins de chose par contre c'est beaucoup plus calculé si tu choisi bien tes cibles et que tu matte les déplacement sur le radar.
Et la je peux tenir 2 heures dedans sans crever.
Et voir 10 goyo qui ont répondu à un yell pour se faire un kill facile brasser du vent c'est géniale.
Je m'en lasse pas.

Un truc que j'adore aussi c'est se promener en monture avec le gutter runner.
C'est l'outils par excellence pour pourrir des groupes qui chasse les solo.
Tu reste en monture pour pas avoir de cd sur le fufu, tu les intercepte au filet tu fufu et tu les regarde dépité voir leur cible se barrer.


Ou ya une trop grosse masse en open , j'ai pas de heal je peux pas rentrer dans le tas comme ca surtout qu'il ya des rageux qui me focus directement et que je vais passé mon temps à faire du benni hill.
Du coup je prend un ingé je peux suivre des groupes et engager à 65 y c'est toujours mieux que d'etre au cac sans soin.
Tous en faisant pex mon main.
oui ...mais non...

Je dis pas que certains peuvent pas s'amuser avec...

Je dis juste que ce type de features dans un mmorpg c'est naze, maintenant elle est relativement accessoire et non accessible en t1,t2,t3 donc je fais comme si elle n'existe pas...

Mais en toute franchise ce truc, c'est vraiment pas un bon point pour eux.
j'aime bien les idees du fake patch 1.5.
mais y' tjs deux trucs qui me chiffonnent c'est:


  • tjs obliger d'avoir un seigneur dans les forts et forteresses.
je pense que la on pourrait reprendre l'idee de la P3 des capis et lorsque la porte exterieure casse, les gens en def participe a un roll qui leur donnent le pouvoir de devenir champion avec des stats basees sur le ratio attaquants/defenseurs.
du coup lorsque la porte interieur casse, c'est un vrai combat rvr qui a lieu avec des possibilites plus sympa


  • les capitales =rve
les capi qui sont l'aboutissement du rvr, sont un challenge rve.
C'est debile comme idee, et je ne comprends pas trop pourquoi mythic a eu cette idee.
Moi je verrais plutot un truc dans le genre: si tu arrives a lock la zone ca te donne droit a entre dans la capi de la zonne locke ( du coup ils vont mettre en place toutes les capis)
et la tu as acces a :

  • une arene ou tout le monde peut se taper sur la gueule pendant x heures en 1 vs 1; en 6vs6; en 24 vs 24.
  • la ville en mode hardcore

plus il y a de combats, plus le temps de la capi est important (avec par ex: un max de 3heures et un mini de 1h )
Mode wishlist ON
C'est vrai que je désespère un peu de voir Lothern (et les autres). Altdorf et IC (enfin surtout Altdorf sur Badlands :'(), ça "commence" à lasser

Et être champion du Roi Phénix ça a quand même plus de gueule que larbin d'un fake Charles Quint. Nan mé XD

mode wishlist OFF
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
Citation :
Publié par vann-zachary
Une transformation champion prenant en compte la contrib XP plutot qu'un fake ward perimé depuis quatres mois...

Oui enfin vu que les "bas" levels touchent plus d'xp (ce me semble) à contrib "égale", ça risque pas d'avoir des champions un peu "fragiles" ?
Citation :
Publié par Amaurea
Oui enfin vu que les "bas" levels touchent plus d'xp (ce me semble) à contrib "égale", ça risque pas d'avoir des champions un peu "fragiles" ?

Plus de renommé, mais pas plus d'xp il me semble ?
Ah je croyais qu'il y avait aussi un up de l'experience O.o

M'enfin y a un truc que je pige pas trop : ils donnent l'occasion aux heals de s'équiper et de se spé pour jouer offensif, mais c'est quand même le drame lorsqu'un heal "dps" se retrouve en champion, et y a pas mal d'hypocrisy là dedans (les dev' se vantent d'avoir voulu des soigneurs "mais pas que"). En bg je peux tenir un groupe pas trop fragile en changeant tactiques/stuff/liniments, mais c'est généralement intenable en capitale. Alors oui y a un pnj pour faire une respé (mais pas en reno erf) mais qui est consultable bien avant le tp pour la bataille finale. Alors en wb premade ça peut s'arranger "tu heal pdt toute la capi et stfu xD" mais en pu, c'est le drame erf :s.
Si juste on pouvait choisir de ne pas être champion, ou déplacer le pnj de respé au moment du sortage des champions xD ça arrangerait pas mal de monde, je trouve xD.
5 serveurs français ou tout regroupé(dans ce cas il est bel est bien mort si c'est tout regroupé lol...j'ai connu war il y'avait 5 serveurs Fr a moitié vide rien que deux mois après sa sortie...)
Citation :
Publié par Ulgen
Si seulement mythic pouvait l'ecouter.
Go spamm sur le fofo officiel pour que ca devienne une realité .
je trouve pas le link de ses propositions
Citation :
Publié par vectivus
5 serveurs français ou tout regroupé(dans ce cas il est bel est bien mort si c'est tout regroupé lol...j'ai connu war il y'avait 5 serveurs Fr a moitié vide rien que deux mois après sa sortie...)
Justement, il vaut mieux avoir moins de serveur avec plus de monde, non ?

Et puis ça fait jamais qu'un an et demi qu'on nous prédit la fin du jeu donc bon...
Citation :
Publié par Amygaia
En tous cas merci Mythic pour ce lag-patch du meilleur goût
Les PNJ ordre qui sortent du bibi de Eataine, j'avais jamais vu.
Ah c'est ça...
Moi hier c'était un pnj de la taverne de Sigmar qui me collait au train comme un pet de LB Oo
Les forces du Chaos prennent des chemins détournés pour nous harceler.
(PS : t'es sur quel serv' maintenant Amy-sensei?)
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
Citation :
Publié par Amygaia
En tous cas merci Mythic pour ce lag-patch du meilleur goût
Les PNJ ordre qui sortent du bibi de Eataine, j'avais jamais vu.
On a été super surpris quand Adells s'est fait OS alors qu'on était contre la structure. En fait ils aggro dès qu'ils voient un destru, même à 2km...
Citation :
Publié par Amaurea
Ah c'est ça...
Moi hier c'était un pnj de la taverne de Sigmar qui me collait au train comme un pet de LB Oo
Les forces du Chaos prennent des chemins détournés pour nous harceler.
(PS : t'es sur quel serv' maintenant Amy-sensei?)
Sur Karak-Norn Amaurea

C'est un serveur super sympa je trouve, bien plus plaisant en tous les cas que notre serveur d'origine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés