Miss and Mister Amakna

Répondre
Partager Rechercher
carrouselmissmisteren.jpg

Bonjour/soir à tous !

À l'occasion de cet event créer par Ankama je voulais ici recenser tout(e)s les participants de Menalt.

Certes la compétition va être rude, les tailleurs vont bosser dur et les filles vont se tirer les cheveux !
Mais pas d'inquiétude ! Si nous ne gagnons pas pour nous-même entraidons nous pour faire de Menalt le serveur le plus beau gosse qui soit avec la compétition inter-serveur.

Les idées de coiffe, cape, familiers, couleurs, thèmes, l'entraide et la compétition (amicale) sont les bienvenues.

Personnellement je m'engage en tant que Maître tailleuse à crafter gratuitement les items qui serviront pour ce concours (Mp : LizAurore)
Je participe aussi et serait donc ravi de collecter quelques uns de vos votes

Merci à tous et bon défilé !!!


Candidats au titre de Mister Amakna :
-Dark Mania (sacrieur)
-Aorewen (sacrieur)
- --Shad-- (eniripsa)
- Vernoir (crâ)

Candidates au titre de Miss Amakna :
-LizAurore (sacrieur)
-Karnakyanaa (crâ (?) )
-Memalliah (osamodas)
-Malm (feca)
- Deesse-du-feu (osamodas)
__________________
Soit donc ami sincère ou sincère ennemi, mais ne reste pas traitre et fidèle demie...

Excellente initiative de ta part !

Cependant, je suis pas très très sûr que les Items portés par nos chers Candidats soient des vêtements si simple d'obtention. Oui, je veux dire par là qu'Imo, les Concurrents porteront des Items Mall (J'crois que le terme est bien approprié ?) donc non Craftable. 'Fin bref, on sait jamais, c'est en tout cas gentil, on est sûr d'avoir Mr & Mrs Smith Ankama sur notre Serveur en commençant comme ça

Sinon, pour la première Candidate je me permets de citer Karnakyanaa, qui m'a MP en disant qu'elle voulait bien amasser quelques votes . Je vais lui redemander confirmation mais tu peux déjà l'inscrire.
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Je participerais très certainement (j'ai édité d'ailleurs) cela dit ne connaissant pas encore la date de l'event et les conditions/pos du défilé je ne suis encore sûre de rien.
En fait j'ai peur de bossé ce jour-là ou (pire) de voir mon pc explosé suite à la vue d'une map blindée .

Sinon je ne sais pas comment faire un wiki pour créer une vraie liste... mais si je peux éditer mon post sur le long terme ce sera plus simple (certains forums bloque les edits après un certain temps je ne me souviens plus si celui-ci en fait partit)
__________________
Soit donc ami sincère ou sincère ennemi, mais ne reste pas traitre et fidèle demie...

Message supprimé par son auteur.
Sympa le craft gratuit

Je vais participer également. (Même si je trouve le déroulement un peu moins sympathique que celui de l'an dernier organisé par Nem',Ras' et quelqu'un dont j'ai oublié le nom)

D'ailleurs, vu qu'on ne présente qu'une tenue, j'ai énormément de coiffes/capes qui me serviront à rien, et que donc je peux prêter si besoin, /w --Shad-- ou Mp ici pour ceux que ça intéresse.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je te l'ai déjà dit hier soir Ao', perso je n'aime pas du tout cette coiffe, bien que chère et rare elle n'a rien de sexy ou même de joli.
Le petit chapeau de pirate que je t'ai craft avec la cape assortie va bien mieux .

Si d'ailleurs certains d'entre vous sont en possession de recettes secrètes pour items rares nous serions ravies de vous voir partager vos connaissances !
__________________
Soit donc ami sincère ou sincère ennemi, mais ne reste pas traitre et fidèle demie...

Citation :
Publié par LizAurore
Si d'ailleurs certains d'entre vous sont en possession de recettes secrètes pour items rares nous serions ravies de vous voir partager vos connaissances !
Y'a la cape de Mori Arty qu'on peut avoir au port de Madrestam chez Mori Arty en échange de je sais plus combien de fleurs de pissenlits diaboliques.
Maintenant niveau recettes secrètes, à part celles des mangas dofus, et des mini wakfu, y'a celles des capes bontariennes et brakmariennes.
Après rien ne vient à l'esprit.

Et Ao', je confirme, les bras ne font vraiment pas terrible sur ton screen.

Bon c'est pas tout, j'hésite encore sur ce que je vais porter, je retourne réfléchir, y'a de la concurrence.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés