Aller à la page... |
Sc paladin spe bouc + tranchant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Petite question, +chants ca sert?
|
![]() |
|
|
il me semble qu'a l'epoque le montant du refresh etait influencer par le bonus du chant non ?
j'admets que mes souvenirs sont un peu vague :s |
![]() |
|
|
ok merci donc on oublie les +11 chants et on se concentre sur le reste
![]() personne a quelque chose a me proposer avec les items cités ci dessus ? |
![]() |
|
Légende
|
si,tu devrai essayer de faire un jet ;histoire de dire que t'a taffer un peu sinon c'est un peu trop facil
![]() |
![]() |
|
|
Petite question, les skills ne sont plus cap a +11? le template ci-dessus semble indiquer X/13?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bah c juste que tes objectifs sont impossible a atteindre lol
101 force constit dext viva 11 shield slash ,bonus toa 10 10 10 etc..... NP quoi xd |
![]() |
|
|
a la 1H sous Hate et Célé, on s'en fout des 101 viva...
|
![]() |
|
|
sans les buffs et avec hate et cele, comment je sais de combien j ai besoin en viva pour caper ma vitesse ?
|
![]() |
|
|
le wing est bien cap a 1.5 seconde normalement. Je n'ai pas entendu parlé de décap a ci niveau...
Pour calculer ton swing tu peux utiliser DAOC Tools Edit: - Avec potions de hate bleu (14%?) + 10% vitesse sur la SC + Célé 37% avec une arme 4.2 (Astral, Belle épée, etc) => 193 points de viva sont suffisant pour arriver au Swing 1.5sec. Pour un Highlander sans points de viva a la création, seulement 50points sont necessaire dans la SC. - Avec potion hate jaune (17%?) + 10% vitesse sur la SC + Célé 37% avec une arme 4.2 (Astral, Belle épée, etc) => 180 points de viva sont suffisant pour arriver au Swing 1.5sec. Pour un Highlander sans points de viva a la création, seulement 37points sont necessaire dans la SC - Avec buff hate moine rouge (20%) + 10% vitesse sur la SC + Célé 37% avec une arme 4.2 (Astral, Belle épée, etc) => 167 points de viva sont suffisant pour arriver au Swing 1.5sec. Pour un Highlander sans points de viva a la création, seulement 24points sont necessaire dans la SC Un breton avec 14 points de viva a la création n'en a vraiment pas besoin dans sa sc ![]() Edit²: Au pire... sans viva, un highlander sous potions bleu a quand même un swing a 1.71... |
![]() |
|
|
merci pour les explications et le jet
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Un Palouf lvl 50, sarrasin sans points en viva (60), caperait a 1.5 sec une arme vitesse 4.2 avec: buff moine 20, cele palouf 37 et buff d/v max. selon ce calculateur, non seulement ce n'est pas la peine de mettre de viva sur la sc, mais en plus ce n'est même pas la peine dans ce cas de chercher a caser les +% vitesse d'attaque sur la sc? Qui a raison, qui a tord? ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
chaine de morteveilleuse
je la trouve pas au pnj des primes, ou peut on l'avoir ?
d'ailleurs j'ai regardé, mais si meilleurs sc depuis ce post^^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est un loot dragon, pas un loot bounty.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|