J'adore qu'on parle de poils
Vous allez pas me croire mais j'ai découvert y'a seulement 1 mois que les esthéticiennes, bin c'est payé à épiler des chattes, des bites et des anus toute la journée.
Sérieux ça m'a vraiment choqué, je pensais que c'était juste pour les jambes et les sourcils quoi, parce que c'est chiant à faire soi-même. Mais en fait y'a des professionnels de l'épilation de chatte, genre tu lui demandes un triangle sans douleur et hop c'est parti. Des artistes quoi.
Alors j'ai commencé à réfléchir et tourniqueter le truc dans ma tête. C'est pas aller très loin mais je me suis dit que genre l'esthéticienne c'est comme quand tu vas chez le coiffeur en fait, mais pour ton anus. Ensuite je me suis dit que c'était chaud quand même notre société jusqu'où on allait dans la connerie, et j'ai essayé de penser à quoi pense l'esthéticienne quand elle est épile le cul d'un mec.
Ensuite j'ai voulu vérifier car quand même c'est chaud vous voyez. Donc j'ai tapé les mots qu'il faut sur Google et je suis tombé sur le site d'une esthéticienne parisienne, qui a tissé sa réputation sur une épilation chaleureuse et sans douleur à la cire froide. Alors t'as une partie du site dédiée à la FAQ, genre elle t'explique qu'il faut pas avoir honte de bander pendant l'épilation car ça facilite l'épilation des couilles (aïe). Elle t'explique aussi que malgré la demande grandissante elle refuse la finition buccale car elle aime son mec. Et ensuite y'a la partie du site dédié aux vidéos, avec les mecs et les meufs qui se font épiler toutes les zones suscitées, donc tout est vrai.
Bref vous l'avez compris, le métier d'esthéticienne m'a choqué.
Je pensais que c'était un univers tout roses de filles qui se font de beaux sourcils, et que genre ça pouvait même être une vocation, et en fait non.
|