T34 dur dur....

Répondre
Partager Rechercher
Encore 8K d'xp avant d'avoir le T34-85 avec qui j'espere je vais pouvoir botter le c... aux lourd allemand car je me fait one shooter avec les fameux VK et autres Heavy

Je me retrouve régulièrement contre du 7 / 8 alors que mon canon ne fait que 110 de dps

Je trouve que la repartition des equipes n'est pas tres equilibrée ....

A quand un anti AFK dans le jeux car la on avait 3 joueurs ailleurs et en plus 3 lourds je vous dit pas le carnage !!!!
Ton canon de 76 fait 115 dégâts, pas 115 dps (dégâts par seconde). Avec 12coup/minute ça doit faire dans les 1300 dégâts minutes. Donc tu peux essayer le 57mm qui fait moins de dégâts par tir mais avec plus de cadence de tir, plus de pénétration, plus de précision et moins de temps de visée. Les heavy tier 7 sont endommageable sur le coté et l'arrière. Ça reste un bon medium tank tier 5 si tu compares un peu, c'est le plus rapide et le plus maniable.
Le T34-85 sera très bon aussi, avec le 100mm tu gagnes en pénétration et et dégâts brute mais avec moins de cadence de tir, ce qui te permettra de tirer puis de rester à couver plus longtemps, un char plutôt fun à jouer tu verras.
Citation :
Publié par OldSter
Encore 8K d'xp avant d'avoir le T34-85 avec qui j'espere je vais pouvoir botter le c... aux lourd allemand car je me fait one shooter avec les fameux VK et autres Heavy

Je me retrouve régulièrement contre du 7 / 8 alors que mon canon ne fait que 110 de dps

Je trouve que la repartition des equipes n'est pas tres equilibrée ....

A quand un anti AFK dans le jeux car la on avait 3 joueurs ailleurs et en plus 3 lourds je vous dit pas le carnage !!!!

Honnêtement je te conseil pas de jouer avec des chars Allemand... si tu pleures déjà avec un char Russe. On peut pas dire que les chars Russe soient désavantagés dans ce jeux...(message subliminale à traduire dans mes premieres phrases.

Pour ce qui est du déséquilibre, c'est pareil pour tout le monde... on a tous eue des parties avec des chars niv.+3/+4 contre soit.

Deux solutions: Jouer avec un char Tier I ou II. Ou avoir un char Tier IX ou X.
Citation :
Publié par Forgelune
Honnêtement je te conseil pas de jouer avec des chars Allemand... si tu pleures déjà avec un char Russe. On peut pas dire que les chars Russe soient désavantagés dans ce jeux...(message subliminale à traduire dans mes premieres phrases.

Pour ce qui est du déséquilibre, c'est pareil pour tout le monde... on a tous eue des parties avec des chars niv.+3/+4 contre soit.

Deux solutions: Jouer avec un char Tier I ou II. Ou avoir un char Tier IX ou X.

Pour rebondir la dessus, après avoir monté le 4502 Ausf B full puis l'is3 full, T43 puis SU8 depuis la closed Beta, donc dans les 3500 batailles environ et comme une image vaut souvent mieux que beaucoup de blabla, voici mon garage de "core gamer" :

http://img14.imageshack.us/img14/6075/shot037c.jpg
j'en profite aussi je viens de passer au t34-85 mais re dur dur sans le canon de 100mm..... allez encore 20k par le chopper

Tiens : qui a des idées sur scout sympa a jouer (hors leopard) ?
Le VRAI probleme du T 34 et T34-85 c'est des popcorns tanks.
20% du temps tu te fait one shot a cause d' un coup direct dans l' ammo rack. avec le T43 le probleme se regle seul. le T 34 reste un char moyen,tres moyen en fait. Rapide, maniable , oui, mais apres il reste assez fragile (dut a l' effet pop corn deja) et son canon est rentable a courte portée/moyenne portée, mais a longue portée tu sert a rien.

Le souci etant que il n' est pas assez solide, rapide pour te rapprocher assez tu doit donc t'ambush en esperant tirer le premier dans le flanc d'un lourd, voir mieux a l' arriere, sinon tu est assez mal, quoi que avec une bonne position tu peut fuir grace a ta vitesse et maniabilité a travers les couverts au prealablement choisit pour te placer
Tu peut egalement appuyer des lourds efficacement en t' en servant comme bouclier, ou prendre un lourd adverse en tenaille.Personnelement je te deconseille de partir en solo avec T34 /T34- 85, il te faut au moins un appui et la se tank prend un peu plus de valeur

Apres si tu prefere te planter dans un coin, avec un beeeeeelle ligne de vue, et que tu touche 2 fois sur 3 a 400 metres je te conseille plus les chars moyen allemands

En suite il faut arreter avec les chars russes sont cheats. monte la branche moyenne des russes pour avoir le T44,le premier moyen utile russe,et pleure un bon coup .... du BT2 au T34- 85 tu sert de cible, tu fait peu degats.(le T34 /T 34- 85 dut a l' effet popcorn)

Les russes ont les meilleurs chars lourds, et chars moyens, mais comme tout le monde joue lourd , forcement les chars russes apparaissent cheat. mais l'artillerie allemande, ( SURTOUT se FOUTU hummel) est redoutable : rapide, pivote vite precis, et discret.

Les chasseurs de chars allemands sont au dessus des russes aussi, plus petits pour une puissance de feu equivalente, donc plus discrets il sont peut etre moins solide, mais ces vrai bouncing machines de face.(le petit hetzer peut peter de l' IS de flanc a 200- 300 metres ..pas a chaque coup mais y tape quand meme)


Pour le scout, leo.... les russes sont moisit en scouts je connait pas assez les ricains pour savoir par contre ( le A 20 est rapide.... en ligne droite mais y manoeuvre comme enclume et est beaucoup moins discret. le BT7 est monstrueux en vitesse de pointe mais meme probleme,pauvre maniabiilté et encore moins solide que le leo et espere meme pas faire des degats a une arty avec ....)
Citation :
Publié par uglurk
Les chasseurs de chars allemands sont au dessus des russes aussi, plus petits pour une puissance de feu equivalente, donc plus discrets il sont peut etre moins solide, mais ces vrai bouncing machines de face.(le petit hetzer peut peter de l' IS de flanc a 200- 300 metres ..pas a chaque coup mais y tape quand meme)
je suis d'accord dans l'ensemble sauf pour les TD

les Td allemands et russes ont pas du tout le meme gameplay, ni mieux ni moins bons

Allemands : Td de ligne, idéals pour se planter dans un axe presque a découvert, idéal pour suivre un peleton de lourds, ligne droite offensive ou blocage de points stratégiques comme un pont ou autres : par contre pénétration et dps a peine supérieur a un heavy.

Russes : Td d'embuscade, signature frontale rikiki, manœuvrabilité et vitesse de pointe plus que convenable (43 km/h avec mon ISU avec chenilles upgradées ). Ca encaisse pas du tout mais niveau DPS / pénétration c'est le top des le SU 85b. c'est un td bien plus défensif, mais dévastateurs (vivement mon BL10 : 285 pénétration et 750 dégâts toutes les 13,5 sec avec équipage 100%, il n'y a que le maus en frontal avec 20% d'angle pour bounce ce canon ^^).


Les 2 familles de TD en Tech 8 et 9 proposent simplement des façons de gérer différentes et optimisable différemment selon les teams, maps et adversaires : on ne demande pas le même boulot a un ferdinand / Jadgtiger qu'a un ISU / obj 704.

Je pense que c'est surtout une question de gout

Citation :
Publié par uglurk
En suite il faut arreter avec les chars russes sont cheats. monte la branche moyenne des russes pour avoir le T44,le premier moyen utile russe,et pleure un bon coup .... du BT2 au T34- 85 tu sert de cible, tu fait peu degats.(le T34 /T 34- 85 dut a l' effet popcorn)
Le T54 est clairement bien abusé quand même, avec son armure sans points de faiblesse lol. son condensé de vitesse, accélération, pénétration, dps, armure est simplement a l'image de ce qu'il est : un char, qui une fois upgradé a fond, est le seul tanks de wot a encore être en services actuellement dans des versions juste améliorées mais la base est la même

Le T54 full (T55) n'est pas un tank de la WW2 (conception 1940 mais mise en service 1947 et baptême du feu en 1956 :x) mais de la guerre froide / vietnam :x (T 54 en détail historique). Si je ne me trompe pas, c'est le seul tank de wot a avoir passé les années 50 avec le long Tom (M40 43 us). C'est quand même ce tank qui est entré dans prague en 1968, fit régner la terreur en Afghanistan, en Corée et j'en passe, source

Affronter un T54 avec un Tiers 8 dans wot c'est comme faire un combat de boxe entre 2 athlètes mais l'un a 20 ans et l'autre 50 ^^.

Il ne devrait même pas être dans le jeu ce tank en fait, mais ca c'est un autre débat entre "réalité historique" et gameplay (presence des proto de partout dans les arbres tech, tanks post WW2 ect...) A quand le Tech 11 us en Tank destroyer ? apres tout il a ete mis a l'etude 1 an avant le printemps de prague nan ?

Bon a vrai dire, je sais que tu as raison pour les médiums bas tiers, mais en même temps, c'est la phase de pex ce qui compte c'est les 2 derniers tiers (enfin pour moi )
il est vrai que je me fais régulièrement one shoot ....

Pendant la beta j'ai monte Hetzer et c'est une vraie boucherie ce truc

Je recherche un medium bon a tout faire
Signature frontale reduite des TD russes c'est vrai qui sont pas super larges, mais par contre son super long..., personelement je craint plus un TD allemand que un russe, je les trouve plus mou au pivot, peut etre a cause de leur longeur je sait pas, mais aussi plus tendre a casser.
En gros le gameplay des TD c'est comme le gameplay des tanks moyens, quoi tout depend comment tu aime jouer (je connait mal les TD) Snipe plus allemand, ambush plus russes, si j' est bien comprit.

Oui le T 54 est vraiment abusé, je le reconnait, c'est un ovni tout plat avec du 200 en frontal tourelle, il rapide , maniable,rotation de tourelle rapide, et un taux de bounce assez hallucinant et peut casser n'importe quoi a 200 m.Mais comme tout les moyen russes il a un point faible c'est son arriere,ou le blindage, pardon, la plaque de contreplaqué sur le moteur sert pas a grand chose

Il est en bout de ligne et il le merite, comme je diser, la ligne moyen russe ... c'est l' enfer, tu commence a avoir un tank competitif a partir du T43,il ont dut mettre le T 54 comme recompense apres avoir passer autant de temps a l' etat d'epave sans pouvoir esperer faire quelque chose
La ou le PZ III/IV arrive a stabber du tigre dans des ruelles ou un canyon a 50 metres , toi tu sert juste a boucher la route avec ta cacasse sans aucun espoir de faire 1 point de degats au meme tigre de dos.

Il est clair que si on recherche un char polyvalent c'est le T 54 qui faut prendre il peut encaisser du tir de maus tout en lui donnant des baffes, il est assez rapide, pour monter en scout si besoin, poursuivre un léo ,assez discret pour faire des sales ambush , tu peut concurencer du tigre 2 ou IS 4 sans probleme en compensant ton manque de HP par ta mobilité la ou le T-44 commencer a les chatouiller le T-54 leur fait mal grace a son canon d' un cran au dessus.Comme tout les medium, par contre l'artillerie est pas ton ami, si les heavys peuvent encaisser 2 ou 3 tirs des dernieres artillerie, tu survit rarement a plus de 2 tirs directs.Mais cette voie est pavée de larmes de sang ....
Citation :
Publié par uglurk
En gros le gameplay des TD c'est comme le gameplay des tanks moyens, quoi tout depend comment tu aime jouer (je connait mal les TD) Snipe plus allemand, ambush plus russes, si j' est bien comprit.
C'est ca : en face d'un Obj ou ISU équipé du BL10, tu as 27 sec pour le trouver et le tuer sinon paf l'is4 de face, 41 pour un IS7

y'a que le Maus qui pose problème de face en fait mais les pralines a 750 ca a le don de le convaincre de trouver un rocher très vite.

En résumé, les TD russes sont la pour tuer et rien d'autre, donc dépendant du reste de la team, la ou un TD allemand peut se permettre de tenir une position, tant que les arty adverses le focus pas.

Le soucis du Jagdtiger, c'est son canon un peu faiblard en péné pour du gros heavy, c'est toujours rageant de bounce quand on a 3 ou 4 lourds tech 8 a 10 en face

C'est pour ca que je préfère jouer les russes : même si on croustillent sous la dent des ennemis, tant qu'on est pas directement pris en cible, ca fait très mal et c'est bien ce que l'on attend d'un TD, qu'il défonce les tanks ennemi

C'est vraiment une histoire de gout
Tsuko / Kim Tarkin : J'approuve totalement votre commentaire sur les TD soviétiques.
Allez, premier post sur le forum WOT alors que ça fait depuis la beta que j'y suis.. :>

Ayant monté jusqu'au jagdpanther a la beta, j'ai craqué pour les TD et suis maintenant au ferdi et au SU152.
Comme dit plus haut, le choix de la faction du TD dépend vraiment de ta façon de jouer. Je suis presque déçu des russes (ok j'ai pas encore pu goûter au BL10, c'est un fait...). -> j'aime bien pouvoir rester face a de l'is3 / is4 (tant que je garde un bon angle de face et ne montre pas mes chenilles) et les remplir d'obus. Même si tu bounce parfois, ça fait quand même mal, surtout s'ils montrent leurs flancs.

Bon je m'égare, je voulais rebondir sur les posts par rapport au T54. Oui c'est sur que c'est un peu fumé comme char.. Mais un bon TD en fera de la bouchée s'il est pris à bonne distance :

- Un ISU ou obj aura le temps de tirer 1 ou 2 coup avant d'être découvert et l'exterminera assez vite. (Après faut le toucher, le BL10 niveau précision c'est pas ça )

- Un ferdi ou un jagdtiger auront, eux, la précision pour l'endommager sur des endroits un peu plus emmerdant : chenilles (elles pètent assez vite quand t'as bien de la précision, malgré sa vitesse), et la portée.

Pour le premier post : Assez d'accord sur le T34, relativement dur à monter, mais je le trouve suffisamment agile quand tu n'es pas pris dans un couloir. J'en monte un gentiment, mais je serai aussi un peu plus content quand j'arriverai au T34-85
C'est plus dur que le t46 ? Franchement je voulais reprendre wot en voulant atteindre les kv mais cette période est assez désespérante...

Je suis toujours le plus petit, mon canon est pourrave, quand je tue une personne même une arti je suis content... Ajoutez à ça un Blindage fait de tôles de voiture de l'URSS tellement qu'il résiste bah....

Aller plus que 80 000 crédit et je passe à l'étape supérieure... J'espère que le t28 en vaut le coup !
Citation :
J'espère que le t28 en vaut le coup !
Heu la désillusion va être sévère, c'est juste le pire de cette branche russe

Pour résumer il est rapide ...
mais, IL EST GROS donc c'est un aimant à obus de son tiers, assez fragile et avec des canons moyen sauf le dernier de 85 qui fracasse tout. Surtout c'est à char de seconde ligne, fonce devant avec et t'est mort.
Par contre en élite (mais il faut y arriver) avec le canon de 85 ça fait mal mais en stock c'est une super purge au début, pire que le Lee ^^

Bon après c'est le KV et la c'est une tout autre histoire.
Ouais, terrible désillusion :x

En plus, j'ai pas de compte premium, c'est assez long d'obtenir le kv... Mais je l'aurais un jour.

Dire que j'avais des problèmes avec les crédits pour m'acheter le t28, maintenant j'ai eu le temps de monter les td allemands jusqu'au hetzer...
ha le KV dit : "la cabine telephonique" avec mon pauvre 76 mm de mon T-34 je pete du KV a 200 m avec du 108 de péné.(108 a 100 m je rapelle)
Par contre fear son espece de canon d'artillerie a tir direct ça pique tres tres fort, mais bon vu la precision mortelle des tireurs russes bourré ... si tu rate ta cible t'est tres mal, mais si tu touche tu peut descendre de l'IS 3 assez vite avec, je parle meme pas de tout les tanks moyens T4/T5 ou au pire des cas, sans rebonds tu 2 shots a peu pret tout,quand c'est pas one shot.

le KV est lent, gros,peu maniable,pas super blindé mai, apparemen, il a une barre de vie a rallonge, ce qui le sauve un peu.c'est un tres bon lourd d'embuscade/ deuxieme ligne pour couvrir les IS 3/4 qui monte au front.
Je compte plus le nombre de fois ou je me suit fait tailler en deux par un vieux KV embusqer a 400 metres profitant de la ligne de vue du luchs qui me cour sous le nez.
Oublies pas de préciser que le KV a un canon digne d'un tier 7 qui le rend complètement OP pour son tier : le 107mm. Peu importe si tu fais face à du tier 6, 7 ou 8, tu peux toujours infliger de gros dégâts. Les tier 4 se one shot et les t5 y passent en 2 tirs. Ça fait un peu Easy mode une fois upgradé, d'ailleurs même en stock il est presque aussi bon qu'un T1 upgradé.
Je connait mal les autres branche que la mienne , mais si il a le meme canon, le SU-85 est nettement plus discret et rapide que le KV, ceci dit il est aussi nettement plus fragile.Ce qui en fait un tueur efficace et ce a assez bas tiers de memoire.
3000Xp en ne touchant que 13000 ? Arnaque ? Oo
Je suis a plus de 40000 quand je fais des scores même moins hauts (avec un stug)

édit : ah... J'avais zappé la médaille...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés