[Argh c'est bientot fini] Double drop week

Répondre
Partager Rechercher
Une grosse image vaut mieux qu'un petit texte :

http://img688.imageshack.us/img688/2968/doubledropweek.png

Ne passez pas a coté de cette occasion unique. Deux fois plus de drop pour une semaine (déjà bien entamée).

0 chapeau sur une semaine normale fois 2, cela nous fait messieurs et mesdames , tenez vous bien, l'incroyable quantité de 0 chapeau en plus!

Et bien c'est presque moins cher que gratuit, vu que c'est offert !

Non plus, j'attends toujours un mad milk / crit a cola , eternal reward, loch 'n load, ou blackbox , mais ca veut pas...
Et depuis que je songe au craft , pas moyen d'avoir les objets de base pour les craft...

Et perso hormis cette annonce, j'ai pas sentit que ca tombais mieux ...

Juste eu le steak qui doit pas être pas mal sur degrootkeep (si on peux l'utiliser)
Citation :
Publié par Mind the gap
j'ai loot un hat et les seuls que je vois trouver des trucs intéressants c'est des russes D:
Lequel ton hat ?

Sinon, Olessar a eu un hat aussi (le crâne chauve de l'Engi : woot !). Du côté de Mali+moi, on a eu la casquette du laitier (en craft), et le crâne de dinosaure pour le Pyro (Malison seulement). J'ai eu que des armes, mais sur les serveurs où je restais une petite heure environ, je voyais 2 ou 3 chapeaux tomber en moyenne. espérons avoir un coup de bol avant la fin !
Citation :
Publié par Angel-Warriors
On peut les choper sur tous les serveurs ?
Tu obtiens des objets aléatoirement, donc oui

J'ai eu le casque d'homme canon du Demoman ce soir, ça fait toujours ça a échanger
Citation :
Publié par Angel-Warriors
J'ai eu le seau du soldier moi
C'est un objet promotionnel qui s'ajoutait à ta liste si tu avais Plants vs. Zombies, comme le plot de signalisation du Pyro.

Je me connecte sur le serveur pour tester Clouburst, et paf, un No Mercy pour le Spy. Bon, c'est une croûte même pas "authentique" qu'on pouvait obtenir en précommandant Shogun 2, mais c'est un chapeau quand même...
Vous en avez de la chance . Je n'ai jamais drop un chapeau je crois, autre que ceux donnés à tout le monde (auréole, Halloween)... Je les ai tous fabriqués avec mes petites mains : bandana du heavy, milkman...
Moi c'est le chapeau de cow-boy sur un pick-up cpc et mon hat d'hier c'était encore sur un pick-up cpc .
Du coup je trade chapeau de cow-boy, stout shako noir, et le chapeau en croco du sniper !
Ah oui pas de bol Vision.

Depuis le début, j'ai eu :
- Casque de batteur / Casque de chantier
- Planque du Soldier
- Ushanka d'officier / Casque de football
- Casque prussien
- Chapeau de feutre x2 / Barbe caméra x2

Espérons que ma chance continue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés