retour:il était une fois ....

Fil fermé
Partager Rechercher
Un petit Garomir qui se reconnecta sur Lord Of The Ring onliiiiiiiine. un peu après le long, long et long chargement de 2 minutes pour se connecter,...
[Modéré par Ekis : désolé, c'est tout ce que j'ai pu sauver de ce ... "truc"]
Ce post va se faire modérer car :
1- il ne lance aucune discussion/débat/question
2- parce que son ton est plutôt aigris
3- parce qu'il est effectivement très dure de le lire (pas de mise en forme)
4- don't feed the troll
5- parce qu'il n'est pas dans la bonne section
6- le post à chaud c'est mal
7- autre
8- Obiwan Kenoby

Kahin
Que je sache tu n'es pas Hugo ou Jules Verne non plus ? donc venir balancer ce genre de jugement de valeurs je trouve cela aussi limité que de faire le kikitoutdur en pve ou en pvp en venant expliquer à l'autre joueur que c'est un noob.

et si tu cherches de la perfection linguistique ou narrative je ne crois pas qu'un forum de jeux soit le plus adéquate rien t'empêche de faire partie d'un cercle de lecture ou autres qui répondra plus à tes aspirations lyriques.
Citation :
Publié par LLugh
Que je sache tu n'es pas Hugo ou Jules Verne non plus ? donc venir balancer ce genre de jugement de valeurs je trouve cela aussi limité que de faire le kikitoutdur en pve ou en pvp en venant expliquer à l'autre joueur que c'est un noob.

et si tu cherches de la perfection linguistique ou narrative je ne crois pas qu'un forum de jeux soit le plus adéquate rien t'empêche de faire partie d'un cercle de lecture ou autres qui répondra plus à tes aspirations lyriques.
Il n' y a que Hugo et Jules Verne qui ont le droit de parler de narration, de style ou d'orthographe?
Parce que là, c'est pratiquement illisible. Il n'y a même pas de majuscules au début des phrases (on apprends ça au CE1...).
Je parle même pas du fond tant on dirait une sorte de private joke.
Citation :
je trouve cela aussi limité que de faire le kikitoutdur en pve ou en pvp en venant expliquer à l'autre joueur que c'est un noob
En même temps (et je rejoins Purusha là-dessus), on peut quand même dire que niveau prose on a trouvé mieux et plus intéressant, non, autant sur la forme que sur le fond ?

Citation :
si tu cherches de la perfection linguistique ou narrative je ne crois pas qu'un forum de jeux soit le plus adéquate
ah ça... c'est vrai, autant continuer le nivellement par le bas
Mais bon, si on cherche un endroit où s'exprimer correctement et faire des commentaires pertinents sur un jeu, je ne vois pas en quoi le faire sur ce forum est déplacé... c'est plutôt le post initial qui n'a pas sa place ici.

Finalement 4, ça sera mon dernier mot Jean-Pierre...
Citation :
Publié par LLugh

Joli.
Sous prétexte que je ne suis pas un écrivain reconnu (au passage tu ne sais rien de qui je suis ni de mes activités), je n'ai pas à donner MON jugement de valeur sur un texte écrit par un autre ? Je devrais donc faire profil bas lorsque je lis quelque chose qui n'est pas bon ?

En suivant cette logique, à supposer que tu ne sois pas réalisateur, tu n'oserais jamais émettre de jugement de valeur sur la qualité d'une œuvre cinématographique ? Le fait de ne pas être un peintre reconnu t'interdirait de porter un jugement de valeur sur la plus immonde des croûtes ?

Bref

Et je réitère : si tu veux continuer à en discuter, il est préférable que la suite se fasse en MP. Ce genre de débat n'a pas lieu d'être ici.
Euh, il se passe quoi ici ? Vous avez décidé que le sujet ne valait pas la peine, et qu'un bon HS général était mieux ?

Cela dit, après réflexion et lecture, il semble que vous ayez raison : ce sujet n'a aucun intérêt, à part provoquer, voir insulter certains joueurs... Fermeture salutaire pour tous (et les modos en particulier) !
Citation :
Publié par LLugh

Quand on poste sur forum, il faut s'attendre à la critique y compris négative, sinon s'abstenir de poster.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés