Débuter dans LOTRO , mais pas Seul !

Répondre
Partager Rechercher
Tout le monde sait que les longues distances épuisent les nains et que ceux-ci sont redoutables sur les courtes distances

N'hésitez pas à nous tenir au courant de votre progression, je trouve très rafraîchissant que vous partagiez avec nous vos impressions.

Merci

Kahin
Citation :
Publié par Kahin
Tout le monde sait que les longues distances épuisent les nains et que ceux-ci sont redoutables sur les courtes distances
Tiens tiens tiens... Il me semble avoir déjà entendu quelque chose dans le genre je sais plus trop où...
Citation :
Publié par Harg
Et personne ne leur conseille LA compo ultime , càd 3 cambis ?
(faut décider qui fait le hobbit et qui fait l'humain ... c'est ça le plus dur !)

clair !!!

3 camb ça fais tout ça passe partout ça défonce tout .......j adore le cambi
Citation :
Publié par Halden
Vous jouez quel race/classe au final?
Humain Champion , Nain Gardien , Elfe Chasseur .

En parallèle du nain , et comme mes potes jouent moins que moi , je monte de mon coté un petit Hobbit chasseur , afin de pouvoir rester au niveau de mes camarades , surtout de l'homme d'ailleurs avec mon nain . Julien , si tu lis ces lignes
Petite Mise à Jour :

On délire toujours autant , si vous voyez passer hommes avec une cape bleue et un canasson beige , et beh c'est pas nous , car l'humain est trop radin pour acheter la cape et la teinture

On prend petit à petit des levels , aujourd'hui on est 21 , 20 et 17 , on prend les quetes comme elles viennent , on fait des petits concerts à Bree, on avance les livres épiques ( on va un peu galérer au 2x5 car l'instance est Hardcore , mais quand on sera 23 chacun ça ira je pense ) .

Aussi , on croise plus de monde qu'avant ,y compris dans les territoires peu fréquentés ... L'effet vacance commence à se faire sentir , c'est bien
Citation :
Publié par ptitben
salut a tous
voila je sias pas ou trouver ou acheter balle de tissus grossier je suis perdu la
merci a celui qui pourra m'aider
Salut, tu trouveras ça chez tous les tailleurs novice dans les salles d'artisanat
Vous jouez sur quel serv? Avec un ami on vient aussi de commencer ya 3 jours et on est lvl 30 la donc bon si on est sur le même serv on pourrait se faire une instance ou une escar une fois nan?

Perso nous on est sur estel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés