Extinction d'une espèce

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thibotrevi
Bah c'est pourtant pas compliqué comme problème : les Chachachovages ont bouffé les Gelikans.

C'est la chaîne alimentaire, on y peut rien. Et vaut mieux pas y toucher si on ne veut pas perturber le développement de l'écosystème Frigostien.
Car qui sait : si on rajoute des Gelikans, ce sont peut-être les Crabes Hijacob qui disparaîtront, dévorés par ces derniers.
Epique \o/
Ça explique bien des choses.

Y en a des qui veulent aller flood le topic de la beta test + le forum off pour se faire entendre et surtout crier à la mort pour qu'ils changent ça en deux seconde (si c'est bien possible de le faire en deux secondes ?) et qu'on règle ainsi un problème ?
J'ai envoyé un ticket au support.
Je posterai un c/c de mon 1er post sur le forum off demain , si personne l'a fait avant car je suis peu habitué celui ci.
J'ai constaté ça sur Jiva aussi, obligé de fouiller la bourgade de fond en comble pour ces foutues plumes. Prêt à se jeter sur n'importe quel oisillon que je croise
En même temps on parle de ressources pour les donjons royalmouth, kolosso, obsidiantre et tengu soit pour les 3 premiers les donjons les plus farmés de frigost, faut pas s'étonner si tout le monde tape des gelikans et que personne ne tape les autres, à mon avis ça n'a rien d'un bug...
Dans ce cas là ça devrait être la même chose pour les Chacha ... Ah bah non il y en a sur toutes les map, même à 5h du mat ces Gélikans sont introuvables
Le problème, c'est surtout que les chachas sont seuls, les rats de même, mais les gélikans spawn avec des crabes dont le drop est obligatoirement divisé par 2, maintenant il doit y en avoir autant, c'est juste que comme dit plus haut, le nouveau CM = royal mouth, la masse d'item interéssant = Kolosso, et ces deux donjons demandent des ressources gélikans.

Donc mettre des groupes autonomes de gélikans et des crabes hijacob ferait déjà avancer les choses.
Pour les clefs Kolosso, rajouter à la place des oreilles de croleurs (j'ai pris cette ressource par pur hasard ) un poil de chacha, pourquoi pas aussi.
Tomorrow n'étais IG ce matin pour confirmer mais pour droper 40 plumes c'était une casse tête hors normes !

J'ai dû mettre 1h30 (en multi-compte).

La technique du repop reste une bonne alternative quand même.

Post.
Publié par vilink
J'ai constater ça sur raval, de plus dés qu'un pauvre gelikan repop tout les noob de service se jette dessus résultat j'ai mis 5 jours pour trouver 20 plumes

J'veux pas dire mais a cette heure précise, c'est a dire 20h32, j'viens de croiser 3 groupes contenant chacun 3 gélikans(rav), donc faut arrêter un peu, suffit de chercher.

Maintenant c'est vrai que y'en a moins qu'il y a 2 mois
Moi je rencontre le même problème avec le roissingue :/

Je n'en vois plus aucun ( même si il est vrais qu'il est plus rare que certains autres mobs)

EDIT pour en dessous:

Tu est de quel serveur ? Sur djaul même après une trentaine de tentative repop, rien...

Du coup un peu la galère pour Droper/quète restat
Citation :
Publié par jojomit
Moi je rencontre le même problème avec le roissingue :/

Je n'en vois plus aucun ( même si il est vrais qu'il est plus rare que certains autres mobs)
Idem et pourtant c'est pas faute d'avoir essayer de faire repop ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés