Aller à la page... |
Extinction d'une espèce
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai envoyé un ticket au support.
Je posterai un c/c de mon 1er post sur le forum off demain , si personne l'a fait avant car je suis peu habitué celui ci. |
![]() |
|
|
je n ai pas constaté ça sur Djaul, j en vois souvent des Gélikans.
|
![]() |
|
|
J'ai constaté ça sur Jiva aussi, obligé de fouiller la bourgade de fond en comble pour ces foutues plumes. Prêt à se jeter sur n'importe quel oisillon que je croise
![]() |
![]() |
|
|
Dans ce cas là ça devrait être la même chose pour les Chacha ... Ah bah non il y en a sur toutes les map, même à 5h du mat ces Gélikans sont introuvables
|
![]() |
|
|
J'ai constater ça sur raval, de plus dés qu'un pauvre gelikan repop tout les noob de service se jette dessus résultat j'ai mis 5 jours pour trouver 20 plumes
![]() |
![]() |
|
|
Voici le lien menant au sujet sur le forum off: http://forum.dofus.com/fr/1047-discu...inction-espece
|
![]() |
|
|
Tomorrow n'étais IG ce matin pour confirmer mais pour droper 40 plumes c'était une casse tête hors normes !
J'ai dû mettre 1h30 (en multi-compte). La technique du repop reste une bonne alternative quand même. Post.
|
|
![]() |
|
|
Pour être allé dropper quelques plumes il y a peux, je confirme que c'est une horreur de choppé les groupes. Après, ça drop bien faut dire.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|