finelame vs mercenaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haothor/Azdar
D'ailleurs l'immunité du slam n'a pas été rectifiée et dure toujours 45 secondes
tu es sur? j'avais regarder après le patch, j'étais curieux sur la durée de l'immun et c'était bien 25s.

il me semble que j'avais vu ça avec le champ.
Ah ben j'ai encore testé mes styles bouclier hier avec mon hérétique, et je te garantie que c'est 45 secondes d'immunité !
Après ils ont peut être oublié l'hérétique dans leur équation, ce qui ne m'étonnerait pas ...

Je testerai avec d'autres tanks par curiosité !
Citation :
Publié par Haothor/Azdar
Je viens de tester avec un merco, et ça dure aussi 45 secondes pour lui
outch j'avais oublié ce post. c'est étonnant et ça n'est pas normal, ça mérite un feedback !

dommage que je puisse pas regarder sur la valk et le champ, les comptes sont down

jag: ça te donne cb d'immun sur ton champ?
Citation :
Publié par tutout / pitbul
outch j'avais oublié ce post. c'est étonnant et ça n'est pas normal, ça mérite un feedback !
J'ai fait un feedback il y a une semaine ou deux, reste à voir ce que ça donne

Citation :
Publié par Lrgn
c'est peut être lié au duel non? quand je joue en rvr, je pense bien avoir une immun de 25sec.
Ca pourrait, mais ça m'étonnerait quand même. Je ne vois pas vraiment comment le système ferait une distinction entre le duel et le RvR (mais bon je suis un noob en programmation ).
Après c'est peut être dû au fait que tu as une perception du temps différente en plein combat (j'ai toujours l'impression que mon moc dure une dizaine de secondes ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés