Ma vision de Soraka et de son rôle.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
J'avoue, le whine sur poppy est inutile vu qu'elle est ni pick/ban en tournoi ni pick/ban en top Elo.
Oui, c'est sur, poppy est au moins aussi pick et aussi ban que malz, que janna, qu'amumu, que renek, et on voit qu'il en parle aussi dans son post...

Bref, poppy est extremement violente en late, mais a un early TRES compliqué. Tu nerf les philo, tu tues ptete pas poppy (mais pas loin), mais ca serai largement un nerf suffisant pour la refoutre au fin fond des tiers lists qu'elle n'a quitté que quand on s'est rendu compte que philo, c'etait pas si pourri que ca en fait.

Autant tf, il a ptete raison j'ai jamais vu un tf joué régulierement par un top elo (en dehors du tf ad de jiji ...), autant poppy, si jamais elle devient trop pick, ca passe plus par un nerf de philo que par un nerf d'elle meme.
Citation :

@Majinccc: Ah vi j'oubliais que toi tu es unique, tu n'es pas un mouton, tu fais comme tu veux; Dis bonjour à AtheneWins de ma part. J'ai trop espéré de toi, en fait tu fais simplement parti de ces joueurs qui se rendent même par compte que ce sont eux même qui fabriquent le Elo Hell avec leurs build complètement sorti de l'espace. J'espère sincèrement que tu nous prouveras le contraire en Saison 2, en attendant pour l'instant t'as rien prouvé du tout. Je finirais notre discussion sympathique par une quote de notre PGM préferé @Wickd : "Get on my level, B****"
QFT.

C'est abominable le nombre de personnes qui "veulent pas être des moutons, s'enfermer dans cette métagame dictée par de méchants top elo" sur JoL

EDIT : poppy, bot avec un support, ou solotop?
Citation :
Publié par Keyen
Autant tf, il a ptete raison j'ai jamais vu un tf joué régulierement par un top elo (en dehors du tf ad de jiji ...), autant poppy, si jamais elle devient trop pick, ca passe plus par un nerf de philo que par un nerf d'elle meme.
Reginald et Manyreasons le jouent AP régulierement d'ailleurs jpenses que c'est le seul vrai TF viable actuellement; Mais comme tout hard gankeur c'est un perso snowball à l'image de Leblanc sauf que lui il gank plus rapidement et surtout il vois les fufu (c'est uniquement à cause de lui que je places pas Akali dans les persos OP)
Citation :
Publié par Majinccc
Le elo montre que tu as du niveau, un indicateur mais ne se fier qu'a cela serait une bêtise.
Cela ne démontre pas que tu as un cerveau par contre
Alors juste un truc : évite les taunt bien gras comme ça, surtout quand tu es nouveau sur un forum et que tu ne connais pas les utilisateurs.

Citation :
Publié par Majinccc
Un carry ad (sup)porte sa team a la victoire en tuant ses ennemies. Donc ils ont le même role; ils ne font juste pas de la même façon
As-tu compris ?
Le support est là pour supporter son carry pour qu'il puisse carry, porter et supporter c'est pas la même chose hein, le support est en arrière plan, pas le carry.

Citation :
Publié par Majinccc
c'est pas les rm/ar qui vont changer grand chose mais les % de cd qui vont te faire heal plus vite.
3% de reduc CD c'est rien en early, par contre en early, là ou chaque point d'armure/RM apporte un différence notable car les valeurs sont basses et que beaucoup de champion utilisent de la pénétration, ça ça va changer quelque chose.

Citation :
Publié par Majinccc
Lis attentivement mon guide.
pour l'instant il donne pas trop envie .
Citation :
Oui mais non.
"increases your healing and regeneration effects on yourself "
Je sais mais je me suis mal exprimé

Citation :
Ah vi j'oubliais que toi tu es unique, tu n'es pas un mouton, tu fais comme tu veux; Dis bonjour à AtheneWins de ma part. J'ai trop espéré de toi, en fait tu fais simplement parti de ces joueurs qui se rendent même par compte que ce sont eux même qui fabriquent le Elo Hell avec leurs build complètement sorti de l'espace. J'espère sincèrement que tu nous prouveras le contraire en Saison 2, en attendant pour l'instant t'as rien prouvé du tout. Je finirais notre discussion sympathique par une quote de notre PGM préferé @Wickd : "Get on my level, B****"
J'ai fait l'effort de ne pas être désagréable et tu me dis ça. =/

Citation :
Alors juste un truc : évite les taunt bien gras comme ça, surtout quand tu es nouveau sur un forum et que tu ne connais pas les utilisateurs.
Ce n'etait pas un taunt, faut arreter de se sentir aggresser pour rien hein !
L'elo ne prouve pas qu'on a un cerveau, je dis juste ce qui est une évidence pour moi, si il s'est senti visé, ce n'est pas de ma faute. P-e parce qu'il ma taunt et rabaissé à fond ?
Citation :
Publié par Majinccc
J'ai fait l'effort de ne pas être désagréable et tu me dis ça. =/
Si t'avais utilisé le correcteur d'orthographe j'aurais surement pas réagis aussi méchamment, je suis désolé, tiens un mouchoir. On fait la paix?
De toute façon, je ne veux pas ton mouchoir utilisé
Faire la paix ou la guerre, j'en ai rien à faire.

J'essaye d'abord d'améliorer la présentation, c'est le plus important.
Citation :
Publié par Majinccc
Ce n'etait pas un taunt, faut arreter de se sentir aggresser pour rien hein !
L'elo ne prouve pas qu'on a un cerveau, je dis juste ce qui est une évidence pour moi, si il s'est senti visé, ce n'est pas de ma faute. P-e parce qu'il ma taunt et rabaissé à fond ?
quand on ne veux pas taunt on fait attention à ne pas utiliser la deuxième personne du singulier, ou même du pluriel, c'est mieux.
Dire que avoir un ELO assez haut ne prouve pas qu'on a un cerveaux ca reste quand même un taunt de toute façon, avoir un ELO assez élevé montre quand même qu'on sait faire quelque chose de son personnage et qu'on connait bien le jeu.
Citation :
quand on ne veux pas taunt on fait attention à ne pas utiliser la deuxième personne du singulier, ou même du pluriel, c'est mieux.
Merci de ton incroyable aide

Citation :
Dire que avoir un ELO assez haut ne prouve pas qu'on a un cerveaux ca reste quand même un taunt de toute façon, avoir un ELO assez élevé montre quand même qu'on sait faire quelque chose de son personnage et qu'on connait bien le jeu.
Pense ce que tu veux. Tu veux son mouchoir pour te consoler ?

Citation :
D'accord, ton enfait t'es vraiment bien partie pour qu'on t'aime sur ce forum et que ton guide fasse un carton ....
ou pas .
Tant que ça fait avancer mon guide, je me fou de ton amour =D
D'accord, ton enfait t'es vraiment bien partie pour qu'on t'aime sur ce forum et que ton guide fasse un carton ....
ou pas .

@orime : c'est une idée à exploiter ça, un champ support qui a des capacités culinaires pour buff sa team !!!

EDIT : on c'est pas spécialement pour me désigner moi dans ma phrase, et puis bon pour l'avancement de ton guide ...... c'est pas un hasard que ca parte déjà en flood hein =)))
Citation :
Publié par orime
En tant que joueurs de babysitters vous ne devriez pas être à la cuisine en train de faire des biberons plutôt que de vous disputer ?
fixed
Je rejoins les arguments sur les maîtrises et les sorts d'invocateurs, Loosance a un peu près tout dit.

J'ai la flemme de prendre point par point comme l'ont fait d'autres.
Mais merci pour le guide, c'est toujours instructif (notamment le post de Loosance), on voit au moins l'effort investi.

Tu sembles mal prendre les remarques des autres (quand elles sont constructives). Ou alors c'est ta manière de t'exprimer qui donne cette impression. Dommage.

Essaie de revoir ta manière dont tu as écrit ton guide, certains passages sont peu clairs.
Je te fait part d'un conseil que l'on m'avait donné il y a un moment : "plus concis"
Il n'y avait rien d'agressif, p-e qu'effectivement ma manière de répondre peut porter à confusion.

Pour un guide plus concis, je ne peux pas. Je trouve que ça forme un tout. Et vu que mon guide sort du normal, il faut bien expliquer.

Mais je peux toujours le travailler pour qu'il soit plus clair et p-e de le rendre plus concis si besoin
Guide intéressant, j'ai tout lu (et oui ). Je fais également partie des fan du flash, surtout sur les champions fragile, il permet de réaliser beaucoup plus de choses. En se qui concerne la clarté, je vais largement préféré partir sur un item de regen mana au start à la place du tome pour m'éviter de devoir prendre la clarté qui n'est utile que pour l'early.

Pourquoi selon moi un soraka doit avoir la cv, sa a déjà été dis, tu donne la vision tout les 30 secondes (plus sur du cd) sur un endroit de la carte, je trouve ça juste énorme et beaucoup plus utile qu'une clarté.
Tu n'a pas non plus l'air d'avoir compris l'importance des wards, pourtant j'ai un elo beaucoup plus faible que toi, sa ne wards jamais, mais quand j'étais dans mon ancienne guilde et que je jouais donc en premade, j'ai vite compris l'intérêt d'une map bien wardé ; l'équipe adverse ne peux jamais gank, faire le dragon/nashor sans que tu sois au courant et plus globalement, tout les mouvements adverses sont visible, donc tu peux t'y préparé pour le contré, et ça c'est énorme.
Pour moi ce boulot est fait pour le support car les autres rôles sont beaucoup plus dépendant du stuff qu'un support (soraka compris). Je ne dis pas que les autres doivent acheter 0 wards ou que tu dois te ruiner en wards, mais en gros c'est le principe oui.

C'est marrant parce que j'ai l'impression que tu trouve ça très frustrant de jouer le support de manière "classique", le support sans sous, sans creeps et sans kill et pourtant c'est se qui m'éclate quand je joue support. J'aurai presque envie de te conseiller te changer de rôle, de partir sur des mages ou des carry ^^

Au niveau du stuff je suis un grand fan du mejai+shurelya. Le mejai est juste parfait pour elle, un ulti suffit pour chopper tout les assists, sachant que l'on ne meurt presque jamais avec, il est très vite rentabilité. Le shurelya te donne de la survie, de la regen, de la reduc cd et un actif toujours sympa même si je ne le trouve pas ouf non plus et des sousous . Ce core te permet d'avoir se dont tu à besoin pour un prix très faible.

Je finirai sur les critiques en disant qu'une soraka prend les creeps que le carry rate, et ne ks pas, surtout pas ! Il n'y a rien de plus frustrant quand l'on joue un carry ou un mage de voir le support s'amuser à ks, c'est juste débile quand on voit l'impacte du stuff sur un carry et sur un support.

Voila voila, mise à part ça, sa fait plaisir de voir un guide aussi complet sur mon support préféré, il est long, mais les petites touches d'humour font passer la pilule, beau boulot
Ca me fait plaisir une réponse où je ne me fais pas taunt toute les deux phrases =D

Pour les sort d'invoc, je suis très large. J'aime bien clairvo mais pas quand je joue Soraka, question de style de jeu (j'essaye de m'arranger pour que qun d'autre le prenne)

Citation :
Tu n'a pas non plus l'air d'avoir compris l'importance des wards,
Tout le contraire, j'ai parfaitement compris l'importance des wards, c'est pour cela que j'oblige mes mates à ward. Je le fais quand je suis carry/tank/support. Pour moi, c'est un travail d'équipe !

Citation :
C'est marrant parce que j'ai l'impression que tu trouve ça très frustrant de jouer le support de manière "classique", le support sans sous, sans creeps et sans kill et pourtant c'est se qui m'éclate quand je joue support. J'aurai presque envie de te conseiller te changer de rôle, de partir sur des mages ou des carry ^^

Avant, on était beaucoup moins sur le matraquage des support. Et partir full ap comme je le faisais était le classique. On peut dire que je n'ai pas vraiment changé de "métagame" et que j'ai toujours refusé la tournure qu'elle a pris ^^

Citation :
c'est juste débile quand on voit l'impacte du stuff sur un carry et sur un support.
L'impact de Soraka est égal voir supérieur, c'est pour cela que j'ai fait mon guide. Les deux derniers calculs sont la pour prouver mes dires ^^

Citation :
Voila voila, mise à part ça, sa fait plaisir de voir un guide aussi complet sur mon support préféré, il est long, mais les petites touches d'humour font passer la pilule, beau boulot
Tout le plaisir est pour moi
Citation :
L'impact de Soraka est égal voir supérieur, c'est pour cela que j'ai fait mon guide. Les deux derniers calculs sont la pour prouver mes dires ^^
Je ne pense pas que l'on puisse résumer ça a de simples chiffres, je vais prendre l'exemple de ashe, pour deal elle a besoin de l'ie et du pd (voir le zèle uniquement), avant ça du ne fait pas grand chose niveau dommage. Seulement si on se contente de ça on se fait violer à la moindre mouche qui passe, on achète donc la banshee. Au final, si tu prend les creeps et les kill de ashe, elle va prendre du retard sur son stuff offensif, sa à la limite comme tu le dis se n'est pas très grave si sa permet à soraka de mieux heal, mais se qui est très grave pour moi c'est que la banshee va arriver trop tard. Au final, t'a soraka qui farme, aura serte de meilleur heal etc, mais ton carry aura moins rapidement de la survie, on a donc d'un coté plus de survie par un heal mieux boosté, mais moins de survie par le manque de sous pour le carry qui ne pourra pas s'acheter son item défensif. Entre un soin plus puissant et une banshee (ou autre) sur le carry, je trouve le second plus avantageux.

En gros tu prives ton carry de survie alors que ton rôle est justement de le faire survivre. J'exagère mais c'est pour te montrer que ton raisonnement à des failles ^^

Citation :
Tout le contraire, j'ai parfaitement compris l'importance des wards, c'est pour cela que j'oblige mes mates à ward. Je le fais quand je suis carry/tank/support. Pour moi, c'est un travail d'équipe !
Ok, mais il y a quand même des proportions à respecter, je ne vais pas me lancer dans des chiffres, mais la majorité des wars doivent être acheté par le support selon moi et ne doit pas être répartie de manière égale. Je n'ai pas bien compris si tu es d'accord avec cela, c'est pour ça que je préfère le préciser ^^
Citation :
En gros tu prives ton carry de survie alors que ton rôle est justement de le faire survivre. J'exagère mais c'est pour te montrer que ton raisonnement à des failles ^^

Si je veux aller encore plus loin dans mon raisonnement.

Certe, niveau stuff, il aura moins de survie mais il aura le même dps que le carry d'en face.
Ou même survie avec moins de dps.
Qui sera compensé par le heal de Soraka dans les deux cas.

En revanche, toi + les3 autres menbres gagneront nettement en survie.
De manière radicale ! L'ulti est formidable pour cela (le soin normal aussi).
Les deux duels étaient pour montrer qu'on ne perd pas en efficacité. Mais ma Soraka prend encore plus d'ampleur en TF.

Pour les wards. Les wards sont a partager mais en fonction du personnage.

De manière totallement égale? Nan mais tout mettre sur le support? Non plus.
Bon j'ai lu vus que j'ai plus de temps.

Je m'arrête à ce qui me dérange.

Citation :
support full ap, alors ce ne sont pas des support. je n'ai jamais vu taric, soraka ou janna commencer un item ap avant bottes, egide, ward, oracle et voile de l'ame (souvent) et c'est en general la que leur build s'arrete.

Et la réponse

Ptete parce que t'a moins d'un an d'expérience?
C'est uniquement a cause du metagame a chier actuelle que c'est comme ca, hein. Mais avant que les ad ne sachent soudainnement plus jouer et aient besoin d'un bot, ba, les soutiens partaient full ap.
Faux. La metagame a évolué et c'est perfectionné. Le jeu commence à prendre toute son ampleur niveau e-sport et avant le gameplay des teams top elo représentaient un niveau bien inférieur à celui actuellement.

Citation :
Beaucoup de joueurs conseillent de start avec une ward=>en early, si vous faites attention, il y a juste aucun chance de mourir par un gank.
Non, clairement non. Quand je joue support, je pars souvent avec 3 wards. Une pour ward un des buffs ennemies et les deux autres pour le laning, soit dans le bush pour harass et prend l'avantage ou soit au niveau du drake en early. Start tome c'est stupide, tu te prives d'un avantage énorme.

Ensuite tu pars sur du kikoo full ap, mais alors ça aussi, c'est le truc à te plomber ton early. Une soraka sans hp, c'est deux spells du carry ap en face +ignite et q+

Je build mes supports avec des items gold/sec + masteries + runes. Pierre philo/coeur d'or pour les hp, j'ai toujours des wards sur moi + oracle et l'ap arrive vers 20 min de jeu et j'aurai été 10 fois plus utile que toi.

Citation :
Un classique fantôme/clarté...Et bah vi ! On jouera avec Clarté ! è_é
"Mais t'es un troll ? Clarté, c'est pour les Low et tout le monde sait que flash, c'est mieux xd"
Clarté permet de ne pas être oom(non, sans blague), d'avoir un staying power énorme et une maitrise totalle de ses sorts.
En plus dévellopé, une Soraka est relatvivement oom si on se fait harass dès le lvl1.
Nan mais tu gères l'harass, c'est pas comme si le lvl 2 était si loin. Faut vraiment etre stupide pour se faire tuer car on a plus de mana dès le lvl 1. Tu campes le bush 20 sec et t'es lvl 2 avec ton spell infini mana.

Citation :
Deuxieme raison, si on veut heal/silence, on ne tiendra justement pas en Mana à moins de faire des objet avec AP/mana qui coute extremement cher.
Nos Mate, combien de fois je n'ai pas entendu un gars dire" Putain, si j'avais de la mana, j'aurais fait un double kill" "Me faut de la mana pour me tp sinon je vais crevé !"
N'importe quoi. Savoir gérer son mana, ca fait partie du jeu. Si t'es oom, ya un truc qui cloche, surtout avec soraka. Tu gères TRES mal ton mana. Faut savoir différencier les choses utiles et inutiles quand on veut utiliser le silence de soraka.

Citation :
"Oui mais t'es un low élo, on joue avec Clairvo au top élo xd"
Plus haut tu parles de jouer safe pour esquiver un gank, mais COMMENT veux-tu jouer safe sans une putin de clairvoyance ? Clairvoyance donne tellement d'avantages, que c'est clairement insensé de s'en passé. Et tous les autres postes ont tellement mieux à penser que de balancé une CV toutes les 30 secs et au bon endroit. Le support il a plus de temps pour ça, il a pas à s'appliquer au last hit. Surtout que pour les autres ca va les freiner dans la domination de leur lane et donc avoir un laning plus dur.

Citation :
C'est un excellent sort mais qui peut être pris par une autre personne, je joue Ma Soraka de façon opti, je n'ai pas envie de sacrifier ma survie.
Stupidité quand tu nous tiens. Et t'es pas venus à l'idée que tu peux de te passé de la survie en ayant de la vision et donc anticipé la chose ? Enfin tout est relatif, qu'est ce que t’appelles survie ? Clarté ? un sort de survie ? Soraka si tu te fais owned, c'est pas par manque de mana, mais c'est souvent à cause des CD.

Citation :
Nombre de fois que j'ai entendu dire que Fantome était plus mauvais que Flash.
C'est faux. Flash sans mouvement speed, tu fais quoi? Bah, tu esperes qu'ils n'ont pas un tp sinon t'es mort. En plus, cela ne te permet pas de rejoindre un allié qui s'enfui pour l'aider.
Le seul bon point serait pour le Nashor/dragon pour s'échapper si on est du bon coté.
Fantome permet de suivre une engage, de fuir, de rejoindre son mate en difficulté, pouvoir appuyer le gars qui fait du kitting.
Avoir un control sur son placement. Echapper à ceux qui nous chassent en changeant rapidement de buissons.
Mais non :/// flash = échapper à un engage/burst important. Avec ghost tu te fais tué à coup sur, surtout sur soraka.

Citation :
VOUS NE DEVEZ PAS LAISSER TOUT LES LAST HITS AU CARRY AD !
Surtout si c'est ASHE.
"t'es trop un troll, si les top élos jouent comme cela, c'est que c'est forcément bon"
Faut se méfier des moutons et des top élo, comme le disait ma prof d'histoire, toujours avoir un avis critique et ne pas tout gober.
Forger son propres avis en essayant et ne jamais être catégorique.
Pour les support, on subit une métagame de merde. On nous refile des attardés mentaux en signe de Carry AD, on nous oblige à ward et à jouer systématiquement avec Clairvoyance.
On prend des personnage semi-soutient pour les transformés en ward sur patte.
Et on dit que les autres sont useless=>Bonjour Karma(mon deuxieme support préferé)
Non c'est pas une metagame de merde, je le redis, c'est une metagame qui a évolué et qui c'est perfectionné. Si t'as envie de faire le kikou avec de gros items et t'amuser tu joues carry ap.

Citation :
Donc on prend les last hit, TOUT.

Pourquoi ? Parce que c'est juste impossible de tous les prendre, on a une animation et un projectile à chier, peu de degats de bases malgré un range correct.
Ceux qu'on arrive à Last hit sont ceux que le carry ne mérite absolument pas d'avoir.
N'hésitez pas à le faire via l'infusion si votre mate est un bon last hiteurs.
Surtout ignorer le chat. Vous serrez déjà assez flame pour ne pas avoir pris clairvo et pris clarté à la place.
Maintenant, une autre chose, n'hésitez pas à KS !
On vous oblige à ward, vous laisse aucun creep, et après on voudrait qu'on ait que des assistes ? C'est pareil que pour les creeps, si on arrive à finir a l'auto attack ou à l'infusion, c'est amplement mérité.
Il y aura les traditionnelle noob qui diront que c'est pas bien, qu'il vaut mieu un carry feed et compagnie. Juste ignorer.
Preuve j'ai déjà fait un triplé avec Soraka et j'en suis fier. Ils étaient low en face et je les ai gank dragon tout seul comme un grand(puis ya eu shen ulti etc)(Aussi le dragon qui m'a aidé a tué le pauvre fiddle silence) et cela ma donné un énorme avantage plus une pression psychologique=>Soraka triplé=on est vraiment mauvais, go surrend.
Donc en gros, la métagame actuelle est à chier, on a des handicapés de mate qui nous prennent pour des débiles qui ward toute la map et qui se sert des supports pour nous sacrifier pour eux.
Exemple=>Plus de ward, Soraka, tu es le support ! Dixit le gars qui n'en a posé aucune depuis le début.
Ou => Shen ulti que SUR MF, tu t'en fous de Soraka dixit le pseudo pgm qui "gere l'équipe". C'était un bon shen, il m'ulti sur moi les3/4 du temps. Faut dire que les ennemis avaient compris qu'ils devaient me kill avant de pouvoir kill MF.(ps: enflure de Shaco, pourquoi tant de haine à Focus Soraka!)
Putin mais je tombe sur toi en ranked, j'afk direct. Le truc c'est que j'afk jamais mais alors là... tomber sur un autiste pareil, ca défie tout ce que j'ai pus voir dans se jeu. Mais t'as un raisonnement de merde, jamais vus ça. T'aimes pas perdre en étant impuissant même si tu joues bien ton support? (enfin bien joué, tout est relatif pour toi )

En gros t'es le guignol qui va donc obligatoirement push la lane vus que tu vas te bataillé avec le carry ad pour last hit + ton infusion. Donc t'es super vulnérable au gank. Et en plus t'es censé jouer safe, MDR.

En plus de ça tu KS, alors qu'une ashe a besoins de beaucoup de gold car c'est là que le perso prend toute son ampleur ? Mais t'as saisis que si t'avais laissé les golds au carry, il t'aurait tout simplement.... carry ?

Ensuite tout le theorycrafting qui suit derrière est FAUX. Déjà tu chies dans la colle avec ton last hit en carton, l'harass est impossible, t'es vunérable aux ganks, le carry ad t’engueule, tu ruines ta game plus qu'autre chose. Et me parle pas de % de win quand t'as même pas 100 games avec le perso. C'est absolument pas représentatif, surtout au niveau ou tu joues.

Et tu prends même pas en compte le mec qui last hit sans se soucier d'avoir un connard de support qui lui pique ses last hit au carry ad tranquille qui peut farm sa lane et faire du gros dégât très vite.

Mais mec, va jouer un carry ap ou un carry ad, on ressent tellement d'amertume dans tes propos, ca en devient navrant.

La suite je vais répondre en général. Moi avec ma soraka, mon heal est suffisant tout l'early. Après le heal ne fait pas tout, loin de là, les teamfights et la composition priment largement. Ma soraka je la joue avec wards, clairvoyance, oracle etc le tout en ayant des HP. Ensuite j'attaque L'AP et je suis largement toujours dans le coup et j'ai été beaucoup utile que toi. T'as juste entravé le carry ad qui à un impact largement supérieur à soraka. Mais t'as pas l'air de capté. Ton theorycrafting il est strictement faux, tu crois que c'est dysneyland de jouer carry bot lane? kikou on se partage les last hits. T'oublies justes tous les autres facteurs.

Une chose est sur, tu vas resté stick dans l'elo hell si tu joues comme ça ton support et j'espère sincèrement ne jamais joué avec toi.
Je résume :
-Le mec prend les lasts hit (c'est vrai que vaut mieux un support qui met des heals à un carry qui dps pas).
-Le mec prend clarté (c'est vrai que Soraka n'a rien pour regen sa mana)
-Le mec push
-Le mec prend ghost (et donc pas flash)

POUR TOUT LES JOLIENS :

Ce garcon qui est à 1600ELO et l'exemple même du mec qui démontre par a+b que la loi 1000=1200=1400=1600 est réelle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés