Plusieurs Objets

Partager Rechercher
Bonjour
Je viens de reprendre dofus après une pause d'un an et j'aimerai savoir si certain de mes objets ont pris de la valeur entre temps :

Amulette du bouftou : +407 pods + 20 force

Anneau Agilesque : +406 pods + 12force

Boufbotte : + 407 pods + 16 force

Anneau Bouze leclers : + 407 pods + 16 force

un chienchien +20 sagesse 1 point de vie

un kamas enigmatique ( ne sert a rien )

et Une carte mystère.

Merci d'avance
les truc pod temps qu'il ya pas de panoplie avec des bonus pod interessant je pense que tu peux largement taper les 500 000/item. voir 750 amu/anneau.
edit: oui se n'est plus réalisable depuis une maj assez ancienne.

le chienchien j'ignore actuellement a combien ça peux partir, peu être 300/400 000 pour celui qui en a pas eu a noel ou qui l'a pas gardé (et dieu sais qu'il yen a un paquet qui sont tombé).

le kama et la carte je peux pas dire, faut trouver le collectionneur que ça intéresse, disons 1M chaque.
Amu/Anneau Pod je pense qu'ils peuvent partir actuellement à 750 voir 1m pièce.

Les bottes plus vers les 700 000 voir 800 (c'est bien pour les persos sous le lvl des bottes meu (300pod 50-60force donnera plus de pod il me semble puisque 1force=5pod si je dit pas de bêtise)

Chienchien 250 000k, 1pv ou non vu qu'il y en a eu vraiment beaucoup a Noël ça ne fait pas grande différence, et aucune preuve que ce soit les 1er qu'on est eux en compensation des déco massives ou non (vu le 1pv restant je préfère prendre les devants sur ce genre d'info).
Si il n'y en a pas en hdv depuis un moment je pense qu'il pourrait même partir un peu plus cher pour quelqu'un qui le cherche vraiment, en particulier pour l'event du 8.

Le K énigmatique je pense 750 000, difficilement plus d'après moi.

La carte mystère me semble bien plus rare, je pense qu'elle pourrait partir pour 1m5, peu être même 2.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés