Question sur les invasions

Répondre
Partager Rechercher
Etant nouveau sur Rift, je suis depuis 3 jours dans la zone 20-29 coté gardiens et il n'y a pratiquement jamais d'invasions lorsque je suis connecté (fin d'aprem-début de soirée jusqu'à 23h voire minuit).

Qu'est ce qui déclenche une invasion ? est ce purement aléatoire ?

3 jours que j'essaie de mettre la main sur des éclats et pierres de source pour le matos planaire et nada...
Les grosses invasion ne se déclenche que si il y a suffisamment de joueurs dans la zone (la zone 20-29 est la moins pratique pour ça). Si c'est condition est remplie c'est aléatoire.
Citation :
Publié par Aerylone
Les grosses invasion ne se déclenche que si il y a suffisamment de joueurs dans la zone (la zone 20-29 est la moins pratique pour ça)
Voilà qui explique tout, merci pour ta réponse.

Citation :
Publié par Svantje
Et tu auras des Failles mineures même si il n'y pas beaucoup de joueur dans la zone.
Oui mais avoir des éclats et pierres n'est possible que lors des invasions non ?
(les failles ne me donnent que des planarites)
Ah, c'est pour ça que j'ai encore jamais croisé d'invasion depuis que j'ai quitté la zone de départ...
Tout s'explique.

Sinon oui, les failles te donnent des planarites et pour avoir les éclats (bleu ou violets) relatifs à la zone, il faut tuer l'elite final qui vient clore l'event. En tout cas, moi je n'en ai eu que comme ça.
Et moi je viens d'avoir une super fausse joie, lors d'une invasion je drop un item violet un pets "Annonciateur de Régulos" je me dit "omg ! Au vu du noms le pets doit roxer du skin" et en fait c'est un lapin au yeux violet fluo... :x
Citation :
Publié par Kayth Arrow
Si j'dis pas de conneries les invasions se font à 19h c'est ça ?

Je n'en ai jamais vu à d'autres heures.
Il y a des invasions à toutes heures de la journée. Elles sont plus fréquentes en soirées qu'à 5h du mat c'est sûr, mais on peut on croiser une à n'importe quelle heure.
Citation :
Publié par Kayth Arrow
Si j'dis pas de conneries les invasions se font à 19h c'est ça ?

Je n'en ai jamais vu à d'autres heures.
les invasions sont aléatoire elles ont plus de chance d'arriver si la zone est peuplé. il n'y a pas d'horaires précise
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés