Crevasse de glace: dur dur...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MelkyWay
... Probablement plus funky que les nouvelles instances T2 d'ailleurs, qui ne sont que moyennement convaincantes niveau difficulté je trouve
C'est ben vrai ça !
Citation :
Publié par MelkyWay
... Probablement plus funky que les nouvelles instances T2 d'ailleurs, qui ne sont que moyennement convaincantes niveau difficulté je trouve
Il manque un T3 pour les dernières instances....
Bonjour à tous!

Je vous remercie tous pour vos appréciations qui m'ont conforté dans l'envie de ne pas lâcher le truc.

Alors effectivement, cette esca est un peu chaude pour qui n'est pas préparé.
Et finalement j'ai pété le responsable de tout ça ^^

Autant je trouve que la plupart des autres escas (lvl 50) se "maitrisent" assez rapidement (un bon placement pas forcément indispensable, optimisation des soldats non plus et scripts adaptés mais simples = bourrinage en règle avec interrupts quand il faut, limite en laissant bosser les pnjs), autant la crevasse glacée sort du contexte habituel avec une certaine originalité.

On aime ou on n'aime pas, bien sûr, ce n'est pas mon propos.

Mais le coup des buffs heal et dégats nécessitant placement correct, le choix de ciblage des mobs en fonction de ce qu'ils sont susceptible de nous mettre dans la figure (ou ailleurs), en bref, la nécessité d'être bien préparé pour cette petite sauterie, c'est nouveau et c'est pas mal.
Et oui il faut s'économiser pour le boss de fin.

Je parle évidemment de ma propre situation (gdr lvl50 + protecteur, buildé d'une certaine manière) et je suis sûr que selon les cas/classes/joueurs on n'a pas le même résultat (tiens, comme partout ^^).

Tout ça pour vous dire que c'est une esca que j'ai bien aimée par sa nouveauté, que je ne farmerai pas car peu "rentable", mais que je me garde sous le coude pour entrainement type capacité de survie et test du perso (résistances, conso mana/regens, basculement des équilibrages sans arrêt pour le gdr (oui j'aime bien faire ça perso ^^)etc...)

Bref des situations extrêmes parceque quand 5 mobs bénéficient de 35% dégats en plus, notamment les lieutenants et certains à dégats "de type X(froid)", ben vous avez beau avoir le même buff, quand on est en carton...

En tout cas, j'ai été au bout et je vous remercie pour vos conseils!

Bonnes crevasses glacées!!
Ayant lu le post et ayant subi une cuisante défaite sur la version Raid ( 12 ) et son pop d'add sur la phase finale ... je me méfiais un peu de cette instance ...

Mais un défi est un défi

Résultat : Senti 65 + pet Chassous ( bien monté ) ... pas de soucis majeur ( sauf si pop de macabras )
Fait aujourd'hui en groupe a 6 ( 2 chassous, 1 champ, 1 gardien, 1 RK , 1 méné ).
Réussi au 2e try sur le boss et 2 one shoot par un macabras

Si on joue bien avec les plaques et les fumerolles ca passe bien !
Vous n'avez pas remarqué que la distance d'agro des mobs de cette instance est supérieur à celle du pve en général ?
De plus, comme dans la nouvelle escarmouche "avant l'aube", les mobs sont liés entre eux de manière plus importante et il n'est pas rare qu'un seul pull attire un groupe de 6 ou 7 (en solo T1).

En tout cas il faut vraiment faire plus attention à ce que l'on fait.

Kahin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés