Bonjour à tous!
Je vous remercie tous pour vos appréciations qui m'ont conforté dans l'envie de ne pas lâcher le truc.
Alors effectivement, cette esca est un peu chaude pour qui n'est pas préparé.
Et finalement j'ai pété le responsable de tout ça ^^
Autant je trouve que la plupart des autres escas (lvl 50) se "maitrisent" assez rapidement (un bon placement pas forcément indispensable, optimisation des soldats non plus et scripts adaptés mais simples = bourrinage en règle avec interrupts quand il faut, limite en laissant bosser les pnjs), autant la crevasse glacée sort du contexte habituel avec une certaine originalité.
On aime ou on n'aime pas, bien sûr, ce n'est pas mon propos.
Mais le coup des buffs heal et dégats nécessitant placement correct, le choix de ciblage des mobs en fonction de ce qu'ils sont susceptible de nous mettre dans la figure (ou ailleurs), en bref, la nécessité d'être bien préparé pour cette petite sauterie, c'est nouveau et c'est pas mal.
Et oui il faut s'économiser pour le boss de fin.
Je parle évidemment de ma propre situation (gdr lvl50 + protecteur, buildé d'une certaine manière) et je suis sûr que selon les cas/classes/joueurs on n'a pas le même résultat (tiens, comme partout ^^).
Tout ça pour vous dire que c'est une esca que j'ai bien aimée par sa nouveauté, que je ne farmerai pas car peu "rentable", mais que je me garde sous le coude pour entrainement type capacité de survie et test du perso (résistances, conso mana/regens, basculement des équilibrages sans arrêt pour le gdr (oui j'aime bien faire ça perso ^^)etc...)
Bref des situations extrêmes parceque quand 5 mobs bénéficient de 35% dégats en plus, notamment les lieutenants et certains à dégats "de type X(froid)", ben vous avez beau avoir le même buff, quand on est en carton...
En tout cas, j'ai été au bout et je vous remercie pour vos conseils!
Bonnes crevasses glacées!!
|