[Actu] EA lance sa propre plateforme de distribution digitale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oblivyn
Edit : The Witcher Ehanced Edition pour 15 Euro sur Steam, il y a un an et demi
Bon, ben je vais me mettre en chasse d'une boîte à 10€ pour le coup.
Si c'est juste un concours de prix, il faudrait que tu en cherches une qui vaut moins de 10$ vu que c'est son prix (sans promo) sur gog. http://www.gog.com/en/gamecard/the_witcher
(Quand je l'ai acheté il était à 5$.)

Pour ma part (et pour revenir dans le sujet), je n'achète pas de jeux EA, donc la plateforme ne me fait ni chaud ni froid. J'aime beaucoup les versions dématérialisées, par contre je n'aime pas vraiment installer un jeu avec un autre logiciel (que ce soit Steam, Games For Windows Live, Rockstar Social Club, name it). Je suis peut-être un cas rare.
je doit avoué que Steam est bien pratique. j'ai un certaine tendance à détruire mes disques.. et à pommer mes données. Qui n'a jamais perdu un disque dur mort pour une raison obscure.

Les plateformes ont beaucoup d'avantage. De toute manière c'est l'avenir. Les ordinateurs sans Disque dur Full internet, ça vas venir peu à peu, la seul solutions sans doute pour contrer le piratage, empêché le Mr tous le monde de caché des données.
EA sa me fait vomir !

De plus en plus avec leur système d'exclusivité pour tous et n'importe quoi.

Il nous font déjà le coup de la release exclusive pour leur série Battelfield ou Steam as une release décalé généralement d'une semaine selon la volonté d'EA.

Après il nous ont fait le coup des serveur de jeu exclusif EA dixit Battelfield. Genre les server beaucoup plus chère dont les performance sont plus que médiocre.

Et maintenant il veulent nous imposer leur plateforme moisie, je suis pas vraiment surpris mais je reste convaincu que c'est pas a leur avantage de vouloir constamment imposer au joueur une plateforme, un server, etc

Enfin je vais sûrement passer mon tour sur ce jeu de toute manière EA qui persiste a nous sortir des WoW-Clone ca peut finir que comme avec Warhammer. Ils vont vendre plein de boite a la release et trois mois après on en parleras plus. Au vu des vidéos sans la licences Star Wars on en parlerais même pas de ce jeu tellement il semble médiocre de tous point de vue. A croire qu'il ont rien appris avec Warhammer Online.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés