Plantage general protection

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous alors voila depuis l'update il y a des crash toutes les 5 min de jeux es ce qu'il y en a d'autre qui sont dans le même cas et es ce que quelqu'un a trouver le remède a cette maladie ^^
merci pour vos reponse.
non non c'est tous recent ce plantage le plantage des 32 bit c'est out of memories j'etais sous xp 32 bit il y a peu je suis maintenant sur du 64 bit win7 sa marchait tres bien avant le patch de ce matin
J'avais un problème avec l'erreur " out of memory " et hier soir j'ai tapé une commande qui normalement résolvait cette erreur puis ce matin après avoir joué plus de 10 minutes, voilà qu'une nouvelle erreur apparait, tout comme vous :

General protection fault

Vivement qu'ils résolvent ces erreurs là si ils veulent pas perdre le peu de français qui restent encore sur apb
Il vous dis que son topic ne concerne pas le manque de mémoire mais de plantages survenu après le patch d'aujourd'hui !
En gros hier tout fonctionnait bien aujourd'hui non.

Et je poste pour dire que j'ai le même problème,, ca me le fait dès que je rejoints un groupe, apparemment je plante pas en solo j'ai pu faire 2 missions sans planter, et en social non plus ça plante pas.

Faudra attendre un correctif je pense.
J'ai pas joué depuis le patch de ce matin, hier le jeu semblait moin fluide sur certaines instances et j'avais un gros ping sur d'autres genre + de 150ms alors que je suis plutôt entre les 50-90 normalement.

C'est peut être lié au transfert de donnée qu'il y a eu avec le serveur Fallen Earth .
J'ai regardé un petit peu le forum officiel, ils ont remarqué le bug et cherchent déjà à trouver une solution à ce bug là, si j'ai bien compris ( car c'était en anglais ), sa viendrait des voitures, j'en sais pas plus, je vous laisse fouillé sur le forum officiel, vous trouverez surement d'autres choses concernant ce bug

PS : Mon frère a joué pendant 20/30 minutes sans bugué alors que moi tous les 10 min, sa plante...
je plantait avant mais apres +4 heures de jeu

la complétement abusé je croise les doigt pour finir une mission sens planté donc
rectification*-> entre 3 et 9 m

et l'envoi du rapport d'erreur marche plus.. enfin chez moi

donc vivement le patch du patch
General Protection Fault Crash
UPDATE:

We've found the issue and are developing a fix for it as we speak. We'll have it out within the next few hours, no exact ETA at the moment.

Stay frosty!

Vali

donc pray & wait
Citation :
Sorry for the wait but things take time. We're prepping our servers now and will be having emergency maintenance at 1:00pm PST / 4:00pm EST / 21:00 BST / 22:00 CEST.

Vali
Source : ici (post 167)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés