Incantation préférée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HoxoD
Je sais pas comment il faut prendre ce commentaire quand ça vient de quelqu'un qui trouve les nains classieux.
C'est une personne de bon goût.
Humaines et undead mâles

Citation :
t'as pas souvent dû voir des NE mâle Mage... c'est tellement... dégueulasse...
Pas que les mages hein, les druides, les priest, même combat. Et anyway les animations au corps à corps sont à chier aussi. En fait ce sont pas les animations de la race qui sont à chier, c'est la race elle-même qui est à chier
Citation :
Publié par Raym
Humaines et undead mâles

Pas que les mages hein, les druides, les priest, même combat. Et anyway les animations au corps à corps sont à chier aussi. En fait ce sont pas les animations de la race qui sont à chier, c'est la race elle-même qui est à chier
Nan en general c'est ce genre d'incant lors des attaques offensives, donc lors des colères sans forme pour le druide et par contre les disci spé smite je les plains
Donc lors des incant heal c'est le bras gauche tendu vers le haut je crois ^^
tauren
je préfère les tauren male avec leurs nattes qui volent et j'aime pas les humains avec le dot tout droit avec leur main juste devant eux qui les touchent quasiment
Citation :
Publié par Shora
Pareil, humaine prêtresse qui incante un soin rapide c'est top !
Gros +1 !

Je remarque que sur tout le topic (sauf erreur), personne ne parle des gnomettes à couette ! C'est pourtant trop bon :')
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés