Basket saison 2010-2011: NBA, Euroligue, NCAA, tout ce qui concerne la balle orange. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Miami n'a pas vraiment arrosé, ils étaient complétement bloqué ces 7 dernières minutes à donner la balle à James à 10 mètres du panier et... Aucun jeu de passe aucune transmission, résultat il bouffe la montre, et se retrouve forcé de tirer de 3km ou de filer à un mec obligé de faire un shoot impossible.

Ils ont pas pris 22-5 parce qu'ils ont loupé des tirs faciles (Haslem p'tet 1, et Bosh des pénétrations), Mais parce que ca défendait très bien.
Puis bon on peut aussi parler de Miami qui se tape du 50% au LF toute la partie.

Ils ont fait de l'individuel/duo toute la partie presque, très peu de passe, beaucoup d'exploits perso.

Même si je pensais que c'était plié à 6 minutes de la fin, j'ai bien fait de pas aller me coucher
Au passage, très juste les commentaires de Canal, comme d'hab <3
Si les modérateurs sont là et ils sont pas content. Les deux protagonistes vont se calmer un peu dehors, surtout que c'est un thread où l'ambiance est correcte. J'ai nettoyé les messages modérés/devenu sans objet.

Bonne finale,

Carminae.
Info majeure pour Brau et consorts :

----

Et le top 10 des meilleurs moments du Shaq ! Made in NBA :

Jusqu'à maintenant, j'étais plutot optimiste, tu m'a devancé pour poster ce lien. Juste une correction, il n'était pas président mais général-manager.

Bonne continuation maitre Walsh.
Y a un truc avec le Shaq c'est comment un mec qui a l'air aussi sympa a pu s'embrouiller avec toutes les teams dans lesquelles il est passé
Rah merci beaucoup pour ces vidéos Kore, même si arrange pas ce sentiment de mélancolie, qu'est-ce qu'il va manquer bordel...

Je ne peux imaginer qu'il disparaisse des médias, ça serait terriblement décevant pour nous, et certainement fatal pour lui
Citation :
Publié par Apridos
Rah merci beaucoup pour ces vidéos Kore, même si arrange pas ce sentiment de mélancolie, qu'est-ce qu'il va manquer bordel...
Y a pas de soucis et pour faire plaisir à ta mélancolie, en voici une dernière, made in NBA, très originale :

---------------------

J'ajoute 2 vidéos vraiment superbes issu d'une série made in BUSA : "Quand le Shaq était drôle malgré lui" () :

19 ans de carrière, des moments de grande gloire sur un plan sportif mais aussi, et ce que j'ai toujours aimé chez lui, des moments fun comme personne ne peut en donner !

C'est une des raisons pour laquelle j'adore ce sport, même si ça ne fait que peu de temps que je peux suivre régulièrement la NBA (merci le league pass) j'ai été bercé par cette différence entre des mecs qui savent déconner tout en autant des monstres de la nature d'un point de vue sportif et des mecs qui se prennent peut-être un peu trop au sérieux (le foot ?) ! Omg Shaq !
Citation :
Publié par Brau
Ouais faut quand meme pas oublier que le Shaq s'est aussi pris énormément au sérieux en début de carrière, son attitude plus relax est venue sur la fin de son passage aux Lakers.

J'avais pas encore mis mon lien, voila mon préféré du Shaq:

http://www.youtube.com/watch?v=AeJGSS3AT7c
C'est sûr mais c'est un état d'esprit dans ce sport qui est bien plus "relax" que d'autres. J'aime tout autant d'autres sports mais va trouver quelqu'un comme ça dans le football professionnel européen.

PS : Enorme le poster !

----------

Spéciale interview de Lebron James à tous ses fans :

Citation :
« Je ne pense pas qu’il y ait une personne en NBA qui puisse m’arrêter en un-contre-un. Aujourd’hui, c’est lui qui défend sur moi, mais personne ne peut m’arrêter en un-contre-un. »
En gros, ce n’est pas Marion qui défend bien, mais James qui attaque mal.
« Il faut que je sois plus agressif. 6 lancers-francs en deux matches… Même en dormant, je dois en tirer autant en un match. Il faut que je me concentre pour être plus agressif, et pour aller au cercle. Il faut que je crée plus d’opportunités pour mes coéquipiers et moi. »
En même temps, Miami a été devant quasi tout le match donc victoire mérité quand même, avec un James et un bosh en demi teinte en plus. Bref, y'a de la marge.
Clairement, James avec ses 17 pts va-t-il nous faire un match d'ogre pour le game 4 ? 3 matchs à jouer à Dallas et le 1er déjà perdu, s'ils perdent le suivant c'est mort et la série aurait vraiment pu être plié sans cette boulette du game 2 !

A noter un Bosh en demi teinte (quoi que depuis que la série face à Chicago s'est terminée, il est retombé dans ses travers) qui prend le dernier shoot et fait gagner Miami.

Et un assez bon match de Mario Chalmers.

Et un baptême en règle du français :

Citation :
Publié par deezyn
En même temps, Miami a été devant quasi tout le match donc victoire mérité quand même, avec un James et un bosh en demi teinte en plus. Bref, y'a de la marge.
Sur les 4 match gagné du Heat, Boston était leader au 4ième quart temps pour 3 d'entre eux.

Je reste d'accord, vu que je voyais le 4-0 que Miami > Dallas.
Citation :
Publié par Kore & Skalp

A noter un Bosh en demi teinte (quoi que depuis que la série face à Chicago s'est terminée, il est retombé dans ses travers) qui prend le dernier shoot et fait gagner Miami.

Retourne pas le couteau dans la plaie, si seulement il avait joué contre les Bulls au niveau qui était le sien contre Dallas ou Boston...
Entre cette série et le shoot de la gagne d'hier il a rentabilisé sa saison moyenne
Wade MVP des finales comme prévu.
Citation :
Publié par #23
Retourne pas le couteau dans la plaie, si seulement il avait joué contre les Bulls au niveau qui était le sien contre Dallas ou Boston...
Entre cette série et le shoot de la gagne d'hier il a rentabilisé sa saison moyenne
Wade MVP des finales comme prévu.
Là n'était pas mon intention ! Mais malheureusement à Chicago il n'y avait rien pour l'arrêter, je me souviens qu'il a fait un énorme travail dans la peinture alors qu'ici il a vraiment du mal à forcer l'entrée et est obligé de prendre un certain nombre de jump shoots ce qui abaisse son pourcentage (même s'il est vrai que même son % à ce niveau là était meilleur face à Chicago).

Malheureusement (ou heureusement ça dépend où on se place) c'est vraiment un joueur qui a l'air de jouer à l'émotion. Dallas c'est un peu trop d'émotion pour le natif texan et ça se ressent énormément dans ses shoots.

Le mini movie du game 3 :

Allen Iverson a annoncé qu'il souhaitait retourner en NBA pour finir sa carrière...

Alors certes il a à peine fit l'ombre d'une saison en Turquie, mais Iverson quoi... Ce joueur m'a tellement fait rêver quand il était aux 76s que j'adorerais le revoir en NBA.
Citation :
Publié par Apridos
Allen Iverson a annoncé qu'il souhaitait retourner en NBA pour finir sa carrière...

Alors certes il a à peine fit l'ombre d'une saison en Turquie, mais Iverson quoi... Ce joueur m'a tellement fait rêver quand il était aux 76s que j'adorerais le revoir en NBA.
Je ressens exactement la même chose mais je voudrais pas que l'image que j'ai de The Answer se détériore avec un retour NBA non fructueux. Mais l'idée ne me déplait pas tant que ça, un de mes joueurs préférés.

Sinon Ray Allen va aller jusqu'au bout de son contrat et sera donc bien un Celtic l'an prochain.
Lebron on sent qu'il est chaud dans cette finale, son objectif c'est d'être le joker du banc pour le match 7.

Au moins les choses rentrent dans l'ordre, malgré une très petite nuit de Dallas en général et 2 amigos sur 3, les pronos sont relancés.

The decision : play or not to play in the Finals, featuring Lebron James !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés