[Archive] Iop Feu [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop , j'aimerais savoir quel caracs monté pour mon iop feu , qui sera parcho 101 intel et juste intel , mais mes points de caracs j'hésite... je les met en vita ou en sagesse?
C'est dommage quand même de parchotter à 101 l'intel pour mettre tous tes points en vita ou sagesse sans parcho :/
Quand tu seras plus hl et que tu auras le temps de revoir ton parchottage, tu perdras tes 101 en intel...

Pour moi tu devrais garder tous tes points en attendant le parcho vita (ou sagesse)

Sinon toujours pareil, pvm full sagesse, pvp full vita, à part couper le iop joue pas tellement sur l'entrave ^^
Et si j'étais toi, je parchotterais la sagesse, je placerais tout dedans et je parchotterais l'intelligence au fur et à mesure.

Car le 101 sagesse investi quand tu vas vouloir commencer à PvP, va correspondre à 303 points et ça, c'est 303 points de vitalité de perdu.
Citation :
Publié par [Seb] Portgas D. Ace
Et si j'étais toi, je parchotterais la sagesse, je placerais tout dedans et je parchotterais l'intelligence au fur et à mesure.

+1, parcho d'abord LA SAGESSE, investi tout dedans et parcho ensuite l'intelligence tranquillement, car si tu parcho l'intel dés le début les point de caracts que tu va investir ailleurs sans parchoter avant seront perdu ou alors pour les récupérer tu perdra ton parcho intel.
Iop feu pvp 8x
Bonjour,

J'aimerais reprendre mon iop 8x que j'ai laissez a l'abandon et pvp avec pour me payer le stuff de mon écatte.

Il possède un parchottage 101 Sagesse/vita/Intel, j'ai mis tout c'est points en Vita.

Au niveau du stuff je pensait a ceci:

Fm Vita 100
Fm Pm
Fm Intel 80

Et pour les perso eau je n'ai pas vraiment d'idée :/
Dragodinde Amande et Emeraude ou Dragodinde Emeraude et Rousse

Stats:
Vita 1426 ou 1626 (en fonction de la dinde)
Intel 311
9Pa 6Pm.

Pour les bouclier il es déja G7 donc gagne masse de rési.

J'attends vos avis. Merci d'avance
Haiineko
Citation :
Publié par Hinny
Personnellement, après avoir testé cette panoplie et apprécié, je l'ai plus jamais quitté pour du Blop, à cause du manque de portée, de dommages, quitte à perdre les résistances, je préférais jouer only bouclier.

Si besoin de 7 PM :



Si besoin de 11 PA :



Dans ce dernier mode, c'est 11 PA 6 PM, 17xx de vie et des frappes à 190-200. C'est franchement un régal et les Xélors chance et les Crâs chance deviennent une vraie partie de plaisir.
Citation :
Publié par [Seb] Portgas D. Ace
Salut, la pano Blop donne 1 PA.
Ouki, c'est là que j'avais perdu le 9ème, merci à toi !

Et dans tous les cas oui je suis d'accord, passer à la Royale ne peut faire que du bien ^^
Le malus agi du God rod, ça craint vachement en PvP, je préfère remplacer la vent par une puissante ceinture fulgurante et God rod pars un Baton roi + 80 intel +20 + multiples res.
Citation :
Publié par petitgros
Le malus agi du God rod, ça craint vachement en PvP, je préfère remplacer la vent par une puissante ceinture fulgurante et God rod pars un Baton roi + 80 intel +20 + multiples res.
Personnellement, je préfère la portée de la Vents. L'agilité m'a jamais dérangé. Surtout que c'était ça ou 0 agilité et lui aussi, pareillement, puisqu'il n'a pas de parchottage agilité.
Parcho a 50 l'agi c'est pas la mort et ça te permet de tacler à coup sur l'épée des Sacri, c'est plus qu'indispensable à ce lvl et vu le nombres de Sacri qui traînent.
Citation :
Publié par petitgros
Parcho a 50 l'agi c'est pas la mort et ça te permet de tacler à coup sur l'épée des Sacri, c'est plus qu'indispensable à ce lvl et vu le nombres de Sacri qui traînent.
D'expérience, je dois dire que la portée m'a été plus utile contre ces derniers que le fait de pouvoir tacler l'Épée ou pas et dire que c'est indispensable est loin d'être vrai.

S'il a la possibilité de parchotter l'agilité, il peut toujours partir sur des Chakra Style, mais je trouve la sagesse plus importante, si je compte le nombre de fois où Couper m'a servi, plutôt que le tacle.
Je parle aussi d'expérience, dans cette tranche de lvl je jouais très rarement avec coupé ( voir jamais ) et ca ne me rendait pas faible pour autant.
Pour ce qui est du tacle, quand t'a l'épée qui te tacle et t'empêche de toucher le Sacri et que tu peut pas la tacler tu dois faire inti ou souffle pour la bouger, donc " gâcher " 3 PA, d'ou le tacle ou tu peux soit lui coller 3 tempêtes soit lui en coller 1 et bondir, le tacle sert aussi vachement contre les autres Iop feu kikootempètejetecolle.
Pour moi le tacle était pas indispensable, j'ai peut être exagéré, mais vraiment très utile.
Je vais alors dire qu'on a eu une expérience de jeu différente et qu'il y avait du positif pour les deux. Mais moi, je ne peux effectuer un comparatif, puisque je n'ai jamais joué avec de l'agilité.

Je ne sais par contre pas pour toi. As-tu déjà joué Couper avec beaucoup de portée ?
Bon j'ai eu mon stuff patatipatata mais pas le parchotage mais là n'est pas le problème, j'hésite sur le choix de ma dinde... sachant que les pm ne m'intéresse pas trop , j'ai pour stuff , full blop royal+coiffe roi gelax+cape elya+gélano+god.J'ai donc une vitalité de 924 et une initiative de 624.
Citation :
Publié par [Seb] Portgas D. Ace
Je vais alors dire qu'on a eu une expérience de jeu différente et qu'il y avait du positif pour les deux. Mais moi, je ne peux effectuer un comparatif, puisque je n'ai jamais joué avec de l'agilité.

Je ne sais par contre pas pour toi. As-tu déjà joué Couper avec beaucoup de portée ?

Non j'ai jamais vraiment utilisé coupé, il est encore lvl 1 d'ailleurs ...
Peût être une erreur de ma part ?
Citation :
Publié par Valeo™
...
Ah bon ? Un Iop qui crache sur la mobilité ? Tant pis pour toi, mais franchement, la meilleure après les Émeraude & cie, c'est l'Amande et Orchidée. Qui permet d'avoir une bonne initiative, tout en gardant une excellente force de frappe.

Citation :
Non j'ai jamais vraiment utilisé coupé, il est encore lvl 1 d'ailleurs ...
Peût être une erreur de ma part ?
Je trouve que c'est une erreur personnellement, mais tout cela dépend du point de vue. Par ailleurs, il n'y a pas que Couper. Balancer des 50-60*2 à 12-13 de portée et en diagonale avec ta Flamiche comporte pas mal d'avantages.

C'est encore mieux après niveau 100, la Billréole, le 11 PA et le Flamiche lançable 3 fois sur la même cible.

- Poupées des Sadidas tuables très facilement.
- Généralement plus de portée que les Srams, donc tu les gères tranquillement de loin, en plus du mp raping sur Couper qui permet de bien les gérer à distance.
- Permet de faire autre chose, pendant que le Iop feu qui n'a pas de portée attends que l'un des deux se décide.
- Contrer les classes, qui même avec des sorts à portée, n'en profite pas [Xélor, Ecaflip, Sadida, Enutrof etc].

Et bien plus, mais je n'en cite que quelques uns.
Je vois pas comment j'aurais pu gérer le moindre sacri sans couper ... ce sort est juste sublissime
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Les lvl passant trop vite avec le pvp je me dit qu'il serait temps que je prévois déjà le mode pour le lvl 10x et continuer a me faire des kamas pour stuf mon écatte.

J'ai pensé a sa.




Fm Pm

ou Fm 110 vita.



Sa ferait 11 à 12 Pa, 7 à 8 Pm
Vitalité 1856
Intelligence 261
Agi 115
Sagesse 326
Dommage +15
Initiative 2200 minimum

Je rappelle que c'est uniquement pour pvp et me faire du fric.

Merci d'avance.
Haiineko
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés