Hardtek, Hardcore, Frenchcore, Tribe [...]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TiteChipy
Tripped, Ophidian, iGoA, Broken Note, Deathmachine, Panacea, Igneon System : tu vas t'amuser, espèce de p'tit goret ! Un sacré line-up pour ce prix-là, en plus !
Ça m'aurait bien tenté mais bon, Gand c'est un peu loin quand t'es parisien, et j'ai pas de place :/
Citation :
Publié par TiteChipy
Personne ce weekend ?

214523_original_281169.jpg

http://partyflock.nl/party/214523:Footworxx.html

P.S. quelqu'un a un plan hôtel de jour à bruxelle ? /:
Ouaaaah je serai là Mon coloc a gagné 2 places ça va être du gros gros son !! j'espère juste que yaura pas trop de fachos vu l'affiche gabber que ya x) Mais putain hâte d'y être ! elle se fait quand même plaisir la bookeuse de PRSPCT pour son annif.

*Troll on*
Zaza tu va voir Darktek ? Je pensais que tu aimais pas le hardcore et la culture underground ^^
*Troll off*
Citation :
Publié par stansiflard
Ouaaaah je serai là Mon coloc a gagné 2 places ça va être du gros gros son !! j'espère juste que yaura pas trop de fachos vu l'affiche gabber que ya x) Mais putain hâte d'y être ! elle se fait quand même plaisir la bookeuse de PRSPCT pour son annif.

*Troll on*
Zaza tu va voir Darktek ? Je pensais que tu aimais pas le hardcore et la culture underground ^^
*Troll off*

ah bah bravo !

Puis sinon, arrêter de coller l'étiquette de Gabber = facho, wtf ? Je vois plus de "fachos" en soirée RAP ou SKA qu'en soirée Hardcore gabber du nord d'allemagne dans un bunker

bon ok, je suis en suisse c'est pas comparable.

Dernière modification par TiteChipy ; 09/03/2012 à 17h04.
Néophyte et Destroyer tu verra ce que ca attire ^^ le public en flandre et au pays-bas et pas du tout le meme qu'en france pour ce genre de musique, je me rapelle avoir été à la PRSPCT XL à Rotterdam le jour de noel cette année et dans la salle hardcore tu avais que des crâne rasé, y'en avait même qui avaient des insignes nazi et tout fin je sais de ce que je parle, le gabber / hardstyle c'est pas vraiment mon truc ( fin les kick gabber sans les synthé/mélodies harstyle j'aime bien). J'ai même entendu à des festoche genre le dominator que y avait des groupes de fafa qui décidaient qui entrait dans la salle. C'est pas pour rien qu'on appelle ça le hardcore flamand ( sans aucun préjugé ).

Voilà le dernier son de mon coloc et il nous à sorti de la grosse boucherie malgré qu'il ait utilisé quelques samples pour les kicks
Pietro ramener du facho oui je lui demanderais
Encore une fois stop faire une généralité.

ça fait 8 ans que je fais des soirées hollande / russie / allemagne / belgique / suisse / italie / Espagne / UK / Ukraine et canada

A pars en Russie et les soirée private speedcore allemande, en Mainstream / gabber hardcore t'en croises quoi...5 mecs 3 nanas.

P.S j'avais le crâne rasé à l'époque, avec une grosse bombers c'est pas pour autant que j'étais fachos.

dsl je supporte juste pas qu'on colle une étique du genre, samedi je suis aller voir un groupe de black métal helvétique il y avait un groupe de 10 extrémistes sur 500 personne, le black métal c'est facho np.

Très sympa le son de ton pote sinon :

Ma contribution :

Dernière modification par TiteChipy ; 09/03/2012 à 17h45.
je ne suis pas sur d'avoir vu passer du Triphase sur le topic alors j'en profite:
c'est encore à la limite du hardcore mais rien que pour "l'esprit" du morceau on peut l'y caller

sinon un morceau mental/hardtech qui était mon péché mignon à une epoque:
(c'est pas pour rien que j'ai les DSP au complet ^^)

Dernière modification par tetrafred ; 10/03/2012 à 01h03.
live sur full vibes de 13h à 20h avec le collectif 6terzone:
http://radio.full-vibes.com/

Citation :
Le Collectif 6TERZONE est de retour sur les ondes de Radio FullVibes !!

Après de longs mois d'absence, le collectif 6TERZONE sera à nouveau réuni pour animer votre after en ce dimanche 11 mars 2012, à partir de 13:00.

Miss Phoebe, Leto, Maya, Caro et Josy se relaieront pour accompagner votre journée avec 7 heures de mix non stop dans des styles différents qui vous feront voyager au coeur des musiques électroniques, le tout conjugué au féminin !!
Hello, j'ai décider depuis peu de faire quelque mix de son pour m'amuser.

Je débute, donc je veut juste savoir si c'est écoutable ce que je fait que je puisse vraiment me lancer.
Pareil j'aime pas du tout on dirais que ta descendu le bpm sur toute la track. Et en fait c'est un essai preview de mix qui dure 1 minute ou c'est un mashup de 2 chansons ?

(Ouaije suis en accord avec Zaza !!)
On dirait que le son est ralenti non ?

Bon sinon j'ai écouter des sons du topic et je remercie TiteChipy de m'avoir fait découvrir Exode, c'est juste O_O c'est bien hard, j'adore.

Si quelqu'un a des sons bien hard à faire tourner (car y a quelque son qui sont trop léger à mon goût) (zarokk me reconnaitra comme sur le topic dubstep avec mon bon goût pour le bien hard ).
Citation :
Publié par Dark'Cha'Ozu
Si quelqu'un a des sons bien hard à faire tourner (car y a quelque son qui sont trop léger à mon goût) (zarokk me reconnaitra comme sur le topic dubstep avec mon bon goût pour le bien hard ).
Tiens c'est un peu lent mais assez violent
Citation :
Publié par JMixDub

Je débute, donc je veut juste savoir si c'est écoutable ce que je fait que je puisse vraiment me lancer.
J'viens de verifier 3 fois si c'était pas mon ordi qui ramait... non serieusement, downpitché a 80% c'est pas genial, vraiment pas génial
Un GROS Flash sur ce mix, pas très créatif, mais j'adore la musique originale, avec une pure basse dessus (rarement vu d'aussi bonnes basses, simples mais puissantes). DarkTek à fait mieux en créativité, mais je trouve celui là puissant.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés