Hardtek, Hardcore, Frenchcore, Tribe [...]

Répondre
Partager Rechercher
Même si je participe pas souvent, je me fais un plaisir de découvrir des nouveaux son d'ici

Mais voila qu'un nouveau qui vient de débarquer au taff est un gros ancien DJ teuf d'époque, il tourner pas mal avec les gars de Marseille, bref du coup il me fait séance de rattrapage au taff ^^
Et justement l'album d'Ophidian que j'ai totalement adoré (surtout avec le final, remix d"un des DJ pionner de Thunderdome):

Message supprimé par son auteur.
Dans une sérigraphie (un dérivé de l'imprimerie)

edit: D'ailleurs un ancien mix (en mk2) de lui, qui ira bien ici :

Dernière modification par Toga ; 27/01/2016 à 18h48.
On reprend les vieux chantiers mis de coté
https://soundcloud.com/rackys-loop/mer2
J'ai posté ce track pour le contest Mang T Mort de MTC record, mais sans trop d'espoir vu la qualité des compo présentes.
https://www.facebook.com/events/158661504505187/
Quoi qu'il en soit ya un skeud de bourrin qui devrais voir bientôt le jours jetez y un oeil.
un record fais un poil à l'arrache du live dnb to Hardtek sur lequel je bosse pour un festosh a venir, la transition vers le Hardtek a lieu vers 24/25 minute environ.
dsl pour le niveau sonore qui est bien trop bas, je me suis aperçut a la fin que la sortie record était peu amplifié, je mettrais,une version plus propre dans les jours à venir.

Si vous avez des retour à faire surtout sur la transition hardtek je suis preneur.

Dnb >>> HardTek 180bpm
Merci pour le retour c'est que c'est un peu long, mais pour ma défense je vais jouer ce live dans un lieu ou les habitués sont davantage enclin a écouter du rock/reggae ou punk, au pire de la dnb il me faut donc les ménager et le cueillir avec douceur...
Sinon bonne nouvelle le Tribe On 01 est enfin arrivé chez mon label je devrais aller chercher les galettes d'ici deux semaine
Pouah je viens de voir ce post, j'suis inscrit depuis 2006 et je l'avais jamais vu xD

Du trés bon là dedans ! j'ai un max de pages à écouter (ou ré écouter xD)

Edit: Ra ck y trés bon le tribe on 01 !! j'ai la tête qui bouge toute seule

Ah et :
Citation :
Publié par Radium
j'aime tout du moment que c'est bon

j'ai une préférence pour la vieille tribe/acid mental des années 2000, sinon baa sudiste dans l'âme tu me met de la tribe happy à la weasel buster ou narkotek de l'époque je danse comme un couillon à te faire des trous au sol
toi et moi on est pareil xD raa ça donne envie d'une free votre post, ça fait des lustres que j'y ai pas poser les pieds.

Dernière modification par RastaShaman ; 13/03/2016 à 17h16.
Citation :
Publié par Ra ck y
ça le fait franchement, avec les gens qu'il y a sur le projet l'album devrait être sympa...

De mon coté je repars sur un nouveau projet de live raggaTek_JungleTek pour un concert dans un café associatif en Mai, mais je pars de zero pour l'instant.
Par contre si ya des motivé, le label Mag Ton cerveaux organise deux ou trois contest pour presser sur vinyl d'ici la fin de l'année, faites signe si vous voulez tenter votre chance.
On peut écouter ta raggatek/jungletek quelque part? c'est vraiment ce que j'apprécie le plus ^^
Moi qui suis très très loin d'aimer ces styles musicaux, je me suis surpris à apprécier quelques tracks qu'un copain belge m'a fait écouter ce weekend.

Ce set se rapproche un peu de l'acid techno.

Ah et il m'a dit de vous partager ça; même si j'aime un peu moins, il parait que c'est plutôt cool : https://www.youtube.com/watch?v=4EUg-g91ql0&t=1649s
En même temps le son que tu poste est de Simons aka Cristal Distorsion, qui fait partis du crew (spiral tribe) qui a importer la culture tekno d'Uk, et en France puis en Europe avec a peu près tous les style qui en découle, tribe, trance, hardcore jungle et j'en passe.
Ce gars est assez impressionnant par le fait qu'il puisse faire aimer du son a n'importe qui, un génie.

édit : ma playlist jungletekraggatek
https://soundcloud.com/rackys-loop/s...letek-raggatek
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés