RnB

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ! Apart des sujets de Métal et de rap, je n'ai pas vu de sujet qui ce rapproche du RnB, donc voila je commence

Ici vous pourrez posté toutes les ziks que vous écouter et partager, découvrir des artistes, faire découvrir des artistes, donner vos avis,ect...

Je commence avec mon IDOLE (mdr), Nicole Scherzinger, avec son nouveau single "Right There" feat. 50 Cent (il existe aussi une version solo). Son album "KILLER LOVE" est sorti en France le 25 Avril 2011 : 1er single "Poison ", 2nd single " Don't Hold Your Breath" !

Quand pensez vous ?? Moi je suis... IN LOVE
ce thread n'a aucune chance face aux autre threads
je pense qu'il va se faire kill malheureusement.
j'aime bien le rnb mais je crois pas qu'il y ait des adeptes ici.
beaucoup de stars de rnb poppent des zics a 100 millions de views sur youtube , et c'est jugé mainstream ecervelé toussa.

ca tiendra pas.

je poste juste un son que j'aime bien

rihanna /drake
Rien a dire dessus , le feat de drake est assez épique lol quand meme (trois mots au debut et je disparait style akon sur tami chynn)

et jelo run the world (bien mieux que le run the world de beyonce qui est assez horrible)
Elle tient bien la distance face aux nouvelles venues sur la scene rnb , c'est plutot impressionnant.

nicole ?, suis pas hyper fan malheureusement mais le clip et la zic sont plutot cool.
mais j'ai jamais capté son success et ce qu'on lui trouve.
OUF ! J'avais peur que mon sujet parte aux oubliettes direct ! Mais non u as répondu mdr !

Nicole fait des lives très bons lol ! Elle sait tout faire : chanter, danser, sans playback ! C'est pour moi l'unes des + talentueuses de la scène RnB/Pop ! Les autres qui chantent en playblack, la voix trafiquée et tout ! Après c'est sûr qu'on peut pas plaire à tous le monde C'est une vraie artistes qui a travaillé avec les plus grands (Red One, Sting, Stargate,...)

Run The World de JLO, j'aime bien aussi mais la meilleur de son album c'est Hypnotico ! Elle tue cette zik !

MDR pour What's My Name, c'est clair que Drake sert pas à grand chose, une version solo j'aurais kiffer =D !

Sinon, Nicole n'a pas autant de succès que tu peux le croire : elle à surtout marché avec son groupe Les Pussycat Dolls. Sa 1ère tentative solo c'était en 2007 avec un album "Her Name Is Nicole" qui n'est jamais sorti compte tenu des flops de ces singles (Whatever U Like ; Baby Love). Pour ces fans, la sortie de Killer Love fut un véritable évenement ! Le jour où je l'ai eu entre mes mains est gravé dans ma mémoire mdrrr !

Une reprise de OUF !! Pour ceux qui aiment le ROCK c'est à regarder !!

tu vois mieux pourquoi elle suscite de l'intérêt ?
J'adore cette song ! C'est clair qu'avant c'était mieux, moins commercial ! Mais bon ça évolue, peut être en mal Pour moi, le meilleur RnB c'est celui d'Aaliyah ! Elle est un modèle pour les meufs comme Ciara,...

Ciara - Gimme Dat

BOMBE !Et le clip O.M.G !
Je ne connaissais pas du tout. Enfin je connais Keri Hilson mais cette zik je savais pas du tout qu'elle existait, j'aime bien mais c'est vrai que l'instru = Te AMO lol

Chanson intemporelle ! Je l'adore, ça date de 4 ans, mais qu'est ce que c'est bon ♥

Sinon,....

Citation :
Publié par Mantronix
Topic a lock, ou je porte plainte pour m'avoir fait saigner les tympans !
Who are you ?

Sinon, p'tit son que je kiff en ce moment... RnB français qui date de quelques années maintenant

j'aime bien le whatever u like, en même temps j'aime bien l'original de T.I

coté truc anciens
j'aime bien ca

Le tube work aussi etait bieng.
http://www.youtube.com/watch?v=9uZcz...eature=related

Misshentai
pareil , je me disais bien que ca me disais quelque chose

sinon en ce moment je kiffe ce morceau

les paroles sont "marrantes" , j'aime bien l'instru , c'est ce que je prefere dans le morceau , assez epique comme refrain.

un peu le black and yellow du rnb vu que c'est remixé juste dans tout les sens :maboule
http://www.youtube.com/watch?v=jg2Nt...feature=relmfu

et mdr les comms youtube
C'est clair que Work était un tube ! Commander aussi ! Et là elle nous lache la bombe "Motivation" feat. Lil Wayne

Et un son que j'écoute depuis pas mal de temps... L'INCONTOURNABLE !!!

Ben en fait, à la base non, le RnB d'ailleurs n'était pas trop reconnu, mais c'est vrai que maintenant, ça se ressemble toujours un peu, il y a plus d'artistes et seuls quelque uns arrivent à ce démarquer. Mais c'est clair que c'est souvent du commercial.
Motivation est bizarrement trop mou, un peu paradoxal avec le titre de la zic,
je m'attendais a un titre plus boosté.
pas mal mais un peu déçu.

sinon c'est moi ou tout les titres dernièrement commencent par run quelque chose, (jelo, beyonce et kat?)
Après c'est clair que les gout evoluent, mais perso moi je sais pas comment certains peuvent dire que ça "casse les oreilles" alors qu'ils écoutent du métal, qui est, pour moi, + du bruit bourrin qu'autre chose

Le nouveauclip de Rihanna "MAN DOWN" j'adore Rom pom pom pom pom Rom pom pom pom Rom Pom pom pom MAn Down ♪

Le clip est trop bien réussi !
Citation :
Publié par Triptik
Le RnB j'ai arrêté d'en écouter y'a fort longtemps, c'est juste plus possible de nos jours.

good times les boums sur du TLC.
Tu m'a rappellé les swv pour le coup (waterfalls c'était bien aussi de tlc)
espece de vieux mdr!
je ne te remercie pas pour le coté nostalgie

et yo:! anything , (above the rim)

Le morceau était top. le clip l'est moins aujourd'hui mdr la vieillesse du truc
je préférais un peu les swv au tlc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés