Paladin: comment twister?

Répondre
Partager Rechercher
Ma vieille mémoire du palouf se souvient qu'on twistait 4 auras finissant par celle de heal, permettant ainsi de se heal 2 fois par cycle tout en gardant le bénéfice du add dmg et de l'AF et de l'endu.

Maintenant, avec la double aura permise, les changements du durée, quel est le twist le plus efficace a faire en PvE, en supposant bien sur que ce soit toujours possible? Peut on tj refresh 2 fois le heal?

Si oui, merci d’être précis sur le timing, car je me souviens que c’était facile a foirer si on avait pas le bon rythme.
perso je finis par célé et endu pour être perma sous ces deux la minimum

après ca dépends surtout ton template je pense, en étant 2H vaut mieux pouvoir deal le plus possible parce que niveau défense c'est léger

pour le refresh on m'avait expliqué il y a bien longtemps et j'ai vraiment pas assez jouer le palouf pour t'aiguiller surtout depuis le up des chants
Achète des popo regen endu 4 (regen jaune) et termine tes cantiques par célé et refresh...

En revanche, vu que le twist est bien plus rapide qu'à l'époque, c'est pas forcément rentable de faire refresh/add dmg/ af / célé / refresh... Il te faudrait attendre quasi plus de 6 secondes entre ton premier refresh lancé et le second.
Rien n'a changé, tu peux toujours double refresh. Il suffit de le mettre à la fin de ton twist et attendre le second heal pour relancer immédiatement le twist et avoir donc un nouveau heal et ainsi de suite

Par contre je te conseille de mettre célérité en avant dernier pour l'avoir en quasi permanence. C'est vraiment ultime célérité surtout si tu es spé Deux-Mains

Par contre ce refresh faudrait le up un peu car les dégâts et les points de vie ont progressé mais pas lui. Du coup les 45 pdv soignés apparaissent relativement plus faibles qu'avant.
une popo endu 4 vous suffit en 2 main ?

il y a quand même une bonne différence de valeur

le refresh c'est vrai que c'est pas ultime, un mythirien est bien plus efficace même le dragon avec regen vie+regen mana+regen endu+siphon
Popo4, cdf1 et un mythirien d'endu et tu es quasiment jamais ooe, sauf si tu utilises les styles ML 5/7/9/10. Après, si tu joues avec un moine, tu regardes même plus ton endu.

Pour le refresh, j'ai toujours entendu dire que sa valeur de soin était influencée par les points en piété... Vu le nerf de la spé boubou de nos jours, peut-être vaudrait-il mieux que dans les SC on passe les points de dex en piété , si bien entendu la carac influent le refresh.
Citation :
Publié par Argonath
Popo4, cdf1 et un mythirien d'endu et tu es quasiment jamais ooe, sauf si tu utilises les styles ML 5/7/9/10. Après, si tu joues avec un moine, tu regardes même plus ton endu.

Pour le refresh, j'ai toujours entendu dire que sa valeur de soin était influencée par les points en piété... Vu le nerf de la spé boubou de nos jours, peut-être vaudrait-il mieux que dans les SC on passe les points de dex en piété , si bien entendu la carac influent le refresh.
de mémoire, la piété n'agit pas sur le regen vie ;après test j'avais arrêter de mettre des pts dans piété
Citation :
Publié par dankes
je joue pas de paladin certe mais je trouve ca etrange une popo endu sur un paladin
T'es bien un MA sans cerveau Danky ! La popo endu servirait à éviter de lancer un chant et en toute logique, devrait te permettre de mettre un twist que célé/endu.
Haaaalala.... Si les paloufs et les MA ne faisaient qu'une seule et même classe... ça chouinerait en face ! Et moi je me ferais bien plaisir à encaisser comme un gros MA, taper comme un gros MA, et avoir les cantiques du pala .
Citation :
Publié par Argonath
T'es bien un MA sans cerveau Danky ! La popo endu servirait à éviter de lancer un chant et en toute logique, devrait te permettre de mettre un twist que célé/endu.
Haaaalala.... Si les paloufs et les MA ne faisaient qu'une seule et même classe... ça chouinerait en face ! Et moi je me ferais bien plaisir à encaisser comme un gros MA, taper comme un gros MA, et avoir les cantiques du pala .
Dans ce cas là tu fais un senticteur et un warkyrie
je signe tout de suite pour la warkyrie moi !! WS de troll avec le proc de la spé lance et les regen/pbae soin...Salut les coups de lance a 1200 sur mage avec le proc
Citation :
Publié par Argonath

nan mais franchement un pal ki twist pas l endu kan mm .... a ce tarif la autant pas jouer paladin et jouer mda
Citation :
Publié par Argonath
Vu le nerf de la spé boubou de nos jours, peut-être vaudrait-il mieux que dans les SC on passe les points de dex en piété
bah je le trouve sympa ce nerf boubou perso, je trouve ça bien plus fun d'essayer de passer le stun de côté ou au pire le stun de dos que betement un anytime.

sinon avec l'endu 4, je suis souvent en galère pour l'endu perso meme avec le mythirien sans moine.
Citation :
Publié par tutout / pitbul
bah je le trouve sympa ce nerf boubou perso, je trouve ça bien plus fun d'essayer de passer le stun de côté ou au pire le stun de dos que betement un anytime.

sinon avec l'endu 4, je suis souvent en galère pour l'endu perso meme avec le mythirien sans moine.
J'ai pas dit que c'était pas sympa, au contraire je trouve ça très bien fait comme changement, sauf que ça touche plus les tanks albs et hibs, mais bon on n'est pas là pour discuter de cette polémique.

En revanche, ce nerf spé boubou permet de mettre plus de points en deux mains/une main et de zapper les points en dex/bouclier qu'il fallait mettre, du coup on peut soit répartir ces points pour la parade (et dex du coup) soit pour d'autres caracs .
un pallacheur mixte du palouf et faucheur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés