Lassement

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon, C9 ne doit-il pas prochainement sortir sur les marchés occidentaux ? J'ai lu récemment dans les news du site que ce titre était le prochain sur la liste de Webzen. Et je ne pense pas que son éditeur pratique la politique du filtrage d'IP, contrairement à ce que fait Nexon : p
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
De toute façon, C9 ne doit-il pas prochainement sortir sur les marchés occidentaux ? J'ai lu récemment dans les news du site que ce titre était le prochain sur la liste de Webzen.
Tu peux encore attendre, ils sortent d'autres trucs avant !
Hmm lassitude peut-être bien ... xD
Je plaisantais au niveau du compte (avec un leger espoir )
Mais depuis que j'ai vu des vidéos de ce jeux , j'ai plus envi de jouer a aucun autre jeux :/
T'inquiètes, moi aussi je voulais tellement y jouer. Donc je m'y suis mis. Et arrivé level 30, le jeu m'a saoulé mais d'une force, toujours la même chose, donc j'essayais de PvP un peu pour changer du PvE, mais c'était chiant aussi. Mais bon, le coréen aussi, ça facilite pas la chose.
Perso quand je joue à un jeu KR, je me sens oppressé vu que je comprends rien, donc ça me lasse toujours très vite, mais j'attends vraiment qu'il sorte en France parce qu'il a un très gros potentiel.
Citation :
Publié par Keytower
T'inquiètes, moi aussi je voulais tellement y jouer. Donc je m'y suis mis. Et arrivé level 30, le jeu m'a saoulé mais d'une force, toujours la même chose, donc j'essayais de PvP un peu pour changer du PvE, mais c'était chiant aussi. Mais bon, le coréen aussi, ça facilite pas la chose.
Perso quand je joue à un jeu KR, je me sens oppressé vu que je comprends rien, donc ça me lasse toujours très vite, mais j'attends vraiment qu'il sorte en France parce qu'il a un très gros potentiel.

Need ton compte, asap !

xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés