Allez vous migrer sur un autre serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaitais connaître la position des guildes Renégats et Gardiens sur notre serveur Grimnir à propos des migrations de personnages gratuits, histoire de prévoir ce que sera l'avenir de notre serveur

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Hurane
Bonjour,

Je souhaitais connaître la position des guildes Renégats et Gardiens sur notre serveur Grimnir à propos des migrations de personnages gratuits, histoire de prévoir ce que sera l'avenir de notre serveur

Merci d'avance.
Si la migration est juste possible vers un serveur pve, bougeras tu ?

Si Trion rend des transferts possibles avec pour but d'équilibrer les factions, J'ai du mal à penser qu'il va être possible pour les rénégats de grimnir de bouger vers Rubicon ou Phynious...
Ce n'est pas à l'ordre du jour encore chez nous, mais la possibilité de le faire gratuitement est intéressante en effet, Grimnir n'est pas déplaisant.

Je pense qu'on verra une fois les populations une peu stabilisée et avec les guildes qui ont les mêmes objectifs que nous.
Nous je sais pas trop mais vu qu'on peut transférer les guildes on essayera d'aller sur un serveur où des teams gardiennes seront partantes pour se définir une zone GvG permanente.

Mais je n'y crois pas trop la motivation pour le jeu étant un peu en berne. Ça parait chaud de trouver 5 6 teams de chaque coté.
nimp
Aucune migration de Grimnir vers un autre serveur ca serra uniquement possible a partir de serveur choisit par Trion Genre serveur a plus grosse population vers chez nous par exemple.
Citation :
Publié par Toergen
Aucune migration de Grimnir vers un autre serveur ca serra uniquement possible a partir de serveur choisit par Trion Genre serveur a plus grosse population vers chez nous par exemple.
C'est officiel?
Si oui la source s'il te plais ?
Vu que ma guilde m'à lâché, j'aurais bien aimer changer de serveur
Ce n'est pas discuté encore chez nous.

Je pense, pour nous, le facteur sera l'animation PvP. Sur griminir on a un bon potentiel et quelques guildes lourdingues qui pensent faire du PvP mais y'a de quoi jouer pas mal. A voir ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés