[ML] La prostitution masculine

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello le Bar,

J'entendais bien entendu parler de prostitution... terme auquel j'associais une femme qui vendait ses services aux hommes, demandant une formalité de paiement... mais c'est simplement aujourd'hui qu'un de mes amis m'a dit devant ma stupeur qu'il était en manque d'argent, et qu'il lisait par conséquent un article sur la prostitution masculine.

Jamais je n'avais imaginé cette possibilité, et pourtant, google semble trouver pas mal d'exemples. Alors que dois-je alors faire ? Dois-je l'encourager ? Dois-je le remettre dans le droit chemin ?

Je vous avoue que je ne sais plus quoi faire.

Et toi, barien, tu as déjà pensé à la prostitution masculine comme échappatoire ?
mdr ton père la pute
Je pense que c'est bien, c'est la parité.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Et toi, barien, tu as déjà pensé à la prostitution masculine comme échappatoire ?
Si une nana pas trop mal me paye pour du sexe alors je pourrais mourir en paix. Mais en vrai la prostitution ça craint un max et le racolage est pas super légal sans compter que généralement ya un mac derrière tout ça qui te casse la geule et y'a moyen de choper des saloperies de mst

Dis à ton pote de faire la pute par webcam, c'est moins dangereux :<
Si tu veux parler d'un sujet de société, go go La Taverne ou l'Agora (mais demande d'abord, parce que le sujet est glissant), sinon c'est que tu veux déconner, et ton sujet n'est pas vraiment formulé pour la déconne en plus d'être en équilibre instable sur la limite de la légalité, comme le souligne Sance.

Bon courage à ton pote pour que sa petite entreprise ne connaisse pas la crise. La tienne vient, elle, de faire faillite. Réessaie avec un sujet léger, et si le cul peut être un sujet léger, la prostitution ne l'est définitivement pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés